Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nens a dit :

Pas de recrutement d'un gardien numéro 1 à prévoir, on part avec Restes et Haug.

Si recrutement d'un gardien il y a ça sera pour un profil différent (selon moi un gardien avec du vécu qui amènera de l'expérience en numéro 3).

Tu as un lien pour la conf?

Lien vers le commentaire

Haug titulaire l’an prochain ! C’est du suicide!! Il est tellement pas a l’aise

il y a 4 minutes, Nens a dit :

Pas de recrutement d'un gardien numéro 1 à prévoir, on part avec Restes et Haug.

Si recrutement d'un gardien il y a ça sera pour un profil différent (selon moi un gardien avec du vécu qui amènera de l'expérience en numéro 3).

Catastrophique… Haug a surtout montré ses limites en coupe…

Lien vers le commentaire

Point sur les prêtés :

  • Begraoui et Bangré vont réintégrer le groupe à leur retour. Begraoui a été replacé ailier sur la deuxième partie de saison et s'est révélé à ce poste.
  • Skytta aurait du être prêté mais vu sa blessure la décision du club qui le voulait est en attente. Il a fait l'objet d'une offre pour un transfert, refusée par le TFC.
  • Rapnouil et Serber ne reviendront pas.
  • Sanna va surement trouver un club en L2 ou L1.
  • Flemmings s'est blessé sur la fin de saison et doit se trouver un club (grave blessure, 12 semaines d'arrêt).
Modifié par Nens
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nens a dit :

Point sur les prêtés :

  • Begraoui et Bangré vont réintégrer le groupe à leur retour. Begraoui a été replacé ailier sur la deuxième partie de saison et s'est révélé à ce poste.
  • Skytta aurait du être prêté mais vu sa blessure la décision du club qui le voulait est en attente. Il a fait l'objet d'une offre pour un transfert, refusée par le TFC.
  • Rapnouil et Serber ne reviendront pas.
  • Sanna va surement trouver un club en L2 ou L1.
  • Flemmings s'est blessé sur la fin de saison et doit se trouver un club.

Dubitatif pour Begraoui (pur feeling idiot sur le peu que j'ai vu de lui cette saison en L2) et Skytta, après tous ses prêts et son talent évident + renforcement muscu, ça me semblait parfait pour un retour ici... Du mal à suivre.

Sinon, ouaip Haug Restes on va être patient et juger sur pièces, on a très peu vu voire pas du tous les 2, mais Kjetil nous a tous fait flippé en finale de coupe. Très surpris de ce choix du club, je m'attendais à un step up avec le départ de Max. Confiance dans nos dirigeants comme d'hab, qui sauront rapidement se retourner en cas d'erreur manifeste non pointée par la VAR.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Skytta, après tous ses prêts et son talent évident + renforcement muscu, ça me semblait parfait pour un retour ici... Du mal à suivre.

Précision : j'ai peut-être mal compris ce que Comolli expliquait à son sujet car j'ai eu une coupure du flux à ce moment là, je laisse les autres corriger si jamais :)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nens a dit :

Précision : j'ai peut-être mal compris ce que Comolli expliquait à son sujet car j'ai eu une coupure du flux à ce moment là, je laisse les autres corriger si jamais :)

J'ai compris comme toi : offre d'achat du club Danois refusée par le tef qui ne serait cependant pas contre le prêter à nouveau la saison prochaine toujours dans ce même club 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Nens a dit :

Point sur les prêtés :

  • Begraoui et Bangré vont réintégrer le groupe à leur retour. Begraoui a été replacé ailier sur la deuxième partie de saison et s'est révélé à ce poste.
  • Skytta aurait du être prêté mais vu sa blessure la décision du club qui le voulait est en attente. Il a fait l'objet d'une offre pour un transfert, refusée par le TFC.
  • Rapnouil et Serber ne reviendront pas.
  • Sanna va surement trouver un club en L2 ou L1.
  • Flemmings s'est blessé sur la fin de saison et doit se trouver un club (grave blessure, 12 semaines d'arrêt).

j avais vu que flemming ne jouait plus avec Niort mais je ne savais pas pourquoi, merci

pour Begraoui j avais plutot eu le sentiment inverse que son positionnement à l aile avait été   moins heureux que avant centre , 

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MCMXXXVII a dit :

Comolli annonce l'arrivée imminente du nouveau responsable de la cellule de recrutement (personne actuellement en poste dans un club de Premier League) avec un backround visiblement important 

oui un certain Brendan MacFarlane :ninja:

il y a 48 minutes, chubee a dit :

Haug titulaire l’an prochain ! C’est du suicide!! Il est tellement pas a l’aise

Catastrophique… Haug a surtout montré ses limites en coupe…

On part avec Restes et Haug pas Haug et Restes a priori 

il y a 32 minutes, fifidu31170 a dit :

Et ben ça fait peur .

A quoter pour évidemment quand il sera encensé par la L1 dans 3 mois. A priori ses éducateurs ont beaucoup moins peur eux depuis deux ans.

il y a 16 minutes, jerome69 a dit :

j avais vu que flemming ne jouait plus avec Niort mais je ne savais pas pourquoi, merci

pour Begraoui j avais plutot eu le sentiment inverse que son positionnement à l aile avait été   moins heureux que avant centre , 

Parce que « blessure » mise à part Niort descendait, ce qui a été acté très tôt et que l’entraîneur a annoncé publiquement vouloir aligner les joueurs,notamment jeunes, qui allaient constituer le groupe de national 1. Et accessoirement parce qu’il était nul.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nens a dit :

Point sur les prêtés :

  • Begraoui et Bangré vont réintégrer le groupe à leur retour. Begraoui a été replacé ailier sur la deuxième partie de saison et s'est révélé à ce poste.
  • Skytta aurait du être prêté mais vu sa blessure la décision du club qui le voulait est en attente. Il a fait l'objet d'une offre pour un transfert, refusée par le TFC.
  • Rapnouil et Serber ne reviendront pas.
  • Sanna va surement trouver un club en L2 ou L1.
  • Flemmings s'est blessé sur la fin de saison et doit se trouver un club (grave blessure, 12 semaines d'arrêt).

Merci pour tous ces retours ! 

As tu entendu quelque chose sur Chaibi?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, fifidu31170 a dit :

Et ben ça fait peur .

Eh bien, moi aussi je ne suis pas rassuré. Je suis vraiment dubitatif 🤔 par rapport à ce joueur. Je pense que l’on peut avoir un gardien remplaçant d’une bonne équipe européenne et qui voudrait être titulaire chez nous.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Ratao aurait un bon de sortie et plusieurs propositions donc ça semble être le bye bye a venir le plus concret 

J’ai trouvé qu’il était un peu en deçà de ses prestations quand il est arrivé.

Pourtant, je l’aime bien.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tchimochouk a dit :

Restes, n’est pas encore prêt pour une place de titulaire. Qu’il progresse et ensuite on verra.

Comment on peut affirmer ça ? Personne ne l’a vu jouer en pro. Jurisprudence Alban Lafont et cie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est Healey qui a communiqué au club qu’il était ouvert à toutes les options cet été y compris rester ce qui a pris de court le staff qui le pensait impossible à retenir.

Modifié par arnahud
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

C’est Healey qui a communiqué au club qu’il était ouvert à toutes les options cet été y compris rester ce qui a pris de court le staff qui le pensait impossible à retenir.

Moi, je serais très content qu’il re-signe au club. C’est un joueur comme je les aime et qui nous ferait le plus grand bien. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.