Aller au contenu

[Départ possible] Fares Chaibi


Messages recommandés

il y a 1 minute, marco a dit :

L'entourage du joueur ne comprend pas, pourtant simple à comprendre, il souhaitait partir, des négociations sont en cours et une blessure pourrait être un obstacle au transfert, le club doit aussi préparer l'avenir sans lui.

Lien vers le commentaire

Coup de pression du club ou du joueur? A mon avis il veut partir et c’est prêt avec Francfort mais Comolli espère le vendre au prix de LeFee donc ça coince parce que les allemands sont pas prêts d’aligner et le temps joue pour eux, surtout qu’ils ont déjà recruté à son poste. 15 M ça serait déjà une très belle vente.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit :

L'entourage du joueur ne comprend pas, pourtant simple à comprendre, il souhaitait partir, des négociations sont en cours et une blessure pourrait être un obstacle au transfert, le club doit aussi préparer l'avenir sans lui.

Il a l'air très bien entouré... Au lieu de faire profil bas, ça chouine. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Olimil31 a dit :

Coup de pression du club ou du joueur? A mon avis il veut partir et c’est prêt avec Francfort mais Comolli espère le vendre au prix de LeFee donc ça coince parce que les allemands sont pas prêts d’aligner et le temps joue pour eux, surtout qu’ils ont déjà recruté à son poste. 15 M ça serait déjà une très belle vente.

Le temps ne joue pas pour eux. Fares a un contrat qui court jusqu’à 2025 donc si pas de départ cette année no stress pour le tfc.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Ngolodéchet a dit :

Il montre une attitude dilettante contre Nantes et ça pleure parce qu'il est pas sélectionné contre Paris SG. Il choisirait pas ses matchs à la carte ?

+1 cette histoire à l'entrainement où CMN l'aurait écarté car pas assez concerné.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

À un moment il faut qu'il assume ses choix. Les caprices de starlettes, quand t'as 19 piges et une saison en pro derrière toi, ça va deux secondes. Il veut jouer ? Ba il annonce qu'il reste et qu'il s'engage cette saison auprès du club. Sinon il accepte les conséquences de ses propres décisions sans chouiner.

Qui te dit qu’il a fait des caprices ? Ça n’a été dit et écrit nulle part.

Je ne crois pas que Chaïbi ait exprimé quoi que ce soit.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, jack burton a dit :

Le temps ne joue pas pour eux. Fares a un contrat qui court jusqu’à 2025 donc si pas de départ cette année no stress pour le tfc.

Ben nous on doit rapidement rentrer des fonds pour nous renforcer au milieu, lahmadi étant clairement hors jeu il est impossible de tenir la saison avec seulement deux 6.

Apres nous n’avons pas tous les tenants, il est aussi possible que comolli ait prévenu Farès qu’ils comptaient le vendre cet été(changement d’agent), le club flippant qu’il se blesse le laisse à l’écart (tout comme Rouault d’ailleurs) et voyant que ça traîne le joueur éprouve un spleen légitime. Ceci dit personne n’y gagne pour l’instant…

il y a 7 minutes, taz a dit :

Je ne crois pas que Chaïbi ait exprimé quoi que ce soit.

Son attitude face à Nantes était des plus explicites… 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, taz a dit :

Qui te dit qu’il a fait des caprices ? Ça n’a été dit et écrit nulle part.

Je ne crois pas que Chaïbi ait exprimé quoi que ce soit.

 

Son attitude et body language chaque fois que je l'ai vu jouer cette saison, en prépa et à Nantes, et la sortie d'aujourd'hui dans l'équipe de son entourage qui , je l'espère pour lui , reflète au moins un peu son point de vue. Tout cela me suffit amplement. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sissoko Capoue Diop voir même Wissam ont tous passé 2-3 saison titulaires avant de partir. Ils ont fait honneur à leur club formateur. Ils auraient pu avoir mieux et plus vite ailleurs c'est vrai. Je ne comprends plus trop les nouveaux joueurs formés de nos jours. Ça parle de sang violet de Toulouse dans le cœur mais a la première occasion c'est direct on veut partir. 

Dans un coin de sa tête il doit avoir un poste de titulaire en sélection qui lui trotte et un club plus "huppé" pourrait lui permettre de parvenir à ses fins. M'enfin rien a dire de plus sur lui bon vent bonne carrière point. Je le sort de ma liste des pitchouns mémorables

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.