Aller au contenu

[Arrivée impossible] Daler Kuzyaev - Le Havre (ex. Zenit St. Pétersbourg)


Messages recommandés

il y a 1 minute, chaibi66 a dit :

On a déjà eu des Russes dans l'ère moderne du Tef ? J'ai entendu parler d'un Kidhiatouline quelque chose comme ça du temps jadis mais pas le souvenir d'un russe ayant joué chez nous récemment.

Oui je l'es vu a l'œuvre.

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Oui je l'es vu a l'œuvre.

C'était le khid son surnom.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chaibi66 a dit :

On a déjà eu des Russes dans l'ère moderne du Tef ? J'ai entendu parler d'un Kidhiatouline quelque chose comme ça du temps jadis mais pas le souvenir d'un russe ayant joué chez nous récemment.

On en a un sur le forum en tout cas -_- 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

45 sélections en équipe nationale, des matches de LDC  et d'EL, pilier de la meilleure équipe ruse ces dernières années. Ce serait énorme si on le prenait, - la seule question que je me pose est  de savoir quel et le club occidental qui a signé un joueur russe depuis le début de l'invasion en Ukraine?

Unique cas à priori :

- le prêt de Miranchuk de l'Atalanta au Torino en août 2022

Il est le bienvenue à Toulouse. Il faut séparer la folie de quelques uns, du peuple russe en général (sauf liaisons avec le pouvoir).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, chaibi66 said:

On a déjà eu des Russes dans l'ère moderne du Tef ? J'ai entendu parler d'un Kidhiatouline quelque chose comme ça du temps jadis mais pas le souvenir d'un russe ayant joué chez nous récemment.

Evgenyi Gavryuk qui avait fait un banc en fin de saison contre Lens dans les années 2000 sinon des matchs en équipe B

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chaibi66 a dit :

On a déjà eu des Russes dans l'ère moderne du Tef ? J'ai entendu parler d'un Kidhiatouline quelque chose comme ça du temps jadis mais pas le souvenir d'un russe ayant joué chez nous récemment.

“Du temps jadis”, ça te fait pas mal de dire des trucs pareils? :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Milky a dit :

A 30 ans c’est sûrement sa dernière chance de jouer dans un club « européen »

peut être que on a fait un effort sur un contrat court pour l’Europe mais effectivement c’est pas les habitudes du club depuis redbird 

Dans l'hypothèse  d'une grosse vente de Chaibi plus les gains rapportés par l'Europa League pourquoi pas , un effort sur le salaire pourrait être envisagé car libre aucune indemnité, sur un contrat court 2 ans et dans le cas d'une belle saison le salaire de 2M€ annuel pourrait être une bonne opération avec un transfert l'année suivante mais malgré ses qualités certaines il y à toujours un risque sur son adaptation. Je vois mal Comolli proposé un tel salaire, cela était plausible durant Sadran il me semble même que Gradel emmargeait au dessus autour des 195K€ brut mensuel.

Lien vers le commentaire

On sait donc qu'il aurait refusé Besiktas et force pour le top 5 européen.

Nouvel article sorti aujourd'hui, à priori un journal russe qui à l'air a peu prêt fiable https://www.sports.ru/tribuna/blogs/dorskiy/3173970.html

Un mec nommé Vadim Lukomski lui conseillerai Fulham, Toulouse et Udinese. Le fait que la France revienne régulièrement dans les rumeurs serait plutot bon signe ? Je sais pas qui est ce mec (Vadim Lukomski) c'est pas clair on dirait juste un journaliste sportif russe random a qui ils ont demandé son avis dans l'article.

(MàJ : après recherche c'est un journaliste du site sports.ru qui est un grand fan d'arsenal dont voici le compte twitter https://twitter.com/vadimlukomski)

A priori c'est son daron qui gère un peu la carrière, il semblerait que la famille soit l'agent du joueur, du moins son avis semble avoir du poids très important dans la décision.

Ils se feraient conseiller en partie par Vadim Vasiliyev (l'ancien Président de l'AS Monaco) si j'ai bien compris l'article.

On se hype comme on peut.

Modifié par Ngologaté
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ngologaté a dit :

Je pense que c'est bien le père l'agent mais qu'ils on fait appel ponctuellement à VV en 2019 alors qu'il cherchait déjà à aller en Europe.

Pour cette intersaison je ne sais pas, mais l'agent est bien noté "famille" sur transfermarkt.

Possible j'ai un ami qui bosse avec mais aucune info à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.