Aller au contenu

Ibrahim Cissoko


Messages recommandés

il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit :

Et bien je vois que tout le monde est content de sa rentrée, j'avoue ne pas partager l'enthousiasme général, que de mauvais choix et de centres qui n'aboutissent à rien, alors certes il a une belle gestuelle mais c'est totalement inefficace, c'est sûr qu'il ne peut que progresser mais en attendant pour moi c'est au mieux un remplaçant actuellement et j'espère qu'on va recruter à son poste

Moi ça m'a soulagé de vpir quelqu'un mettre la balle devant le but.

Voir l'équipe revenir en arrière ad nauseam parfois meme jusqu'au gardien ca devient penible.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Faire des différences sur des dribbles en L1 c'est quand même hyper compliqué, lui y arrive quasiment à chaque fois avec une impression de facilité déconcertante, y ajouter un centre précis sur un coéquipier dans la surface c'est encore un cran au dessus niveau difficulté.

J'ai aucun attachement particulier pour ce joueur, mais je trouve que ce qu'il fait c'est très fort.

Après y'a une connotation négative qui en ressort en le comparant avec Mansaré (pour qui j'avais beaucoup d'affection) que j'ai du mal à comprendre.

Peut-être que son style "exubérant" déplait, mais pour moi tous ces gestes ne sont pas inutiles, et je trouve dommage de caricaturer un jeune de 20 ans qui apporte sa créativité avec beaucoup de personnalité.

Tout ce que je vois c'est qu'il arrive à créer de gros décalages en un contre un, et ça, quand on sera un peu mieux, ça vaudra de l'or.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Rien à lui reprocher hier, il a fait exactement ce que l'on attendait de lui et de son profil, dans un contexte idéal pour lui, en supériorité numérique, donc souvent touché par Spierings de loin, et avec le temps de "travailler" son duel et son adversaire pour créer du déséquilibre. Et derrière, ba c'est aussi aux autres d'en profiter de ce déséquilibre là.

J'ai la sensation que l'enchaînement des matchs lui fait regagner en sensations et en vitesse, c'est une bonne chose. Son profil sera important pour la suite.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Faire des différences sur des dribbles en L1 c'est quand même hyper compliqué, lui y arrive quasiment à chaque fois avec une impression de facilité déconcertante, y ajouter un centre précis sur un coéquipier dans la surface c'est encore un cran au dessus niveau difficulté.

J'ai aucun attachement particulier pour ce joueur, mais je trouve que ce qu'il fait c'est très fort.

Après y'a une connotation négative qui en ressort en le comparant avec Mansaré (pour qui j'avais beaucoup d'affection) que j'ai du mal à comprendre.

Peut-être que son style "exubérant" déplait, mais pour moi tous ces gestes ne sont pas inutiles, et je trouve dommage de caricaturer un jeune de 20 ans qui apporte sa créativité avec beaucoup de personnalité.

Tout ce que je vois c'est qu'il arrive à créer de gros décalages en un contre un, et ça, quand on sera un peu mieux, ça vaudra de l'or.

 

La comparaison avec Fodé, c'est juste qu'il arrive à faire des trucs extraordinaires, de folie, sur des passements de jambes hyper techniques, et ensuite, il met un centre au 28e poteau ou une passe totalement moisie...  C'est le chaud et le froid avec lui en moins de 3 secondes. Mais l'espoir qu'on peut avoir, c'est qu'il revient de blessure, et qu'il va s'améliorer au fil du temps, c'est très prometteur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La possibilité avec lui c'est qu'il ne soit pas encore à 100% parce que les joueurs potentiellement explosifs comme cela mettent plus de temps à recouvrer l'intégralité de leurs possibilités d'accélération après une longue blessure.

C'est ce que je souhaite car il nous faut impérativement des joueurs susceptibles d'accélérer le jeu sur le coté et de combiner avec les latéraux. On n'y arrivera pas avec des talonnades aux 25 metres.

L'autre possibilité, c'est qu'il est trop brouillon et maladroit pour mériter plus de 10 minutes de jeu en fin de match pour mettre le feu à une défense cuite - c'est ce qu'il avait comme temps de jeu au NEC, une équuipe de notre niveau

Lien vers le commentaire

Beaucoup aimé sa capacité à dribbler hier soir.

Je trouve qu'il a quand même fortement tendance à revenir vers l'axe du terrain et à travailler son adversaire aux abords de la surface plutôt qu'en bord de touche pour déborder. Ce qui resserre donc la défense adverse (déjà bien dense hier soir).

Peut-être devrait il varier un peu plus, s'excentrer pour déborder et centrer. Ou bien dribbler mais dans la surface pour provoquer des pénos. 

En tout cas, il a un vrai potentiel je trouve, et profil assez unique dans l'équipe, j'aime bien. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, valdo a dit :

Je suis d'accord, 'il doit jouer à sa place contre Metz. 

On va peut-être éviter de cramer un gamin en le propulsant titulaire en L1 dans un match crucial après 15 bonnes minutes en coupe de France.

Modifié par Nens
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rémi Loret a dit :

Edjoumah a été nettement mieux que lui 

Non mais les gars, arrêtez vos délires quand même... Edjouma comme Lahmadi sont rentrés sur une fin de match contre une N3 avec le break de fait, il n'y a absolument pas de quoi décréter que les gars ont le niveau pour la Ligue 1.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Non mais les gars, arrêtez vos délires quand même... Edjouma comme Lahmadi sont rentrés sur une fin de match contre une N3 avec le break de fait, il n'y a absolument pas de quoi décréter que les gars ont le niveau pour la Ligue 1.

Cissoko n'a pas'les niveau ligue 1 non plus. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nens a dit :

On va peut-être éviter de cramer un gamin en le propulsant titulaire en L1 dans un match crucial après 15 bonnes minutes en coupe de France.

Mais si !
Un jeune qui fait une bonne rentrée en fin de match contre une N3 désorganisée qui tente de revenir au score, faut le lancer direct en L1, il a fait ses preuves !

Lien vers le commentaire

En L1 le jeu est plus posé, il a plus le temps de sortir ses dribbles, là il s'est fait rentrer dans le lard direct, peut-être aussi pour ça qu'il fait un mauvais match aujourd'hui.

Faut pas l'enterrer maintenant, on est allé le chercher pour ses qualités et sa façon de jouer, laissons-le se remettre de sa blessure, il va s'adapter petit à petit au championnat et à l'équipe.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Non mais les gars, arrêtez vos délires quand même... Edjouma comme Lahmadi sont rentrés sur une fin de match contre une N3 avec le break de fait, il n'y a absolument pas de quoi décréter que les gars ont le niveau pour la Ligue 1.

Je n'ai pas dit que Edjoumah avait le niveau L1, j'ai dit qu'il avait fait nettement mieux que Cissoko

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

En L1 le jeu est plus posé, il a plus le temps de sortir ses dribbles, là il s'est fait rentrer dans le lard direct, peut-être aussi pour ça qu'il fait un mauvais match aujourd'hui.

Faut pas l'enterrer maintenant, on est allé le chercher pour ses qualités et sa façon de jouer, laissons-le se remettre de sa blessure, il va s'adapter petit à petit au championnat et à l'équipe.

 

Ok je vais attendre comme vous dites. 

Mais personnellement je ne suis pas fan de son jeu. 

J'espère qu'il me fera changer d'avis. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, valdo a dit :

Ok je vais attendre comme vous dites. 

Mais personnellement je ne suis pas fan de son jeu. 

Oui il vient d'arriver, à peine 200 minutes en L1, c'est quand même un joueur rare et super déséquilibrant.

Il faut être patient, il a raté son match aujourd'hui, ça arrive 🙂

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.