Aller au contenu

Ibrahim Cissoko


Messages recommandés

il y a 46 minutes, VioletSmurf a dit :

De ce qu'on a vu depuis le début de saison, si Cissoko est un dynamiteur, Bangré c'est un claque doigt à côté... 

Si Bangré fait le match de Cissoko hier, il sort à la 50ème et on ne le revoit pas pendant 2 mois.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, 3noze3 a dit :

Quand Bangré fera la moitié du match de Cissoko hier on pourra faire des suppositions comme ça 

Depuis son retour de blessure, Cissoko n'a pas montré grand-chose, pas beaucoup plus que Bangré sur ses entrées. Pourtant, Cissoko a le droit à une titularisation malgré des entrées quelconques et a pu monter en régime progressivement. Il sera sans doute un peu meilleur à chaque match, car il faut du temps et du rythme pour donner tout son potentiel. Je pense que c'est la bonne façon de faire avec les joueurs et je suis content pour le joueur et pour l'équipe que Novell a agi ainsi avec lui.

Tu trouves sincèrement me dire que Bangré a eu droit au même traitement ? Qu'il a eu droit à la même mansuétude sur ses premières entrées médiocres ? Qu'on lui a pardonné de mauvaises entrées en se disant que du rythme l'aiderait à atteindre son vrai niveau ? Sachant que l'un est toujours rentré à son poste (Cissoko), tandis que l'autre a été baladé à gauche, au centre et à droite (Bangré).

Les données chiffrées pour comparer :
https://www.transfermarkt.fr/ibrahim-cissoko/leistungsdaten/spieler/575693
https://www.transfermarkt.fr/mamady-bangre/leistungsdaten/spieler/817180

Dans un cas, on a l'exemple de ce qu'il faut faire pour mettre un joueur en confiance, dans l'autre ce qu'il faut faire pour lui plomber le moral.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Vistule a dit :

Depuis son retour de blessure, Cissoko n'a pas montré grand-chose, pas plus que Bangré sur ses entrées – et même moins vu que l'un a déjà une passé dé au compteur, l'autre non, malgré un temps de jeu supérieur pour le néerlandais.

Cissoko a le droit à une titularisation malgré des entrées quelconques et a pu monter en régime progressivement. Il sera sans doute un peu meilleur à chaque match, car il faut du temps et du rythme pour donner tout son potentiel. Je pense que c'est la bonne façon de faire avec les joueurs et je suis content pour le joueur et pour l'équipe que Novell a agi ainsi avec lui.

Tu trouves sincèrement me dire que Bangré a eu droit au même traitement ? Qu'il a eu droit à la même mansuétude sur ses premières entrées médiocres ? Qu'on lui a pardonné de mauvaises entrées en se disant que du rythme l'aiderait à atteindre son vrai niveau ? Sachant que l'un est toujours rentré à son poste (Cissoko), tandis que l'autre a été baladé à gauche, au centre et à droite (Bangré).

Les données chiffrées pour comparer :
https://www.transfermarkt.fr/ibrahim-cissoko/leistungsdaten/spieler/575693
https://www.transfermarkt.fr/mamady-bangre/leistungsdaten/spieler/817180

Dans un cas, on a l'exemple de ce qu'il faut faire pour mettre un joueur en confiance, dans l'autre ce qu'il faut faire pour lui plomber le moral.

Je parle du match d'hier où Cissoko a montré beaucoup plus de bonnes choses que Bangré sur ses entrées.

Je ne dis pas que Bangré a été mis dans les meilleures dispositions, je pense aussi qu'il y a mieux à faire avec lui (je ne suis pas aux entraînements).

Mais j'aimerais bien voir Bangré faire un aussi bon match (officiel) que Cissoko hier soir, c'est tout ce que je dis

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Je parle du match d'hier où Cissoko a montré beaucoup plus de bonnes choses que Bangré sur ses entrées.

Je ne dis pas que Bangré a été mis dans les meilleures dispositions, je pense aussi qu'il y a mieux à faire avec lui (je ne suis pas aux entraînements).

Mais j'aimerais bien voir Bangré faire un aussi bon match (officiel) que Cissoko hier soir, c'est tout ce que je dis

Ba oui, hier Cissoko a pu montrer car on lui a donné sa chance (et encore, sur ce point, je vous fais aveuglement confiance puisque je n'ai pas vu le match).

il y a 35 minutes, VioletSmurf a dit :

Oui mais il n'a jamais fait ce match du coup c'est 4 mois son tarif :ninja:

L'entrée de Bangré contre Metz était toute à fait convaincante. De bonnes stats et une passé dé. Cissoko n'en a fait aucune de ce calibre avant de reprendre une place de titulaire.

Mon point n'est pas de savoir qui est le meilleur (et si je devais le faire, je dirais Cissoko). Je dis simplement que l'un a été bien géré, l'autre pas du tout.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Peut-être aussi que l'un est bon aux entraînements depuis son retour de blessure, et que l'autre est moyen depuis cet été.

Pure supputation, je n'ai aucun retour sur les performances aux entraînements 

Je suis, comme toi, assez certains que la différence se joue là.

Le cas Healey nous a pourtant appris que la valeur en match ne se prouve pas toujours à l'entraînement...

Bref, content pour Cissoko. Que son intégration progressive serve de modèle pour d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit :

De ce qu'on a vu depuis le début de saison, si Cissoko est un dynamiteur, Bangré c'est un claque doigt à côté... 

S'il faut Bangre sera un espoir qui ne confirmera pas, tel un Regattin ou un Boisgard, j'espere que Cmn se trompe et qu'il nous filera des regrets une fois parti au mercato d'hiver (pr moi il n'y a plus de doute la dessus). Après dire qu'il a été mauvais sur ses rentrées en cours de matchs, franchement difficile de juger, il aura eu quoi comme temps de jeu depuis le début de saison et combien de temps à son poste dans une configuration favorable pour développer son jeu ? Allez 2x15mn je dirai. Mais c'est surtout le jugement définitif de son niveau insuffisant qui me pose question et je ne peux pas m'empêcher de comparer avec le temps de jeu donné à Begraoui sur l'autre aile (certes pas son poste) et ce que lui en à fait ! Et sur ce point je trouve quil y a 2 poids 2 mesures, alors mon petit Mamady, je te souhaite le meilleur ds ton nouveau club et on verra bien si tu es une quiche ou si cest Carles qui est une truffe? Tt ça me donne faim.... 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Spidav3231 a dit :

Quand son QI football va se développer....on aura un excellent joueur...en attendant au boulot et qu'il muscle son jeu pour arrêter les frappes de poussins

Pourtant il a fait plusieurs supers décalages que ce soit en une touche, deux touches ou après avoir éliminé son vis à vis. Je pense que le "QI" football n'est pas un problème pour lui. Un peu à l'image de Schmidt ou Gelabert ju pense qu'il doit se développer physiquement pour être régulier sur la longueur

Lien vers le commentaire

C’est un ailier qui ne prend pas son couloir c’est quand même ennuyeux…Si on regarde sa position moyenne, c’est  la même que Gelabert qui jouait 10 en position centrale. Soit  il n’a pas le coup de reins pour éliminer, soit c’est une consigne. Dans le premier cas je ne comprends pas le joueur, dans le second je ne comprends pas la tactique.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Louvin a dit :

Si on regarde sa position moyenne, c’est  la même que Gelabert qui jouait 10 en position centrale. 

Sachant qu'il a joué la première MT à droite et qu'il a joué à gauche jusqu'à sa sortie en deuxième MT, je pense pas qu'il soit très pertinent de le juger par sa position moyenne.....

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, LutherBlissett a dit :

Je l'ai trouvé très bon, il fait des différences avec une facilité assez déconcertante, des bons choix de passes aussi.

Je pense qu'il a dû beaucoup regarder des vidéos de Ronaldinho, il a un peu la même gestuelle à certains moments.

+1  Mais c'est aussi un "chien fou" qui s'épuise à parfois courrir dans le vide ou...pas au bon endroit. Il n'a pas encore 90 minutes dans les jambes mais n'oublions pas qu'il a été longtemps arrêté. Et c'est un gamin. Pour autant, c'est un des seuls ailiers du club actuellement. Ce qui est quand même un peu inquiétant. Derrière lui et Donnum, c'est quand même très vide. Suazo fait de son mieux. Bangré a disparu des écrans radar. Et Zack est out pour la saison. Vivement le mercato pour renforcer tout ça. 

Mais même si le Tef se renforce en janvier, je suis sûr qu'il aura sa place, ne serait-ce que comme super sub.

 

@GG tu peux développer ton :ninja:?

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Louvin a dit :

Si tu veux. Le fait est qu.il ne déborde pas ce que montre sa heat map.

C'est pas si je veux... Si tu prends un mec qui joue un peu à droite et un peu à gauche, forcément sa heat map sera plus centrale.

il y a 11 minutes, Alfcat a dit :

@GG tu peux développer ton :ninja:?

Il a vu Cissoko était nul et un mauvais joueur de foot donc il mettra un ninja à chaque fois que quelqu'un dira qu'il fait un bon match :) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.