Aller au contenu

Frank Magri


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Excellente interview de Frank. Vraiment content de son recrutement perso. J'espère qu'il parviendra à atteindre tous les objectifs qu'il s'est fixé.

0908-2324-L1-Toulouse-magri-2.jpg

Ça donne vraiment envie d'encourager des gars comme ça depuis "la meilleure tribune de France".

On sent un pro plein d'humilité, ambitieux, travailleur et ultra-motivé.

🙏🟣

Modifié par Coolbool
  • Like 2
  • Top ! 1
  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Coolbool a dit :

Excellente interview de Frank. Vraiment content de son recrutement perso. J'espère qu'il parviendra à atteindre tous les objectifs qu'il s'est fixé.

0908-2324-L1-Toulouse-magri-2.jpg

Ça donne vraiment envie d'encourager des gars comme ça depuis "la meilleure tribune de France".

On sent un pro plein d'humilité, ambitieux, travailleur et ultra-motivé.

🙏🟣

Ça change d'hamulic.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 9 minutes, Faurégol a dit :

Une belle combativité sur le terrain, des replis défensifs, une complicité naissante avec Dallinga, au fil des matches cela va être de mieux en mieux. Il semble qui plus est avoir un très bon état d'esprit.

Je suis pas d'accord, j'aime beaucoup Magri mais hier j'ai l'ai trouvé assez individuel et tres brouillon dans ses choix.

J'aimerais neamoins bien le voir seul en pointe à la place de Dallinga qui à ete une fois de plus cette saison epouvantable...

Ou est le Dallinga de l'an dernier ?

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme quoi c'est intéressant de constater deux visions divergentes à son sujet, à voir par la suite. ;)

 

Là où je te rejoins c'est que de toute façon si Begraoui n'arrive pas à capitaliser sur son temps de jeu, et avec le retour prochain de Cissoko d'ici quelques temps, on risque de se diriger vers une seule pointe devant donc Dallinga ou Magri.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Dallinga a fait un nombre d'appels monstrueux, il a pris des coups tout le match, il a couru à tel point qu'il était carbo à 1/4h de la fin et malgré ça il a la lucidité de faire la passe qu'il faut à Bangré. Je dis pas que tout a été parfait (il y a une frappe où il doit au moins cadrer...), mais épouvantable, ça me semble très exagéré. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Dallinga a fait un nombre d'appels monstrueux, il a pris des coups tout le match, il a couru à tel point qu'il était carbo à 1/4h de la fin et malgré ça il a la lucidité de faire la passe qu'il faut à Bangré. Je dis pas que tout a été parfait (il y a une frappe où il doit au moins cadrer...), mais épouvantable, ça me semble très exagéré. 

Ses conduites de balles c'est quand meme flippant...

Toujours l'impression qu'il joue avec des crampons qui font 3 pointures de trop.

Je retiens parcontre sa derniere action qui aurait apporté une autre consistance à son match mais bon...

12 matchs sans le moindre but, des frappes qui passent toujours à 15 metres du cadre, des contres (toujours) tres mal negociés...

On est en droit d'en attendre beaucoup plus.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, sebztfc10 a dit :

12 matchs sans le moindre but, des frappes qui passent toujours à 15 metres du cadre, des contres (toujours) tres mal negociés...

C'est notre nouveau Elmander/Ben Yedder : il est capable de scorer à tous les matchs sur certaines périodes, puis de ne rien mettre au fond pendant des mois.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Vistule a dit :

C'est notre nouveau Elmander/Ben Yedder : il est capable de scorer à tous les matchs sur certaines périodes, puis de ne rien mettre au fond pendant des mois.

Je ne sais pas si j'oserais cette comparaison meme si Dallinga à (deja) marqué l'histoire recente du TFC.

Elmander/WBY c'était quand meme autre chose techniquement et ils participaient beaucoup plus au jeu...

Esperons qu'il retouve son efficacité et qu'il corrige rapidement sa febrilité edifiante devant les buts.

Peur qu'il ne trouve pas ses marques dans ce jeu de transition rapide proné par Novell. On ne joue pas sur ses qualités.

Le profil de Magri à l'air plus adapté pour jouer de cette facon. Je ne comprends d'ailleurs pas sa sortie et de laisser TD9 sur le terrain.

On aura du mal à scorer si il revient pas en forme, on a besoin de lui.

Le declic à Bruxelles, on y croit !

 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

son but me rappelle celui de Rhys en L2 , je sais plus contre quel équipe ou il écarte le défenseur sur un contrôle et Goal sur une frappe sèche dans le même mouvement .

effectivement le profil aillier va nous manquer comme dit GG , j ai pas l impression que Donnum corresponde bien au gars qui part sur le coté comme une flèche à la Ngoumou, ou Abouklhal .

il a semble-t-  il un registre plus collectif et moins dans l appel de balle , a confirmer.

y a plus qu ' à espérer que notre blessé du pied soit à la hauteur. Mais Bangre a fait une très belle rentrée , j espère le voir titulaire en europa-league

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, veve a dit :

Très bon avant-centre.

Vu nos problèmes aux ailes, on peut pas jouer à deux pointes?

Simple question.

Jouer à deux pointes, ca demande des milieux très forts dans la récupération et avec un gros volume de jeu parce que ca dégarnit énormement ce secteur... 

il y a 28 minutes, jerome69 a dit :

son but me rappelle celui de Rhys en L2 , je sais plus contre quel équipe ou il écarte le défenseur sur un contrôle et Goal sur une frappe sèche dans le même mouvement .

effectivement le profil aillier va nous manquer comme dit GG , j ai pas l impression que Donnum corresponde bien au gars qui part sur le coté comme une flèche à la Ngoumou, ou Abouklhal .

il a semble-t-  il un registre plus collectif et moins dans l appel de balle , a confirmer.

y a plus qu ' à espérer que notre blessé du pied soit à la hauteur. Mais Bangre a fait une très belle rentrée , j espère le voir titulaire en europa-league

Faut dire qu c'est normal que le club ait cherché a varier l'effectif quand on a Aboukhlal et Cissoko dans l'effectif (+Bangré dans une certaine mesure). C'est pas de bol que les deux se soient choppé une blessure longue durée...

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.