Aller au contenu

Frank Magri


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Asha31 a dit :

Marrant comme on s'emballe sur la probable signature de ce très bon joueur de Ligue 2, mais dans le même temps Bangré et Begraoui, qui ont fait aussi bien la saison dernière, j'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde :grin: 

Aussi bien ?!? 😳😳

et Magri est bien plus complet comme joueur que ces 2 là

Lien vers le commentaire

Magri 13 buts, indisponible 14 matchs sur 38 la saison passée. Begraoui, 9 buts en 17 matchs. Bangré, 9 buts sur toute la saison, très disponible et en progression. Honnêtement, il faut juste laisser la préparation estivale se faire, on aura l'occasion de voir ce que chacun donne mais les 3 sont intéressants, avec une préférence pour un Magri en bonne santé en ce qui me concerne.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Aussi bien ?!? 😳😳

et Magri est bien plus complet comme joueur que ces 2 là

Ba ils ont de belles lignes de statistiques , et étaient titulaires important en Ligue 2, c'est ce que je veux dire.

Pour le reste je n'ai pas assez vu jouer Magri pour être aussi catégorique que toi.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Marrant comme on s'emballe sur la probable signature de ce très bon joueur de Ligue 2, mais dans le même temps Bangré et Begraoui, qui ont fait aussi bien la saison dernière, j'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde :grin: 

Peut-on épingler ce tweet ? Genre, partout sur le forum ?

il y a une heure, chubee a dit :

Aussi bien ?!? 😳😳

et Magri est bien plus complet comme joueur que ces 2 là

Combien de matchs de Bastia as-tu vu l'an dernier pour dire ça ?

Parceque, pour avoir vu jouer les deux, le plus complet c'est Begraoui.

Magri est un 9. Il me rappelle Mounié. Et c'est un compliment, Mounié étant l'un des 9 les plus sous-côtés de L1.

Modifié par Vistule
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vistule a dit :

Peut-on épingler ce tweet ? Genre, partout sur le forum ?

Combien de matchs de Bastia as-tu vu l'an dernier pour dire ça ?

Parceque, pour avoir vu jouer les deux, le plus complet c'est Begraoui.

Magri est un 9. Il me rappelle Mounié. Et c'est un compliment, Mounié étant l'un des 9 les plus sous-côtés de L1.

J'irai même plus loin, autant Bangré je n'y crois pas trop (mais je lui souhaite de me donner tort), autant je pense qu'avec Begraoui on a un vrai magnifique joueur en devenir, pourvu que ça suive niveau mental.

Il a d'énormes qualités que ses manqués face au but font oublier . Très fort techniquement, très mobile, polyvalent, en constante recherche de jeu combiné, j'ai même du mal à voir en quoi il pourrait déplaire à Novell.

A l'évidence il a besoin d'être mis en confiance et en responsabilité pour jouer libéré, en sélection de jeunes du Maroc ou à Pau c'est un leader sur le terrain, alors que chez nous il avait les jambes qui tremblaient. Si on le met dans de bonnes dispositions, ça peut être une vraie belle surprise cette saison je pense.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Il vient de signer à Metz!

...à Metz...qui a quand même un peu une petite gueule de relégable, Metz qui s'est aligné sur Toiulouse et qui paiera le joueur 1 M€...Si ça ça fait pas mal...après le russe!

 

 

 

C'est une blague, une sorte de vaccin au cas ou

  • Crylol 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, veve a dit :

Il vient de signer à Metz!

...à Metz...qui a quand même un peu une petite gueule de relégable, Metz qui s'est aligné sur Toiulouse et qui paiera le joueur 1 M€...Si ça ça fait pas mal...après le russe!

 

 

 

C'est une blague, une sorte de vaccin au cas ou

Tu as été traumatisé par le russe 😅

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, arnahud a dit :

J’ai bien cru que pour Magri c’était cuit

:ninja:

Si seulement ça pouvait , on se hype sur un international pour finalement récupérer un avant centre remplaçant de ligue 2 blessé la moitié de la saison.

Perso je tombe de haut mais apparemment il n'y a qu'à moi qu'il ne plaît pas ce magri, ici 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

J'irai même plus loin, autant Bangré je n'y crois pas trop (mais je lui souhaite de me donner tort), autant je pense qu'avec Begraoui on a un vrai magnifique joueur en devenir, pourvu que ça suive niveau mental.

Il a d'énormes qualités que ses manqués face au but font oublier . Très fort techniquement, très mobile, polyvalent, en constante recherche de jeu combiné, j'ai même du mal à voir en quoi il pourrait déplaire à Novell.

A l'évidence il a besoin d'être mis en confiance et en responsabilité pour jouer libéré, en sélection de jeunes du Maroc ou à Pau c'est un leader sur le terrain, alors que chez nous il avait les jambes qui tremblaient. Si on le met dans de bonnes dispositions, ça peut être une vraie belle surprise cette saison je pense.

Pareil, Begraoui j'y ai toujours cru. Le problème est juste dans sa tête. Après, il y a des joueurs très talentueux comme ça qui n'ont jamais réussi à dépasser des blocages mentaux. Il y a plus qu'à croiser les doigts.

D'ailleurs je prenais des réactions moqueuses quand je le défendais et que je disais qu'il pourrait exploser et devenir la bonne surprise de la saison.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gattuso a dit :

Si seulement ça pouvait , on se hype sur un international pour finalement récupérer un avant centre remplaçant de ligue 2 blessé la moitié de la saison.

Perso je tombe de haut mais apparemment il n'y a qu'à moi qu'il ne plaît pas ce magri, ici 

Tu n'es pas le seul, le nombre de pages sur ces deux joueurs ne trompent pas.

L'un était titulaire dans un très bon club européen depuis des années , l'autre une seule saison en L2, c'est pas le même pédigrée. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Gattuso a dit :

Si seulement ça pouvait , on se hype sur un international pour finalement récupérer un avant centre remplaçant de ligue 2 blessé la moitié de la saison.

Perso je tombe de haut mais apparemment il n'y a qu'à moi qu'il ne plaît pas ce magri, ici 

J'y crois pas à cette piste. A part Kleber, quelle recrue sous Redbird vient du championnat français? Comolli se plaint, à juste tire, de la valeur surestimée des joueurs L1/L2. Voir les transfert de Lefée et Blas vers Rennes.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, chaibi66 a dit :

D'ailleurs je prenais des réactions moqueuses quand je le défendais et que je disais qu'il pourrait exploser et devenir la bonne surprise de la saison.

Sur le topic du joueur de nombreux forumers ont fait preuve d’indulgence avec lui, par contre je n’ai pas vu de messages de ta part pour le défendre, avec des réactions moqueuses en retour…… 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Sur le topic du joueur de nombreux forumers ont fait preuve d’indulgence avec lui, par contre je n’ai pas vu de messages de ta part pour le défendre, avec des réactions moqueuses en retour…… 

Si si je t'assure, c'est juste qu'il y a des messages qui ont disparus :siffle:

Ou alors c'est pas sur son topic qu'il faut chercher mais sur celui de l'avant saison dernière.

Enfin dans tous les cas, je crois que ces messages n'existent plus :grin:

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Flo950 a dit :

Tu n'es pas le seul, le nombre de pages sur ces deux joueurs ne trompent pas.

L'un était titulaire dans un très bon club européen depuis des années , l'autre une seule saison en L2, c'est pas le même pédigrée. 

Pour moi c'est surtout qu'on avait déjà rhys dans le même style de joueur. Si c'est pour acheter un suppléant a dallinga , je vois pas la plus-value en rapport avec ce que nous apportait notre anglais.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gattuso a dit :

Pour moi c'est surtout qu'on avait déjà rhys dans le même style de joueur. Si c'est pour acheter un suppléant a dallinga , je vois pas la plus-value en rapport avec ce que nous apportait notre anglais.

Un joueur formé en France, pour la Ligue Europa. 

Lien vers le commentaire

Je voudrais juste rappeler que Begraoui c'est 5 penalty sur ses 9 buts.

Autant Hamulic laisse un petit gout amer car il n'a pas eu de temps de jeu, mais Begraoui à eu sa chance et n'a jamais convaincu.

Pour resumer, Yanis, c'est 6 mois interressant avec Pau et une bonne CAN -23 (malgré un loupé incroyable que je garde en tete)

En terme de reference, c'est tres faible pour une equipe qui vise un Top 10, meme pour la rotation.

Il à encore l'air dans les petits papiers du club, tant mieux pour lui.

Moi je n'y crois pas, je lui trouve trop de limites il a une technique limitée, une conduite de balle hasardeuse, un sens du but moyen.

Je profiterais de sa mini-hype pour en tirer un billet et me tourner vers un autre espoir plus talentueux

J'espere me tromper, on verra.

A titre de comparaison, je suis beaucoup plus seduit par l'evolution de Bangré à QRM et sur le peu d'apparitions que j'ai pu voir sous nos couleurs.

 

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.