Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 47 minutes, CanisLupus a dit :

Il semble intéressant, effectivement.

Probable oui, je ne dis pas qu'il le faut absolument. Mais tu verras Chubee, tu n'auras pas 23 cadors dans le groupe.

Et s'il reste j'espère que vous lui laisserai loisir de se montrer, avant de le descendre d'avance. 

Vous êtes très versatile. Cette année j'en ai lu des propos dithyrambiques sur un joueur et le match suivant lire "j'en peux plus de lui". Par exemple Suazo, par exemple Ratao.

Mais bon, oui, probable que Sanna parte. Si on a un effectif total niveau première moitié de tableau L1 tant mieux

On aura pas 23 cadors, mais Sanna il a deja du mal en L2… donc il jouera pas, je comprends meme pas ce debat.

Vous ? Tu parles de moi ? Car c’est pas moi ce que tu decris.

 

il y a 17 minutes, Nens a dit :

Je vis dans le monde normal mais sûrement pas dans le monde de ceux qui critiquent sans avoir vu quoi que ce soit. Donc je repose encore la question simplement : tu as vu un match de Sanna cette saison oui ou non ?

 

Ben oui, il est devenu Zizou non ?

serieux, on le connait le Sanna, c’est next. 

il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Mais je le descend pas je dit juste qu'il n'a pas le niveau il faut être sérieux un peu si c'est pour venir et jouer avec la réserve autant être encore prêter connaissant le coach regarde Diarra et tsingaras soit disant un des meilleurs a son poste dans son pays.

C’est un mec du centre de formation dc comme chaque année on se reprend toutes ses discussions… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel manque de poésie, alors que l'homme seul, rouge, qui lève la main, vous avez tous reconnu Diego, va peut-être venir signer chez nous...

Libre dans sa tête, bien que s'emmerdant derrière sa fenêtre dans un pays de l'ombre, le Mexique.

Et certains nous gonflent en persécutant des moustiques tigres.

Comme les "tigres" de ce sombre pays, le Mexique.

Je sens qu'il va être long ce mercato.

 

Lien vers le commentaire

J’en ai rien à faire qu’il soit issu du centre de formation ou pas mais vu que vous éludez sciemment la question, j’ai ma réponse : non vous ne l’avez pas vu jouer cette saison. Donc vous vous basez sur du vent. Pour changer.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, veve a dit :

Quel manque de poésie, alors que l'homme seul, rouge, qui lève la main, vous avez tous reconnu Diego, va peut-être venir signer chez nous...

Libre dans sa tête, bien que s'emmerdant derrière sa fenêtre dans un pays de l'ombre, le Mexique.

Et certains nous gonflent en persécutant des moustiques tigres.

Comme les "tigres" de ce sombre pays, le Mexique.

Je sens qu'il va être long ce mercato.

 

Dedé Gignac like this :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chaibi66 a dit :

Dis moi @Nens, depuis le temps que je t'observes, ce que tu préfères faire sur ce forum, c'est prendre les gens à partie, non ? :grin:

Non c’est juste que je déteste l’injustice et la malhonnêteté.

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nens a dit :

J’en ai rien à faire qu’il soit issu du centre de formation ou pas mais vu que vous éludez sciemment la question, j’ai ma réponse : non vous ne l’avez pas vu jouer cette saison. Donc vous vous basez sur du vent. Pour changer.

Alors sur quoi tu te base pour dire que les gens l'ont pas suivis en ligue2 ? j'ai prime vidéo et je te garantie que j'ai suivi tout nos joueurs prêter en ligue2 et je te confirme de mon point de vue qu'il n'a pas le niveau pour la ligue1 en tout cas maintenant.

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Alors sur quoi tu te base pour dire que les gens l'ont pas suivis en ligue2 ? j'ai prime vidéo et je te garantie que j'ai suivi tout nos joueurs prêter en ligue2 et je te confirme de mon point de vue qu'il n'a pas le niveau pour la ligue1 en tout cas maintenant.

Je me base sur le fait que j’ai posé la question 3 fois et que tu as volontairement évité le sujet à chaque fois.

Bref j’arrête là c’est fatiguant.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Je me base sur le fait que j’ai posé la question 3 fois et que tu as volontairement évité le sujet à chaque fois.

Bref j’arrête là c’est fatiguant.

Oui tu peux arrêter tu n'es pas crédible du tout il a pas toujours été titulaire avec laval non mais tu sérieux mon grand 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui tu peux arrêter tu n'es pas crédible du tout il a pas toujours été titulaire avec laval non mais tu sérieux mon grand 😂

Ça t’arrive de lire les messages auxquels tu réponds ? J’ai dit au moins 2 fois que je ne l’avais pas vu jouer moi. Sauf que je sais qu’il était très souvent titulaire jusqu’à sa blessure.
Et tu peux te garder ta condescendance mon gros.

Lien vers le commentaire

J'ai pu apercevoir Sanna quelques fois cette saison sur les multiplex L2 et quand il était à l'écran je pourrais résumer en disant beaucoup d'activité sans ballon et avec, essaye de combiner verticalement, de lancer des mouvements mais avec pas mal de ratés techniques et léger au duel ce qui l'oblige aussi à commettre des fautes. Il a fait du bien à son équipe de L2 qui avec lui était une équipe de milieu de tableau ou un peu en dessous. Sans lui, ils ont dégringolé.

Alors côté points positifs, joueur de mouvement et issu du centre de formation. 

Côté négatif, physique léger au duel et pas mal d'approximations techniques malgré beaucoup d'envie et d'ambition de jeu.

Mais je ne sais que penser quant à sa place dans l'effectif de la saison prochaine, dans la rotation au mieux. 

Modifié par 2nyBFS
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il a été blessé la moitié de la saison avec laval donc il a peu joué.

Ce contre quoi @Nens se bat, c'est les gens qui jugent sans savoir (c'est pourtant facile à lire ....quand on lit) comme c'est de plus en plus souvent le cas surtout avec l'anonymat d'internet...et c'est vrai que c'est gonflant.

Mais je suis d'accord sur le fait que sanna n'a pas explosé cette (demi)année et qu'il n'apportera pas une plus-value au groupe l'an prochain).

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nens a dit :

Ça t’arrive de lire les messages auxquels tu réponds ? J’ai dit au moins 2 fois que je ne l’avais pas vu jouer moi. Sauf que je sais qu’il était très souvent titulaire jusqu’à sa blessure.
Et tu peux te garder ta condescendance mon gros.

Et ben alors pourquoi tu l'as ramène avec sanna moi je l'es vu jouer au moins.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nens a dit :

Ça t’arrive de lire les messages auxquels tu réponds ? J’ai dit au moins 2 fois que je ne l’avais pas vu jouer moi. Sauf que je sais qu’il était très souvent titulaire jusqu’à sa blessure.
Et tu peux te garder ta condescendance mon gros.

Tu nous attaque avec ton Sanna alors que tu l’as meme pas vu jouer! Ca serait moi qui aurait dit ca, ca en aurait fait reagir beaucoup ici 😂 plutot mythique

il y a 4 minutes, 2nyBFS a dit :

J'ai pu apercevoir Sanna quelques fois cette saison sur les multiplex L2 et quand il était à l'écran je pourrais résumer en disant beaucoup d'activité sans ballon et avec, essaye de combiner verticalement, de lancer des mouvements mais avec pas mal de ratés techniques et léger au duel ce qui l'oblige aussi à commettre des fautes. Il a fait du bien à son équipe de L2 qui avec lui était une équipe de milieu de tableau ou un peu en dessous. Sans lui, ils ont dégringolé.

Alors côté points positifs, joueur de mouvement et issu du centre de formation. 

Côté négatif, physique léger au duel et pas mal d'approximations techniques malgré beaucoup d'envie et d'ambition de jeu.

Mais je ne sais que penser quant à sa place dans l'effectif de la saison prochaine, dans la rotation au mieux. 

Exactement ce que je disais, rien n’a changé donc. Techniquement il est tellement limite! Et vu le profil des joueurs qu’on cible, je le redis, il a aucun avenir chez nous, clairement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gattuso a dit :

Il a été blessé la moitié de la saison avec laval donc il a peu joué.

Ce contre quoi @Nens se bat, c'est les gens qui jugent sans savoir (c'est pourtant facile à lire ....quand on lit) comme c'est de plus en plus souvent le cas surtout avec l'anonymat d'internet...et c'est vrai que c'est gonflant.

Mais je suis d'accord sur le fait que sanna n'a pas explosé cette (demi)année et qu'il n'apportera pas une plus-value au groupe l'an prochain).

On est d'accord sur au moins une chose ton dernier paragraphe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gattuso a dit :

Il a été blessé la moitié de la saison avec laval donc il a peu joué.

Ce contre quoi @Nens se bat, c'est les gens qui jugent sans savoir (c'est pourtant facile à lire ....quand on lit) comme c'est de plus en plus souvent le cas surtout avec l'anonymat d'internet...et c'est vrai que c'est gonflant.

Mais je suis d'accord sur le fait que sanna n'a pas explosé cette (demi)année et qu'il n'apportera pas une plus-value au groupe l'an prochain).

Ben t’es pas le seul à voir des matchs! D’ou les gens ne savent pas?! C’est quand mm fort ca! 

il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Et ben alors pourquoi tu l'as ramène avec sanna moi je l'es vu jouer au moins.

Le mec t’attaque sur 1 mec alors que lui l’a pas vu jouer et toi si! Mais il veut avoir raison et apres on sort le « vous parlez sans savoir » 😂 c’est surprise sur prise c’est pas possible 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

On est d'accord sur au moins une chose ton dernier paragraphe.

C'est l'essentiel 😉

Et dire que si a la place de sanna, il y avait écrit zanden , begraoui ou Diarra , la discution aurait été la même.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben t’es pas le seul à voir des matchs! D’ou les gens ne savent pas?! C’est quand mm fort ca! 

Le mec t’attaque sur 1 mec alors que lui l’a pas vu jouer et toi si! Mais il veut avoir raison et apres on sort le « vous parlez sans savoir » 😂 c’est surprise sur prise c’est pas possible 😂

Non mais je vais arrêter de parler avec lui tellement il est ridicule alors je vais situer un peu avec mon âge j'étais présent au match contre le Napoli de Maradona et bien avant je suit tout les matchs du club et bien évidemment les joueurs qu'on prête et je sais quand un joueur le niveau ou pas si on veux passer un palier c'est pas avec sanna qu'on va le faire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ben t’es pas le seul à voir des matchs! D’ou les gens ne savent pas?! C’est quand mm fort ca! 😂 

Est ce que je suis censé savoir que tu suis encore la ligue 2 ? 

Par contre ce que je sais , c'est qu'une fois que tu n'aimes pas un joueur (et la liste est longue), c'est impossible de t'en faire dire du bien même avec des événements factuels (ça doit faire presque 20 ans que je te lis , tout le monde connaît ton côté un peu têtu 😉)

Mais c'est ça qui fait la beauté du personnage.

Et ma phrase ne visait personne , mais content que ça fasse réagir 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Non mais je vais arrêter de parler avec lui tellement il est ridicule alors je vais situer un peu avec mon âge j'étais présent au match contre le Napoli de Sannaradona et bien avant je suit tout les matchs du club et bien évidemment les joueurs qu'on prête et je sais quand un joueur le niveau ou pas si on veux passer un palier c'est pas avec Sannaradona qu'on va le faire.

J'y étais aussi, je me souviens encore de son tir au but 😄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Nens a dit :

Je me base sur le fait que j’ai posé la question 3 fois et que tu as volontairement évité le sujet à chaque fois.

Bref j’arrête là c’est fatiguant.

T'as été très patient déjà, bravo à toi franchement 😁

Les oracles ont décidé que Sanna, élu joueur du mois à Laval quand il n'était pas blessé, galérait en L2 et ne servirait à rien, et surtout pas une place dans la rotation. Les fans de laval pleuraient sa blessure car c'était un joueur très important de leur équipe mais c'est parce qu'ils ont pas joué au foot à un bon niveau, ils y connaissent que dalle, laval c'est une ville de bouseux. Le pire c'est que personne n'envisage mieux que "peut-être dans la rotation du groupe la saison prochaine, éventuellement dépanner des bouts de matchs en L1" mais ça n'empêchera pas chubee de se gausser d'avoir eu raison contre des ignorants dans quelques semaines si Sanna est renvoyé en L2. :D

  • Top ! 2
  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.