Aller au contenu

Ibrahim Cissoko


Messages recommandés

à l’instant, Louvin a dit :

Ok je m’attendais à voir un ailier de débordement j’ai vu un gars qui combine (pas trop mal d.ailleurs) dans le demi espace. Comme Donnum dans un style différent. Cela doit donc être une consigne

Oui, il ne faut pas s'attendre à le voir déborder souvent, je pense qu'il est beaucoup trop lent pour ça.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Oui, il ne faut pas s'attendre à le voir déborder souvent, je pense qu'il est beaucoup trop lent pour ça.

Mais c’était pas sa principale qualité? Celle pour laquelle on l’avait recruté?

sérieux je ne dis même pas qu’il est mauvais, juste que je ne comprends pas son rôle, surtout dans un match comme cela

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

+1 

Bon GG va mettre son smiley favori.

Je pense qu'il est très capable de déborder et qu'il devrait plus tenter cela et moins systématiquement chercher à dribbler. 

Déborder sans dribbler ni prendre de vitesse son vis à vis, il va falloir que tu lui donnes ta recette...

 

il y a 2 minutes, Louvin a dit :

Mais c’était pas sa principale qualité? Celle pour laquelle on l’avait recruté?

sérieux je ne dis même pas qu’il est mauvais, juste que je ne comprends pas son rôle, surtout dans un match comme cela

Je trouve qu'il a fait un meilleur match aujourd'hui que contre Linz.

Quand à son recrutement je sais pas moi, je suis pas dans le secret des dieux. Mais ce qui est sûr et certain c'est que sa pointe de vitesse est très moyenne.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Louvin a dit :

Mais c’était pas sa principale qualité? Celle pour laquelle on l’avait recruté?

sérieux je ne dis même pas qu’il est mauvais, juste que je ne comprends pas son rôle, surtout dans un match comme cela

C'est un joueur offensif, créatif, surtout qu'il joue souvent à gauche en faux pied, c'est sa position préférentielle.

C'est pas un ailier stéréotypé qui reste collé à la ligne de touche.

il y a 6 minutes, GG a dit :

Oui, puis il devrait de toute façon s'améliorer sur ce point en continuant à regarder des cassettes de Ronaldinho :ninja:

 

Ca existe plus les cassettes, de nos jours on regarde des vidéos sur internet.

Vous êtes en manque de câlins ces derniers jours non ?

Modifié par LutherBlissett
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Oui, puis il devrait de toute façon s'améliorer sur ce point en continuant à regarder des cassettes de Ronaldinho :ninja:

 

 

Il y a 1 heure, GG a dit :

Déborder sans dribbler ni prendre de vitesse son vis à vis, il va falloir que tu lui donnes ta recette...

Quand à son recrutement je sais pas moi, je suis pas dans le secret des dieux. Mais ce qui est sûr et certain c'est que sa pointe de vitesse est très moyenne.

#schtroumpfgrognon

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

NON il est lent, ne sent pas le foot et ne sert à rien on t'a dit !

C'est quoi le rapport avec ses dribbles ? Des bons dribbleurs qui trainent une charrette je peux t'en citer des dizaines. Si tu veux chambrer essaye d'être cohérent au moins, à défaut d'être drôle.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

C'est quoi le rapport avec ses dribbles ? Des bons dribbleurs qui trainent une charrette je peux t'en citer des dizaines. Si tu veux chambrer essaye d'être cohérent au moins, à défaut d'être drôle.

La charrette que tu lui inventes, le latéral droit de Monaco en a encore la tête qui tourne...

En revanche, sa capacité à éliminer par le dribble et à centrer très vite derrière a fait énormément de bien à l'équipe, même si elle n'a pas pu le concrétiser.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

La charrette que tu lui inventes, le latéral droit de Monaco en a encore la tête qui tourne...

Il a un bon coup de rein et une vitesse de pointe très moyenne, ce qui n'est absolument pas incompatible. Pourquoi tu me cherches alors que je n'ai rien dit sur lui sur ce match ? Ca t'amuse de chercher la merde ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Il a un bon coup de rein et une vitesse de pointe très moyenne, ce qui n'est absolument pas incompatible. Pourquoi tu me cherches alors que je n'ai rien dit sur lui sur ce match ? Ca t'amuse de chercher la merde ?

Si t'en avais moins étalé sur Cissoko les dernières fois ça aurait été moins simple de la chercher sans doute.

Du coup on doit te lire silencieusement quand tu critiques un joueur de façon péremptoire mais on n'a pas le droit de te répondre quand le joueur est bon ?

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Si t'en avais moins étalé sur Cissoko les dernières fois ça aurait été moins simple de la chercher sans doute.

Du coup on doit te lire silencieusement quand tu critiques un joueur de façon péremptoire mais on n'a pas le droit de te répondre quand le joueur est bon ?

De répondre à quoi ? Tu veux répondre sur les matchs d'avant par rapport au match qu'il fait ce soir ? Quelle est la logique ?

Ce soir il fait de très bons dribbles et arrive à prendre l'avantage en 1 contre 1 plusieurs fois. Est-ce que tout d'un coup ca fait de lui un joueur rapide sur des sprints de 30m ? Sûrement pas.

Maintenant je note que provoquer les autres sur un topic parfaitement calme ca te dérange pas. Et tant pis pour "l'ambiance" du forum si chère à vos yeux 👍

 

Lien vers le commentaire

Répondre à ça (enfin c'est surtout Cissoko qui a répondu ce soir) :

"il ne faut pas s'attendre à le voir déborder souvent, je pense qu'il est beaucoup trop lent pour ça."
"Déborder sans dribbler ni prendre de vitesse son vis à vis, il va falloir que tu lui donnes ta recette..."

C'est toi qui étais dans la provocation dimanche soir au sujet de ce joueur, même Luther l'a noté. Désolé si tu prends mal le retour du boomerang, c'était pas une pique bien méchante au départ.


 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Répondre à ça (enfin c'est surtout Cissoko qui a répondu ce soir) :

"il ne faut pas s'attendre à le voir déborder souvent, je pense qu'il est beaucoup trop lent pour ça."
"Déborder sans dribbler ni prendre de vitesse son vis à vis, il va falloir que tu lui donnes ta recette..."

C'est toi qui étais dans la provocation dimanche soir au sujet de ce joueur, même Luther l'a noté. Désolé si tu prends mal le retour du boomerang, c'était pas une pique bien méchante au départ.


 

Alors là-dessus je meaculpabilise, effectivement même si c'est pas un sprinteur rapide, il est capable de déborder sur un dribble et un coup de rein. Et je souhaite qu'il le fasse le plus souvent possible jusqu'à la fin de saison.

 

Lien vers le commentaire

Et bien je vois que tout le monde est content de sa rentrée, j'avoue ne pas partager l'enthousiasme général, que de mauvais choix et de centres qui n'aboutissent à rien, alors certes il a une belle gestuelle mais c'est totalement inefficace, c'est sûr qu'il ne peut que progresser mais en attendant pour moi c'est au mieux un remplaçant actuellement et j'espère qu'on va recruter à son poste

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.