Aller au contenu

Ibrahim Cissoko


Messages recommandés

Il y a 8 heures, taz a dit :

Il sera en boite plus tôt ce soir…

Pourquoi dis-tu cela ? Il est connu pour faire la fête à Toulouse ?

Il me semble qu'on le juge un peu vite, il n'a pas trop eu l'occasion de se montrer, il revient d'une longue blessure, il est jeune, il a besoin d'apprendre. Je pense qu'on ne peut pas encore affirmer que c'est un branleur. A moins que ça ne soit de notoriété publique, mais perso je n'ai lu cela nulle part.

Certes il n'a pas encore le niveau pour être titulaire, alors qu'il soit remplaçant, voire envoyé avec la réserve, ça ne semble pas illogique, mais c'est un peu prématuré de le considérer erreur de casting. On verra avec le temps. 

 

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ah merde, désolé, apparemment, c'était pas lui le carton rouge en réserve, cf La Dépêche :

"L’ancien portier de Nice n’était pas au bout de ses peines, qui fut appelé à quitter prématurément ses partenaires quelques minutes après avoir été télescopé par Warren Ngako. Le fautif méritait-il l’exclusion sine die de l’aire de jeu ? Toujours est-il que l’arbitre abonda dans ce sens. "

Désolé de la mauvaise info

Modifié par Rémi Loret
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

Ah merde, désolé, apparemment, c'était pas lui le carton rouge en réserve, cf La Dépêche :

"L’ancien portier de Nice n’était pas au bout de ses peines, qui fut appelé à quitter prématurément ses partenaires quelques minutes après avoir été télescopé par Warren Ngako. Le fautif méritait-il l’exclusion sine die de l’aire de jeu ? Toujours est-il que l’arbitre abonda dans ce sens. "

Désolé de la mauvaise info

Et encore je sais même pas si il a joué.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Et encore je sais même pas si il a joué.

Il a pas joué

TITULAIRES TOULOUSE FC 2

1JUSTIN LACOMBE

2YANNICK AGORA

3GAETAN BAKHOUCHE PIERNAS

4NICOLAS WASBAUER 

5YANIS ZODEHOUGAN DOUMBOUYA

6CLEMENT PUJOS

7WARREN NGAKO NGAHA

9BONOTA TRAORE

10ALI KAMATE

11EDHY ZULIANI

14ALEXIS NTAMACK

REMPLAÇANTS TOULOUSE FC 2

12RUBEN BELIANDJOU

13MAMADOU KEBE

15GIACOMO PEREZ

16NAÏME BEN ZAYER SAID MCHINDRA

En face il y avait Erwan Moutaut (Ex Jura Dolois) et Hakim El Mokeddem

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

Pourquoi dis-tu cela ? Il est connu pour faire la fête à Toulouse ?

Il me semble qu'on le juge un peu vite, il n'a pas trop eu l'occasion de se montrer, il revient d'une longue blessure, il est jeune, il a besoin d'apprendre. Je pense qu'on ne peut pas encore affirmer que c'est un branleur. A moins que ça ne soit de notoriété publique, mais perso je n'ai lu cela nulle part.

Certes il n'a pas encore le niveau pour être titulaire, alors qu'il soit remplaçant, voire envoyé avec la réserve, ça ne semble pas illogique, mais c'est un peu prématuré de le considérer erreur de casting. On verra avec le temps. 

 

C est pas interdit d aller en boîte si ?  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulouzain a dit :

C est pas interdit d aller en boîte si ?  

Non, c'est bien pour ça que le post de Taz m'étonne. J'ai du mal le comprendre, je pensais qu'il sous entendais que Cissoko manquait de sérieux dans sa préparation. Allez en boîte n'est pas interdit, mais ça dépend quand, comment. Si c'est la veille d'un match, si c'est 3x par semaine, ben oui ce n'est pas pro. Mais sinon bien sur qu'il y a une vie à côté du tef pour nos joueurs, heureusement.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Toulouzain a dit :

C est pas interdit d aller en boîte si ?  

Non évidemment, on en a déjà vu d'autres sortir en boite les dernières saisons, mais ça gagnait et ça assurait sur le terrain. Lui il a encore du boulot...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Toulouzain a dit :

C est pas interdit d aller en boîte si ?  

 

Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Quand t’es bon, non. 

A la grande époque de l'OM Bernard Pardo avait la réputation de pas mal trainer en boite, y compris les vieilles de match, où il n'était pas rare de le rencontrer la clope au bec. Mais le dimanche sur le terrain, le mec qui courrait partout avec ses trois poumons et qui parcourait le plus de kilomètres dans le match c'était lui. Je n'ai jamais entendu un supporter se plaindre de son attitude, alors même que l'anecdote était connue de tous et que certains l'avait même constaté de leurs yeux. :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Le_saint a dit :

 

A la grande époque de l'OM Bernard Pardo avait la réputation de pas mal trainer en boite, y compris les vieilles de match, où il n'était pas rare de le rencontrer la clope au bec. Mais le dimanche sur le terrain, le mec qui courrait partout avec ses trois poumons et qui parcourait le plus de kilomètres dans le match c'était lui. Je n'ai jamais entendu un supporter se plaindre de son attitude, alors même que l'anecdote était connue de tous et que certains l'avait même constaté de leurs yeux. :lol2:

Faut lire l'interview d'Eden Hazard dans L'Équipe, il est pas mal lui aussi sur la description de son hygiène de vie :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Le_saint a dit :

 

A la grande époque de l'OM Bernard Pardo avait la réputation de pas mal trainer en boite, y compris les vieilles de match, où il n'était pas rare de le rencontrer la clope au bec. Mais le dimanche sur le terrain, le mec qui courrait partout avec ses trois poumons et qui parcourait le plus de kilomètres dans le match c'était lui. Je n'ai jamais entendu un supporter se plaindre de son attitude, alors même que l'anecdote était connue de tous et que certains l'avait même constaté de leurs yeux. :lol2:

Marcico , Gignac, ben yedder , Maradona,  Ronaldinho  , r9 , Gascogne,  barthez  ect ect ... c est que des mecs à l hygiène de vie loin des standards mais ça à fonctionné parceque ..... le talent . Ah ça en l1 il y en à des marathoniens mais sans le ballon

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le_saint a dit :

 

A la grande époque de l'OM Bernard Pardo avait la réputation de pas mal trainer en boite, y compris les vieilles de match, où il n'était pas rare de le rencontrer la clope au bec. Mais le dimanche sur le terrain, le mec qui courrait partout avec ses trois poumons et qui parcourait le plus de kilomètres dans le match c'était lui. Je n'ai jamais entendu un supporter se plaindre de son attitude, alors même que l'anecdote était connue de tous et que certains l'avait même constaté de leurs yeux. :lol2:

Oui mais il a fini sa carrière à 32 ans...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, jpaul1171 a dit :

Oui mais il a fini sa carrière à 32 ans...

J'ai pas dit que c'était la meilleure manière de mener sa carrière. Si je relate cette anecdote, c'est juste pour souligner le fait que si tu es bon sur le terrain le supporter peut tout te pardonner, y compris une hygiène de vie douteuse.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, jpaul1171 a dit :

Oui mais il a fini sa carrière à 32 ans...

Comme Hazard !

Moi je trouve ça bien, ça fait des joueurs plus funky et ça laisse plus vite de la place pour d'autres joueurs.

Marre des cyborgs qui bouffe toute l'attention médiatique pendant 20 piges alors qu'il n'ont quasiment rien à dire.

Pour revenir à Cissoko, son problème, c'est qu'il semble ne montrer ni à l'entraînement, ni en match.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.