Aller au contenu

[Arrivée impossible] Daler Kuzyaev - Le Havre (ex. Zenit St. Pétersbourg)


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Flo950 a dit :

Bon j'avoue je suis comme mon père Manuel Valls j'aime bien trahir.😶

D'ailleurs je vous invite a lire mon article dans le dernier Valeurs Girondines qui est intitulé: Redevenir Champion

En plus dans ce numéro vous pourrez retrouver : Labinocle, Snakill, Jean-Louis Triaud, et Alain Juppé

 

Et je rappel qu'il est très important de vous abonner a ce journal pour la survie de notre club #jesuislàpourLopez

Ta loyauté a autant de constance que celle de Manuel Valls, et on sait tous à quel point cela a été fructueux pour lui... 😅 Toujours bon de connaître ses interlocuteurs. 😌 Ton article "Redevenir Champion" m'intrigue maintenant. 🤔 Est-ce un rêve prémonitoire pour les Girondins ou bien une sorte de vœu pieu pour le TFC ? 🤷‍♂️ Quoi qu'il en soit, je suis persuadé que tu n'hésiterais pas une seconde à changer de camp à nouveau si le TFC terminait champion, mon frère. 😂

En attendant, peut-être devrais-tu observer le travail de Comolli. 🧐 Cela pourrait t'inspirer pour écrire ton prochain article : "Comment rester en Ligue 1 sans trahir son équipe ?". 📝 Parce que, soyons honnêtes, à l'allure où vont les choses, les Girondins risquent de prendre racine en Ligue 2 et toi avec. 😜

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chaibi66 a dit :

TTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas ce que dit sport.fr 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.