Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Non mais il faut être sérieux de temps en temps dans les prêter j'en vois aucun qui ont le niveau ligue1.

Il y en a plein qui ne voyait pas Dupé, VdB, etc... Avoir le niveau L1. Sanna ce n'est pas Flemming, Begraoui, Zanden. J'ai même plus confiance en lui qu' en Bangre pour s'adapter à la L1. Il souffre vraiment d'une image négative injustifiée. Je ne dis pas qu'il sera titulaire, mais mieux que bon nombre de seconds couteaux. C'est mon avis et j' ai peut-être tort.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Il y en a plein qui ne voyait pas Dupé, VdB, etc... Avoir le niveau L1. Sanna ce n'est pas Flemming, Begraoui, Zanden. J'ai même plus confiance en lui qu' en Bangre pour s'adapter à la L1. Il souffre vraiment d'une image négative injustifiée. Je ne dis pas qu'il sera titulaire, mais mieux que bon nombre de seconds couteaux. C'est mon avis et j' ai peut-être tort.

Tu as tord.

sanna, flemming, begraoui etc ca vaut rien au haut niveau. Pas moyen de compter sur eux, ca serait suicidaire.

mais le club ne fera pas cet erreur de toute facon, on va attendre gentiment leurs fin de contrat et ciao

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Spidav3231 a dit :

Si les premières recrues arrivent début juin .... On est serein 

Serein ? Surtout pas. On risquerait alors de jouer le maintien à la 38ème journée.😁

Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit :

Le bémol je trouve qu'on manque un peu de physique au cœur du jeu.

Par rapport aux noms qui circulent j'espère qu'on signera Haye, plus expérimenté et qui évolue depuis plusieurs complètes dans un championnat européen.

Je suis du même avis. Ce joueur me semble plus sécurisant.

Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

J'espère qu'on va prendre des joueurs avec de gros caractères on a perdus nos 3 capitaines.

Haye semble avoir ce profil

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Tu as tord.

sanna, flemming, begraoui etc ca vaut rien au haut niveau. Pas moyen de compter sur eux, ca serait suicidaire.

mais le club ne fera pas cet erreur de toute facon, on va attendre gentiment leurs fin de contrat et ciao

C'est exactement ce que je dis sur Begraoui, Flemming, Bangre. Tu m'as mal lu. Il n'y a que Sanna en qui je vois un potentiel (je dis pas cador, mais joueur qui rend sa copie bonne quand on fait appel à lui, même enL1), contrairement à un nbre de sups. On n'est pas d'accord sur Sanna, mais je me souviens que tu ne crois jamais en un joueur qui n'a pas évolué en L1. Si on cherche on trouvera tes certitudes sur Rouault  "pas niveau L1", et bien d'autres. Tu as possiblement raison. J'emets un doute sur Sanna, possiblement intéressant dans l'effectif. Toi tu es toujours sur de détenir la vérité. Le tef devrait laisser tomber la data et faire appel à la chubba. 

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 2
  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, CanisLupus a dit :

Serein ? Surtout pas. On risquerait alors de jouer le maintien à la 38ème journée.😁

Je suis du même avis. Ce joueur me semble plus sécurisant.

Haye semble avoir ce profil

C'est exactement ce que je dis sur Begraoui, Flemming, Bangre. Tu m'as mal lu. Il n'y a que Sanna en qui je vois un potentiel (je dis pas cador, mais joueur qui rend sa copie bonne quand on fait appel à lui, même enL1), contrairement à un nbre de sups. On n'est pas d'accord sur Sanna, mais je me souviens que tu ne crois jamais en un joueur qui n'a pas évolué en L1. Si on cherche on trouvera tes certituded sur Rouault  pas niveau L1 et bien d'autres. Tu as possiblement raison. J'emets un doute. Toi tu es toujours sur de détenir la vérité. Ke tef devrait laisser tomber la data et faire appel à la chubba. 

Pour faire court et rester sur Sanna, le pb n’est pas qu’il n’est jms joué en L1, il suffit juste de le regarder sur un terrain. Trop de déchet technique, manque de physique, tu vas vite perdre espoir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Je me demande sur quoi tu te bases. Ses prestations ont été grandement saluée du côté de Laval, qui a coulé après sa blessure.

Si Genreau prend l'une des trois places de titulaires, il est la doublure parfaite.

C'est le genre de joueur meilleur qu'il n'y paraît et qui acceptera sans souci d'être 6ème dans la hiérarchie.

Je sais, je l'ai suivi. Et je fais partie de ceux qui l'aiment bien. Sauf que c'est juste un bon joueur de club pour la Ligue 2 ou la deuxième partie de tableau de la Ligue 1. Ce n'est pas la place que vise la direction. Notre recrutement est d'un standing supérieur à Sanna en potentiel. Il n'y a qu'à voir les trois, quatre dernières trouvailles qui ont bien fonctionné cette saison : Dallinga, Suazo et Zak. Et à un degré moindre Kamanzi mais je crois beaucoup plus à son potentiel qu'en celui de Sanna.

Modifié par chaibi66
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei11 a dit :

Étonnant de lire aujourd'hui ce topic qui parle de Sanna. Et même d'associer son nom à la Ligue Europa. 

Sanna a juste le niveau d'une bonne petite équipe du milieu de classement de L2 et vous le voulez l'an prochain sur notre banc?

Non mais même les autres n'ont pas le niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, violacei11 a dit :

Étonnant de lire aujourd'hui ce topic qui parle de Sanna. Et même d'associer son nom à la Ligue Europa. 

Sanna a juste le niveau d'une bonne petite équipe du milieu de classement de L2 et vous le voulez l'an prochain sur notre banc?

Chaque année les memes commentaires ici donc on est habitué 😉

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, violacei11 a dit :

Étonnant de lire aujourd'hui ce topic qui parle de Sanna. Et même d'associer son nom à la Ligue Europa. 

Sanna a juste le niveau d'une bonne petite équipe du milieu de classement de L2 et vous le voulez l'an prochain sur notre banc?

C'est bien ce que je dis sauf que je le vois à peine plus haut mais pas assez pour jouer chez nous.

Lien vers le commentaire

Au sujet du gardien il serait intéressant de suivre Arnaud Bodard gardien de but du Standard de Liège 24 ans un des meilleurs goals de Belgique qui désire aller voir ailleurs. Transfert estimé à environ 3 millions d euros. Excellent et parlant français bien sur. Allez Mr Comolli !!!! 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, violacei11 a dit :

Étonnant de lire aujourd'hui ce topic qui parle de Sanna. Et même d'associer son nom à la Ligue Europa. 

Sanna a juste le niveau d'une bonne petite équipe du milieu de classement de L2 et vous le voulez l'an prochain sur notre banc?

On est d'accord que pour jouer titulaire dans un club qui ambitionne le top 8 de L1, et pour jouer l'Europe, c'est pas suffisant. Je dis simplement que pour assurer en remplacant en L1 oui, je le vois, au milieu hein, à son vrai poste. Pour moi ce gars il n'a jamais eu sa chance car il a servit de couteau suisse. On est d'accord qu'il y a mieux, mais j'aimerai que ceux qui ne croyait pas en nos recrues data pour la L1 le disent en toute objectivité. Aujourd'hui tout le monde se paluche sur Chaibi, Nicolaisen, Heayey, pourtant combien n'y croyaient pas, et on la mémoire courtes aujourd'hui. Faut pas rêver, on n'aura pas 23 joueurs potentiellement titulaire, on n'aura pas 4 DC supérieur à Nicolaisen, 2 demi def supérieur,à Spirings, 2 demi off supérieur à VdB, Brecht. Etc... Il serait bien d'améliorer la qualité du groupe bien sûr, et c'est ce que le club s'efforce de faire, mais il gardera forcément 4 ou 5 joueurs minimum qui ne sont pas des cadors. Après si Sanna s'en va, je serai content pour lui, mais pas un prêt. Il lui faut soit jouer au tef soit signer ailleurs.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

On est d'accord que pour jouer titulaire dans un club qui ambitionne le top 8 de L1, et pour jouer l'Europe, c'est pas suffisant. Je dis simplement que pour assurer en remplacant en L1 oui, je le vois, au milieu hein, à son vrai poste. Pour moi ce gars il n'a jamais eu sa chance car il a servit de couteau suisse. On est d'accord qu'il y a mieux, mais j'aimerai que ceux qui ne croyait pas en nos recrues data pour la L1 le disent en toute objectivité. Aujourd'hui tout le monde se paluche sur Chaibi, Nicolaisen, Heayey, pourtant combien n'y croyaient pas, et on la mémoire courtes aujourd'hui. Faut pas rêver, on n'aura pas 23 joueurs potentiellement titulaire, on n'aura pas 4 DC supérieur à Nicolaisen, 2 demi def supérieur,à Spirings, 2 demi off supérieur à VdB, Brecht. Etc... Il serait bien d'améliorer la qualité du groupe bien sûr, et c'est ce que le club s'efforce de faire, mais il gardera forcément 4 ou 5 joueurs minimum qui ne sont pas des cadors. Après si Sanna s'en va, je serai content pour lui, mais pas un prêt. Il lui faut soit jouer au tef soit signer ailleurs.

Mais meme remplacant il a pas le niveau. Vous pouvez l’oublier, il fera pas partie du groupe

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, MAGNUM81 a dit :

Au sujet du gardien il serait intéressant de suivre Arnaud Bodard gardien de but du Standard de Liège 24 ans un des meilleurs goals de Belgique qui désire aller voir ailleurs. Transfert estimé à environ 3 millions d euros. Excellent et parlant français bien sur. Allez Mr Comolli !!!! 

Il semble intéressant, effectivement.

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Mais meme remplacant il a pas le niveau. Vous pouvez l’oublier, il fera pas partie du groupe

Probable oui, je ne dis pas qu'il le faut absolument. Mais tu verras Chubee, tu n'auras pas 23 cadors dans le groupe.

Et s'il reste j'espère que vous lui laisserai loisir de se montrer, avant de le descendre d'avance. 

Vous êtes très versatile. Cette année j'en ai lu des propos dithyrambiques sur un joueur et le match suivant lire "j'en peux plus de lui". Par exemple Suazo, par exemple Ratao.

Mais bon, oui, probable que Sanna parte. Si on a un effectif total niveau première moitié de tableau L1 tant mieux

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est sûre qu'à choisir entre vdb et bibiche je préfère largement sanna dans lentrejeu.

Quel est le rapport avec ce dont il est question ? Tu as vu jouer Sanna cette saison oui ou non ? Sûrement pas plus que nos possibles recrues à mon avis. Tu émets un jugement sans savoir ce qu’il a fait de la saison.

Perso je n’ai vu aucun de ses matchs donc je ne me prononce pas, c’est pas plus compliqué que ça. Si on raisonnait comme vous VDB ne serait jamais devenu le joueur qu’il est aujourd’hui, idem pour Spierings.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nens a dit :

Quel est le rapport avec ce dont il est question ? Tu as vu jouer Sanna cette saison oui ou non ? Sûrement pas plus que nos possibles recrues à mon avis. Tu émets un jugement sans savoir ce qu’il a fait de la saison.

Perso je n’ai vu aucun de ses matchs donc je ne me prononce pas, c’est pas plus compliqué que ça. Si on raisonnait comme vous VDB ne serait jamais devenu le joueur qu’il est aujourd’hui, idem pour Spierings.

Toi tu vies dans le monde des Bisounours si ont veux passer un palier c'est certainement pas avec sanna ni les autres prêter et puis sanna n'est certainement pas un leader chez vdb et spierings c'était naturel chez eux il est juste largement en dessous d'eux et même avec eux on a terminé dans le ventre mou.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Toi tu vies dans le monde des Bisounours si ont veux passer un palier c'est certainement pas avec sanna ni les autres prêter et puis sanna n'est certainement pas un leader chez vdb et spierings c'était naturel chez eux il est juste largement en dessous d'eux et même avec eux on a terminé dans le ventre mou.

Ah effectivement, tu as bien lu ce à quoi tu répondais, bravo. 

@CanisLupus Oublie cette idée saugrenue de vouloir remplacer VDB par Sanna s'il te plaît ! Ce n'est pas notre futur titulaire phare qui nous fera step up, il faut te faire une raison.

 

En passant, je suis pas contre non plus, j'aime bien ce genre de joueur en rotation, maintenant il a l'air tellement cool ce bonhomme que je préférerais le voir titulaire ailleurs que jouer 3 bouts de matchs sur l'année !

Modifié par Alexis
  • Like 1
  • Top ! 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Toi tu vies dans le monde des Bisounours si ont veux passer un palier c'est certainement pas avec sanna ni les autres prêter et puis sanna n'est certainement pas un leader chez vdb et spierings c'était naturel chez eux il est juste largement en dessous d'eux et même avec eux on a terminé dans le ventre mou.

Je vis dans le monde normal mais sûrement pas dans le monde de ceux qui critiquent sans avoir vu quoi que ce soit. Donc je repose encore la question simplement : tu as vu un match de Sanna cette saison oui ou non ?

Moi non donc je ne me prononce pas sur son niveau. Tu devrais essayer c’est facile.

J’ai jamais dit qu’il serait titulaire chez nous mais je vais pas le descendre pour autant. Si le staff juge qu’il a sa place ils le feront revenir, idem pour les autres joueurs prêtés.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Je vis dans le monde normal mais sûrement pas dans le monde de ceux qui critiquent sans avoir vu quoi que ce soit. Donc je repose encore la question simplement : tu as vu un match de Sanna cette saison oui ou non ?

Moi non donc je ne me prononce pas sur son niveau. Tu devrais essayer c’est facile.

J’ai jamais dit qu’il serait titulaire chez nous mais je vais pas le descendre pour autant. Si le staff juge qu’il a sa place ils le feront revenir, idem pour les autres joueurs prêtés.

Mais je le descend pas je dit juste qu'il n'a pas le niveau il faut être sérieux un peu si c'est pour venir et jouer avec la réserve autant être encore prêter connaissant le coach regarde Diarra et tsingaras soit disant un des meilleurs a son poste dans son pays.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.