Aller au contenu

Ibrahim Cissoko


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Rémi Loret a dit :

Je n'ai pas dit que Edjoumah avait le niveau L1, j'ai dit qu'il avait fait nettement mieux que Cissoko

Et c'est compliqué ? Faire moins bien que Cissoko ce soir... Il a complétement raté son match, derrière Edjouma réussit deux actions, de là à affirmer que l'un doit remplacer l'autre, ça me parait trés prématuré !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai une théorie sur lui.

Voila techniquement il est très fort les dribbles les roucoulettes tout ça il sait faire.

Il est encore jeune et j'imagine que durant toute sa carrière en jeune il devait tellement être supérieur qu'il faisait la différence sans forcer surtout dans le type de championnat diffent du top 5 européen. En prépa il jouait facile contre des mecs cramés par les préparations physiques ça passait. Mais maintenant il se confronte a la ligue 1 championnat très physique et bridé tactiquement. Et là il pioche ça passe plus comme il en avait l'habitude durant sa jeune carrière.

Maintenant il a deux options.

Soit il bosse dure et il prend la mesure du haut niveau et il deviendra un très bon joueur.

Soit il continue les gris-gris avec le peu d'intensité du haut niveau et il deviendra un flop.

Il a son avenir entre les mains.

A lui de bosser comme un acharné.

Voila c'était ma théorie 😬

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Et c'est compliqué ? Faire moins bien que Cissoko ce soir... Il a complétement raté son match, derrière Edjouma réussit deux actions, de là à affirmer que l'un doit remplacer l'autre, ça me parait trés prématuré !

Qu'il faille recruter un ailier gauche parait cependant indispensable.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit :

Edjoumah a été nettement mieux que lui 

Les jeunes qui rentrent en Coupe ou en matchs de prépa se donnent souvent à fond. C'est pour ça qu'ils paraissent meilleurs que les titulaires qui jouent en marchant.

Pas sûr que face au niveau plus élevée de la Ligue 1, il soit possible de tirer les mêmes conclusions.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

En L1 le jeu est plus posé, il a plus le temps de sortir ses dribbles, là il s'est fait rentrer dans le lard direct, peut-être aussi pour ça qu'il fait un mauvais match aujourd'hui.

Faut pas l'enterrer maintenant, on est allé le chercher pour ses qualités et sa façon de jouer, laissons-le se remettre de sa blessure, il va s'adapter petit à petit au championnat et à l'équipe.

 

Hier, j'ai plus l'impression que c'était un problème de mentalité, d'état d'esprit... Il n'en n'avait rien à faire de ce match et l'a pris en dilettante, comme spierings quand il est entré d'ailleurs... Se faire moins rentrer dans le lard par une ligue 1 qu'une nationale 3? Physiquement c'est le jour et la nuit...

Je suis aussi circonspect sur ce joueur pour ma part. On va avoir besoin de lui très vite et j'ai l'impression qu'il n'est pas prêt pour jouer vraiment en ligue 1.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

constat depuis son arrivée en match officielle , ses prestations vont de "mauvais" comme hier à correct  dans d'autres matchs, donc globalement insuffisant.

C'était un joueur appelé à être remplaçant derrière Aboukhlal et Dønnum et qui a été blessé les 3 premiers mois.

Ce n'est pas tant une surprise qu'il ne soit pas Cristiano Ronaldo pour son 3ème match en que titulaire en compétition.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vistule a dit :

C'était un joueur appelé à être remplaçant derrière Aboukhlal et Dønnum et qui a été blessé les 3 premiers mois.

Ce n'est pas tant une surprise qu'il ne soit pas Cristiano Ronaldo pour son 3ème match en que titulaire en compétition.

 c'est une facon de voir le problème, disons aussi que s'il n'est pas titulaire malgré Abouklhal out, Begraoui  toujours pas au niveau, Bangré black listé et les divers bricolages plus ou moins foireux à gauche , c'est qu'il est aussi jugé insuffisant par les Coachs. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne va pas progresser ,ça j'en sais rien. Mais pour l'instant c'est insuffisant et il nous faut un autre joueur au niveau pour ce poste

Lien vers le commentaire

Blessé 4 mois, aucune prépa, de retour depuis à peine un mois.

Sur les matchs de ligue 1 il y a eu une différence net avec/sans lui sur le nombre de ballons amenés devant le but.

J'espère que Skytta va confirmer, il sera un relais très important pou nos attaquants. Voir un Gboho qui va apparemment signer

Lien vers le commentaire
Le 08/01/2024 à 10:11, jerome69 a dit :

disons aussi que s'il n'est pas titulaire malgré Abouklhal out, Begraoui  toujours pas au niveau, Bangré black listé et les divers bricolages plus ou moins foireux à gauche , c'est qu'il est aussi jugé insuffisant par les Coachs.

T'es au courant qu'il a été blessé depuis cet été jusqu'à il y a quelques semaines ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 08/01/2024 à 08:06, LutherBlissett a dit :

Mais justement hier c'était pas une Ligue 1, en Ligue 1 il passe ses dribbles plutôt facilement. 

Je parle de différence entre la façon de jouer entre la L1 et la N3, pas de différence physique. 

Je me permets un désaccord relativisant ce qu'il montre en L1 et le peu de ce que j'en ai vu hier soir. En L1, je ne partage pas votre avis il ne passe pas facilement car il a un très épais problème de vitesse/puissance (général, dans notre équipe). Il est élégant balle au pied mais la finalité d'une provocation, c'est quand même de dépasser son adversaire et il n'y est pas du tout, sur le coup de rein. 

Par contre, hier, je l'ai trouvé particulièrement embêté par la pelouse : c'est le cas de tous nos joueurs, qui ont été emmerdés sur les passes, les contrôles, les enchaînements mais lui a peut-être plus souffert que ses coéquipiers, du moins sur la fin de première MT et début de la seconde. La pelouse en question n'est pas une excuse car il appartient à nos joueurs de s'y adapter. Mais pour moi, elle compte quand même beaucoup dans la bouillie servie au final. Quand tu vois un ballon qui, sur la moindre passe, rebondit sur 12 dos d'âne avant d'arriver dans les pieds du destinataire, tu réalises que jouer proprement au foot n'est tout simplement pas possible.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

1er choix fort de Carles. 
Entièrement d’accord avec lui, son investissement semble laisser à désirer en match officiel, visiblement c’est le cas également à l’entraînement.

Du travail et de l’humilité pour ce garçon, en espérant qu’il comprenne vite!

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.