Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Dans les jeunes fraichement sélectionnés avec Suazo l’ailier Aravena 20 ans coté 2M€ du même club que Saavedra et également en fin de contrat en 2023 serait intéressant : 20 matchs 7 buts et 3 passes décisives, habile techniquement, collectif et rapide il peut évoluer des 2 cotés.

 

 

Lien vers le commentaire

Il y a un joueur que j’apprécie particulièrement(alors rien d'original:ninja:) c'est Krasso il sort d'une saison plus qu'abouti avec l'ASSE 17 bus et 12 passes(meilleur passeur de la ligue) dans une équipe longtemps en perdition.

L'année précédente il permet la montée d'Ajaccio, il est l'altruiste, puissant, bon en remise et libre de s'engager dans le club de son choix.

Maintenant j'imagine qu'il doit être sacrement sollicité mais je pense que Toulouse a les moyens de le convaincre!

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Flo950 a dit :

Il y a un joueur que j’apprécie particulièrement(alors rien d'original:ninja:) c'est Krasso il sort d'une saison plus qu'abouti avec l'ASSE 17 bus et 12 passes(meilleur passeur de la ligue) dans une équipe longtemps en perdition.

L'année précédente il permet la montée d'Ajaccio, il est l'altruiste, puissant, bon en remise et libre de s'engager dans le club de son choix.

Maintenant j'imagine qu'il doit être sacrement sollicité mais je pense que Toulouse a les moyens de le convaincre!

Pas data compliant 

Il se vendra pour 8 à 10 millions 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.