Aller au contenu

[Arrivée impossible] Daler Kuzyaev - Le Havre (ex. Zenit St. Pétersbourg)


Messages recommandés

à l’instant, Harry_Kop a dit :

Je suis confusion. Kuzyaev est considéré comme un milieu défensif ? Je ne trouve que des mentions de lui en milieu central voire offensif. À moins qu'avec l'âge il préfère jouer plus loin du but adverse ? Je sais que Spierings n'était pas un pur 6 en arrivant donc peut-être que c'est le même plan pour lui mais j'ai rien vu concernant un grand talent de récupérateur chez lui. C'est le cas pour vous ?

Sur site de foot data, j’ai vu qu’il avait joué la majorité de ses matchs en 6 cette saison

https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/216691-daler-kuzyaev

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Asha31 a dit :

D'après l'équipe, l'entourage du joueur dément une proposition pour trois ans et précise que tout serait décidé d'ici à jeudi. 

De plus le joueur a une option au besoin pour retourner en Russie.

L’  europa league l’a décidé… on est sûr qu’il sait où il vient?!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

L’  europa league l’a décidé… on est sûr qu’il sait où il vient?!

Ça voudrait dire que les mecs ne réfléchissent pas forcément comme toi ? C'est fou :o 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Harry_Kop a dit :

Je suis confusion. Kuzyaev est considéré comme un milieu défensif ? Je ne trouve que des mentions de lui en milieu central voire offensif. À moins qu'avec l'âge il préfère jouer plus loin du but adverse ? Je sais que Spierings n'était pas un pur 6 en arrivant donc peut-être que c'est le même plan pour lui mais j'ai rien vu concernant un grand talent de récupérateur chez lui. C'est le cas pour vous ?

Un véritable couteau Suisse, il peut occuper tous les postes au milieu, après dans lequel il est le plus performant ?

Il compte quand même 70 matchs en milieu def

 

Matchs en tant que  MJ  B
Milieu central 92 9 15
Milieu défensif 70 1 2
Milieu droit 58 7 7
Milieu offensif 40 3 4
Milieu gauche 20 2 5
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Guaracha a dit :

Si ce mec signe on aura définitivement changé de galaxie.

A l’époque je me rappelle du transfert de Moreira qui avait affolé le web! 
il était encore jeune, vu en edf, avait joué en coupe d’Europe, c’était un transfert incroyable ! 
pour moi ca reste le plus gros coup realise , c’était inimaginable. Apparemment il aimait le golf comme Sadran 😂 on avait fait un sacre nombre de pages pour son transfert 😁

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, arnahud a dit :

Pardon mais russe ne veut pas dire pro guerre. Il y a des gens en Russie qui désapprouvent l’action du gouvernement ouvertement ou pas. Il y a pas mal de personnes qui se planquent notamment pour ne pas être enrôlées ou qui essayent simplement de relayer les infos qui viennent d’en dehors du système Russe qui rappelons le est un circuit disons plutôt fermé en termes d’informations.

 

On est d'accord, c'est pour ca que j'ai dit "gageons d'avoir certaines garanties "

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

A l’époque je me rappelle du transfert de Moreira qui avait affolé le web! 
il était encore jeune, vu en edf, avait joué en coupe d’Europe, c’était un transfert incroyable ! 
pour moi ca reste le plus gros coup realise , c’était inimaginable. Apparemment il aimait le golf comme Sadran 😂 on avait fait un sacre nombre de pages pour son transfert 😁

T’avais quand même eu Dalmat au même moment qui venait de Tottenham et de l’Inter. C’était quand même pas mal du tout. Le doublé était fou pour l’époque.

Presque 10 ans avant Toulouse avait réussi le coup d’attirer Océano Cruz un international portugais passé par le sporting notamment et légende du club mais clairement en fin de carrière.

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personne n’y crois mais tout le monde souhaite sa venue, 3 jours de rumeur et déjà 5 pages!!! Les stats ne mentent pas mais honnêtement c’est la recrue qui me hype le plus, c’est une véritable plus value pour le groupe. 
 

Les saisons précédentes on prenait des joueurs sous cotés qui passaient en dessous des radars. Je trouve que la tendance à changé pour ce mercato. Aucune de nos recrues est sous cotée selon moi. Caseres est une valeur sure de MLS depuis 5 ans, Gelabert a toujours été considéré comme un crack malgré les blessures. Certes Ibra S est un joueur qui peut être considéré comme sous côté mais notre russe est lui extrêmement fiable. Je faisais parti des sceptiques il y a quelques temps et je ne demandais qu’une chose: que Damien J me fasse mentir. Tout se passe bien pour le moment dans le sens des arrivées. A voir les départs maintenant. 
 

Je reste étonné de notre pouvoir d’attractivité pour un tel joueur c’est signe que tout se met en place et que ça se passe bien

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, arnahud a dit :

T’avais quand même eu Dalmat au même moment qui venait de Tottenham et de l’Inter. C’était quand même pas mal du tout. Le doublé était fou pour l’époque.

Presque 10 ans avant Toulouse avait réussi le coup d’attirer Océano Cruz un international portugais passé par le sporting notamment et légende du club mais clairement en fin de carrière.

Toutafé, mais Moreira avait fait beaucoup plus de bruit. Dalmat cherchait à se relancer. C’était un bon coup mais à ce moment de sa carrière, beaucoup moins inimaginable que Moreira qui lui était au sommet de sa carrière.

Oceano pareil, il est arrivé ici , 30 ans passé.

pour moi c’est incomparable avec un Moreira qui était plus jeune et encore au top

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, chubee a dit :

Toutafé, mais Moreira avait fait beaucoup plus de bruit. Dalmat cherchait à se relancer. C’était un bon coup mais à ce moment de sa carrière, beaucoup moins inimaginable que Moreira qui lui était au sommet de sa carrière.

Oceano pareil, il est arrivé ici , 30 ans passé.

pour moi c’est incomparable avec un Moreira qui était plus jeune et encore au top

Oceano avait 36 ans quand il a joué chez nous. Étonnante venue. Il est resté un an et a joué pas mal de match.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ilotdeslapins a dit :

Oceano avait 36 ans quand il a joué chez nous. Étonnante venue. Il est resté un an et a joué pas mal de match.

Oui et si je me souviens bien, un joli but contre l’OM en plein hiver qui nous donne la victoire dans un Stadium en feu !😃

Bon, on s’éloigne du sujet là…😄

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.