3noze3 Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 J'espère qu'on arrivera à accrocher la L2 et qu'on finira pas en N3 😔 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Je vous l'avais bien dit qu'il lui faudra bien 6 mois pr s'intégrer et s'imposer mais personne ne m'écoute jamais ds ce club! Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 il y a 7 minutes, Zitoclara31000 a dit : Je vous l'avais bien dit qu'il lui faudra bien 6 mois pr s'intégrer et s'imposer mais personne ne m'écoute jamais ds ce club! Même ici personne ne semble t'écouter... 2 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Il y a 7 heures, Luca31_TLSE a dit : Même ici personne ne semble t'écouter... Heureusement j'ai mon mini ballon du tef....il m'écoute lui et il trouve que j'ai fichtrement raison! Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Bizarrement toujours aucune communication officielle du club concernant au moins la durée d'indisponibilité. Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 il y a 13 minutes, Toulousain31 a dit : Bizarrement toujours aucune communication officielle du club concernant au moins la durée d'indisponibilité. Surement entrain de passer les examens complémentaires. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Il y a 5 heures, Toulousain31 a dit : Bizarrement toujours aucune communication officielle du club concernant au moins la durée d'indisponibilité. Et aucun message de soutien. Bon déjà c'est pas fracture de la jambe c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 TFC : la tuile pour la recrue Ibrahim Cissoko, blessé au pied droit, opéré et absent pour une durée indéterminée Il avait été une des satisfactions du recrutement et des matchs amicaux, gagnant assurément sa place dans le couloir gauche sur le front de l'attaque. L'ailier Ibrahim Cissoko, jeune (20 ans) et véloce (1m74-67kg), sera "out" de longues semaines. Stoppé dans son élan. Recruté tôt (deuxième renfort cet été après le numéro 10 espagnol César Gelabert), Ibrahim Cissoko, auteur d'une préparation plus qu'intéressante en lieu et place de Ratao flanc gauche, ne pourra pas débuter la saison. Le joueur en provenance de Nimègue, aux Pays-Bas – 2,5M€ d'indemnités pour un contrat de 4 ans – a été touché sérieusement au pied droit jeudi 3 août, à l'entraînement, pourtant dans un léger contact. Selon nos informations, l'attaquant néerlando-guinéen, justement droitier même s'il évolue côté gauche, devait passer sur la table d'opération ce vendredi. Il souffre d'un petit os extérieur, à savoir le cinquième métatarse. Jusqu'à trois mois ? Quant à la durée d'indisponibilité, elle sera connue un peu plus tard après un bilan post-opératoire. Las, généralement, pour une lésion métatarsienne, il faut compter 2 à 3 mois d'arrêt selon la nature (fissure, fracture) et/ou la complexité (simple, multiple) de la blessure. Ce matin, son compère offensif Farès Chaïbi a témoigné de son soutien sur Instagram. Déjà pas trop riche à ce poste, le club devrait rapidement engager une réflexion quant à la recherche d'un remplaçant Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Aperçu Ibrahim presque guéri, apte en septembre. 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 29 septembre 2023 Partager Posté(e) 29 septembre 2023 Le 06/08/2023 à 13:27, CuisineEstLa a dit : Aperçu Ibrahim presque guéri, apte en septembre. ahh... et sinon apte pour octobre aussi ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 octobre 2023 Partager Posté(e) 12 octobre 2023 De retour à l’entraînement avec ballon : 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Abdel80 Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 (modifié) De retour ce weekend? Ou a t-il rechuté ? Il devrait connaitre ses premières minutes de jeu contre Montpellier dimanche... "Selon nos informations, Ibrahim Cissoko, qui se remet petit à petit d’une blessure au pied, a connu une légère rechute et ne fera pas le déplacement. L’ailier espère pouvoir faire sa première apparition dans le groupe contre Montpellier ce dimanche (15h00)." Lesviolets.com Modifié 26 octobre 2023 par Abdel80 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 27 octobre 2023 Partager Posté(e) 27 octobre 2023 Il faut toujours prendre les infos des Violets.com avec un grain de sel parce qu'ils n'ont pas été très fiables depuis quelques temps. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 27 octobre 2023 Partager Posté(e) 27 octobre 2023 Son retour va faire du bien pour concurrencer Donnum. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 27 octobre 2023 Partager Posté(e) 27 octobre 2023 2 hours ago, Lucky said: Son retour va faire du bien pour concurrencer Donnum. Ils jouent du meme coté ? Je croyais que DONNUM jouait a droite Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 octobre 2023 Partager Posté(e) 27 octobre 2023 (modifié) il y a 18 minutes, PHILOUDU14 a dit : Ils jouent du meme coté ? Je croyais que DONNUM jouait a droite Cissoko a souvent (toujours ?) joué côté gauche en match de prépa. Donc tout à fait possible que chacun occupe une aile. Modifié 27 octobre 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 octobre 2023 Partager Posté(e) 27 octobre 2023 Au pire y'en a un qui se contentera de la cuisse, c'est pas le moment de faire le difficile. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 27 octobre 2023 Partager Posté(e) 27 octobre 2023 Il y a 7 heures, Lucky a dit : Son retour va faire du bien pour concurrencer Donnum. Déjà qu'il nous manque un ailier, si en plus on met en concurrence les deux qu'il nous reste ... (Je ne compte volontairement pas Bangré puisque, pour le moment, il ne semble pas prétendre à un poste de titulaire.) Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 27 octobre 2023 Partager Posté(e) 27 octobre 2023 il y a 20 minutes, Zorglub a dit : Déjà qu'il nous manque un ailier, si en plus on met en concurrence les deux qu'il nous reste ... (Je ne compte volontairement pas Bangré puisque, pour le moment, il ne semble pas prétendre à un poste de titulaire.) Effectivement il manquait un ailier, Cissoko à gauche et Donnum à droite, son retour si titularisé permettra aussi de remettre Suazo latéral. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 octobre 2023 Partager Posté(e) 28 octobre 2023 Il y a 16 heures, Luca31_TLSE a dit : Effectivement il manquait un ailier, Cissoko à gauche et Donnum à droite, son retour si titularisé permettra aussi de remettre Suazo latéral. Et Diarra on en fait quoi je le sent bien en jambe en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 octobre 2023 Partager Posté(e) 28 octobre 2023 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Et Diarra on en fait quoi je le sent bien en jambe en ce moment. Diarra est un défenseur central qui peut dépanner latéral, tu veux mettre Suazo sur le banc ? Citer Lien vers le commentaire
Abdel80 Posté(e) 28 octobre 2023 Partager Posté(e) 28 octobre 2023 "Cissoko ? On va voir, c’est une possibilité qu’Ibrahim soit dans le groupe. Il faut que, lui, retrouve le rythme de la compétition ; et, nous, le bon moment pour le réintégrer. En tout cas, il est prêt", a déclaré en conférence de presse Carles Martinez Novell, qui a donc préféré attendre encore un peu avant de lancer Ibrahim Cissoko. Sa grande première pourrait arriver le 5 novembre pour la réception du Havre au Stadium. Citer Lien vers le commentaire
Abdel80 Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 il sera pas de trop le weekend prochain... on est limité même physiquement et dans le turnover Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Le 28/10/2023 à 15:56, fifidu31170 a dit : Et Diarra on en fait quoi je le sent bien en jambe en ce moment. Carlos va ptet l'essayer ailier gauche Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Si ca se trouve Cissoko sera un flop alors qu on l attend tous comme la solution au probleme offensif de notre equipe. Oui il sera peut etre un plus ou pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés