Aller au contenu

[Arrivée impossible] Daler Kuzyaev - Le Havre (ex. Zenit St. Pétersbourg)


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Tonio31 a dit :

Oui et si je me souviens bien, un joli but contre l’OM en plein hiver qui nous donne la victoire dans un Stadium en feu !😃

Bon, on s’éloigne du sujet là…😄

Oui!!

Au TFC il y avait Laurent Batlles, Robert Malm, Nicolas Paviot 😉 et en face Robert Pires et Laurent Blanc.

Une autre époque (où l'on pouvait être jeune et s'appeler Laurent ou pire, Robert!).

Comme quoi, c'était pas mieux avant.

Lien vers le commentaire

Bravo le Havre quand même car ça a l'air d'être un sacré joueur. S'ils font Rassoul N'diaye en plus on ne pourra pas dire que Matthieu Bodmer ne bosse pas bien! Bien joué le promu! 

 

Le Hac communique sur un contrat court de deux ans.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Ce qui nous restera sans doute c'est qu'en voyant qu'un joueur de ce calibre a signé au HAC, un club dont le directeur sportif communique assez souvent sur le modèle qu'il voit à Toulouse on set dit que la venue au TFC était tout sauf fantasque.
Je ne pense pas que le HAC se soit mis en danger niveau grille de salaires.

Lien vers le commentaire

Mathieu Bodmer disait qu'il appréciait le boulot au tef sur le recrutement, mais qu'on avait des moyens humains bien plus importants qu'au HAC pour exploiter tout ça grâce à  Redbird.  Il a trouvé la solution, dès qu'il y a une rumeur d'arrivée chez nous, ils se lancent dessus. 😃

 

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Déçu, il me plaisait bien ce joueur. Le HAC, promu, est plus attractif que nous sur ce coup. Quels critères ont emporté la mise pour Kuzyaev ? Ou bien nous n'étions pas plus que ça sur lui.

Je pense qu'on est sur ta dernière hypothèse. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, flo64 a dit :

Mathieu Bodmer disait qu'il appréciait le boulot au tef sur le recrutement, mais qu'on avait des moyens humains bien plus importants qu'au HAC pour exploiter tout ça grâce à  Redbird.  Il a trouvé la solution, dès qu'il y a une rumeur d'arrivée chez nous, ils se lancent dessus. 😃

 

C'est une stratégie de notre part pour affaiblir les concurrents.

On fait croire qu'on est à fond sur un mec pour que tout le monde se rue dessus. Alors que la data a déjà identifié qu'il se faisait les croisés en octobre.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

Déçu, il me plaisait bien ce joueur. Le HAC, promu, est plus attractif que nous sur ce coup. Quels critères ont emporté la mise pour Kuzyaev ? Ou bien nous n'étions pas plus que ça sur lui.

Ba il a fait le tour des clubs de Ligue 1 qui le voulaient et il est allé à celui qui lui a offert probablement le plus gros salaire. C'est vraisemblablement ce qu'il s'est passé.

Voilà qui doit en tout cas nous rappeler à quel point les "informations" en ligne sont à prendre avec des pincettes : le Havre, personne ne les avait vu venir dans les médias et finalement ils emportent la mise. 

Après vu comme les choses se passent, je ne sais pas si je suis vraiment déçu: le projet sportif n'a pas l'air de tant le préoccuper que cela.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Ba il a fait le tour des clubs de Ligue 1 qui le voulaient et il est allé à celui qui lui a offert probablement le plus gros salaire. C'est vraisemblablement ce qu'il s'est passé.

Voilà qui doit en tout cas nous rappeler à quel point les "informations" en ligne sont à prendre avec des pincettes : le Havre, personne ne les avait vu venir dans les médias et finalement ils emportent la mise. 

Après vu comme les choses se passent, je ne sais pas si je suis vraiment déçu: le projet sportif n'a pas l'air de tant le préoccuper que cela.

Moi ce qui me frappe c’est qu’il signe un contrat court même à 30 ans. Donc ça sent le « je fais une bonne saison pour me montrer dans un championnat du top 5 et je vais plus haut l’année d’après pour pas trop cher ».

En face le Hac a un international Russe gratuit qui ramènera sans doute de l’argent en année 2 du contrat. Quoiqu'il en soit le coup du Havre semble admirable.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Moi ce qui me frappe c’est qu’il signe un contrat court même à 30 ans. Donc ça sent le « je fais une bonne saison pour me montrer dans un championnat du top 5 et je vais plus haut l’année d’après pour pas trop cher ».

En face le Hac a un international Russe gratuit qui ramènera sans doute de l’argent en année 2 du contrat. Quoiqu'il en soit le coup du Havre semble admirable.

Tout à fait d'accord.

Après quand je vois ce que a l'air de se passer en ce moment avec Magri (qui a de belles offres mais privilégie le projet TFC), ou encore la saison dernière avec Dallinga (qui avait lui aussi des offres financièrement supérieures mais qui a d'abord penser logique de projet et de carrière) , pas sûr qu'on soit sur la même chose avec Kuzyaev. 

En tous les cas ça ne ressemblait en rien à ce que l'on fait jusque là, donc c'est peut être mieux ainsi .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Tout à fait d'accord.

Après quand je vois ce que a l'air de se passer en ce moment avec Magri (qui a de belles offres mais privilégie le projet TFC), ou encore la saison dernière avec Dallinga (qui avait lui aussi des offres financièrement supérieures mais qui a d'abord penser logique de projet et de carrière) , pas sûr qu'on soit sur la même chose avec Kuzyaev. 

En tous les cas ça ne ressemblait en rien à ce que l'on fait jusque là, donc c'est peut être mieux ainsi .

Yes je pense aussi, il semble avoir de vraies qualités de dribble et de passe mais aussi un niveau salarial qui nous déséquilibrerait totalement et nous ferait d'autant moins comprendre le départ de certains cadres comme Spierings. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viz a dit :

Je trouve ca genial que tout le monde passe pour des cretins !! Lequipe, les violetd, nous sur le forum… j’adore ahahahha

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-daler-kuziaev-signe-au-havre,67850.html

"A l'heure où nous écrivons ces lignes, aucune explication n'existe"

Ba si les gars, l'explication "existe", c'est juste que vous ne l'avez pas et que vous avez pondu article sur article en ayant pas plus d'infos que les autres. 

Ils me déçoivent, j'avoue qu'un petit "c'est un véritable camouflet que viennent de vivre Comolli et son board sur ce dossier" était attendu. 

  • Like 3
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.