Aller au contenu

[Arrivée impossible] Daler Kuzyaev - Le Havre (ex. Zenit St. Pétersbourg)


Messages recommandés

Quelques rumeurs sur sa possible arrivée qui commencent à poper sur Twitter.

Merci à Maxime Dn qui à partagé cette rumeur dans un com sur le site LesViolets.com. Si ça peut permettre de satisfaire notre dose journalière d'adrénaline, alors alonzy quoi...

Traduction auto:
"La dernière réponse est venue de Daler Kuzyaev, que Beşiktaş rencontre depuis un mois et attend une réponse. Kuzyaev : « Mon rêve d'enfant était de jouer dans les 5 grands championnats d'Europe. J'ai reçu une offre de la France. Ma décision finale est d'aller en France. Merci." Kuzyaev sera très probablement transféré à Toulouse."
 

---------------------------------------------------------------------------------

 

Les commentaires sous le tweet sont intéressants. L'Europe commence clairement à avoir peur de nous. :smoke:

"Regardez l'état que l'administration a apporté à Beşiktaş. Même Toulouse nous est préféré maintenant. 😂"

"Big Beşiktaş se fait gifler par Sais, négocie 2 millions d'euros pour Halil Dervişoğlu, ne peut pas donner 1 million d'euros pour Tayfur Bingöl, perd des joueurs au profit d'une équipe de village comme Toluuse, je ne sais pas ce qui est pire que ça."

"Nous avions l'habitude de prendre un homme du psv maintenant nous perdons un homme à toulose aw."

 

 

 

:ninaj:

 

 

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Coolbool a dit :

Quelques rumeurs sur sa possible arrivée qui commencent à poper sur Twitter.

Merci à Maxime Dn qui à partagé cette rumeur dans un com sur le site LesViolets.com. Si ça peut permettre de satisfaire notre dose journalière d'adrénaline, alors alonzy quoi...

Traduction auto:
"La dernière réponse est venue de Daler Kuzyaev, que Beşiktaş rencontre depuis un mois et attend une réponse. Kuzyaev : « Mon rêve d'enfant était de jouer dans les 5 grands championnats d'Europe. J'ai reçu une offre de la France. Ma décision finale est d'aller en France. Merci." Kuzyaev sera très probablement transféré à Toulouse."
 

---------------------------------------------------------------------------------

 

Les commentaires sous le tweet sont intéressants. L'Europe commence clairement à avoir peur de nous. :smoke:

"Regardez l'état que l'administration a apporté à Beşiktaş. Même Toulouse nous est préféré maintenant. 😂"

"Big Beşiktaş se fait gifler par Sais, négocie 2 millions d'euros pour Halil Dervişoğlu, ne peut pas donner 1 million d'euros pour Tayfur Bingöl, perd des joueurs au profit d'une équipe de village comme Toluuse, je ne sais pas ce qui est pire que ça."

"Nous avions l'habitude de prendre un homme du psv maintenant nous perdons un homme à toulose aw."

 

 

 

:ninaj:

 

 

Surprenant quand même, pas le profil habituel, 30 ans mais libre, grosse expérience, bonne vision du jeu, fort techniquement, ça serait une sacré recrue.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Harry_Kop a dit :

https://www.transfermarkt.fr/daler-kuzyaev/profil/spieler/279570

Côté à 10 millions chez Transfermarket, ça semble un peu riche pour nos moyens et on connaît la tendance des médias turcs à monter les rumeurs en épingle. 

Il est libre ça se joue plutot sur le salaire mais bon dans ce domaine on connait aussi nos limites et effectivement grosse méfiance sur les rumeurs provenant de Turquie, ça semble quand même improbable...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

https://athletistic.com/football/300304.html

Besiktas proposerai quand même un salaire annuel entre 1.8 et 2.2 Millions.
Après si Toulouse est vraiment sur le coup et que son souhait est de découvrir un des 5 grands championnat, il va devoir faire un gros effort financier et diviser son salaire annuel par deux. C'est clair que niveau salaire on pourra pas proposer autant que le Besiktas ou le Zenith.

Sinon c'est un profil qui semble très intéressant, un mec avec un peu de bouteille au milieu de terrain comme lui ou Thom Haye ça serait pas mal. Besiktas serait également sur le dossier Thom Haye ce qui est assez cocasse mais me fait penser que chaque club partira avec l'un des deux.

L'avantage c'est qu'étant un club Français et Européen qualifié directement en phase de poule, on devient sportivement intéressant.

MàJ à 1h16 : Bien vu les gars, le site lesviolets.com vient de lacher un billet sur ce joueur :D

Modifié par Ngologaté
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Ngologaté a dit :

Besiktas proposerai quand même un salaire annuel entre 1.8 et 2.2 Millions.

Pas vraiment notre grille salariale, c'est à minima x2 par rapport à ce qui se fait au Téf, si réel je ne vois pas comment on peut concurrencer Besiktas et le joueur s'assoir sur un si grand écart, encore plus improbable.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est allé vite cette histoire. En tout cas ils vont avoir les cramptés les supporter de Besiktas 😅. En espérant qu'il ai signé chez nous...

https://www.championat.com/football/news-5163881-kuzyaev-otkazal-beshiktashu-i-zayavil-o-perehode-v-klub-francuzskogo-chempionata.html

"Le milieu de terrain russe Daler Kuzyaev a conclu les négociations avec Besiktas avec un refus, le joueur a remercié la direction du club turc et a annoncé qu'il avait l'intention de rejoindre l'équipe de la ligue française. Cela a été rapporté par le journaliste de Sports Digitale Serkan Dikme sur son Twitter.

Plus tôt, on a appris que le club turc avait offert au joueur un contrat de quatre ans d'une valeur de 1,5 million d'euros.De plus, Besiktas a ajouté 2 millions d'euros supplémentaires à l'offre en tant que bonus de signature, qui doit être payé dans les quatre ans, ainsi que des bonus. pour un montant total de 1 million d'euros.

Rappelons que Kuzyaev est devenu agent libre le 30 juin, à l'expiration de son contrat avec Zenit. Le milieu de terrain joue pour le club de Saint-Pétersbourg depuis l'été 2017. Il y a quelques années, le Russe voulait déjà partir pour l'Europe, refusant également un nouveau contrat avec l'équipe russe, mais après une recherche infructueuse, il est revenu."

Modifié par Ngologaté
Lien vers le commentaire

Kuzyaev a refusé « Besiktashu » et a annoncé la transition vers le club du championnat de France

kuzyaev-otkazal-beshiktashu-.jpg

 

Milieu de terrain russe Daler Kuzyaev achevé les négociations avec le refus de « Besiktas », le joueur a remercié la direction du club turc et a déclaré qu'il avait l'intention de rejoindre l'équipe de la ligue française. Cela a été rapporté par le journaliste de Sports Digitale Serkan Dikme dans son twitter « ».

Plus tôt, il est devenu connu que le club turc avait offert au footballeur un contrat de quatre ans d'une valeur de € 1,5 million. De plus, « Besiktash » a ajouté un autre € 2 millions à l'offre en tant que bonus de signature, qui doit être payé dans les quatre ans, ainsi que des bonus totalisant € 1 million.

Rappelons que Kuzyaev est devenu joueur autonome le 30 juin, lorsque son contrat avec « Zenit » a expiré. Le milieu de terrain joue pour le club de Saint-Pétersbourg depuis l'été 2017. Il y a quelques années, le Russe voulait déjà partir pour l'Europe, abandonnant également un nouveau contrat avec l'équipe russe, mais est revenu après une recherche infructueuse.

https://www.championat.com/football/news-5163881-kuzyaev-otkazal-beshiktashu-i-zayavil-o-perehode-v-klub-francuzskogo-chempionata.html

Lien vers le commentaire

J'attends la confirmation de crakinhoo31 sur twitter avant d'être rassuré sur sa venue -_-

Comme Luca, j'ai du mal à y croire s'il peut gagner 2M par an + 2M à la signature en Turquie, mais à voir. Je connais pas du tout ce joueur, sur le papier il a l'air intéressant évidemment. On aurait une rotation largement OK au milieu !

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas trop comment on aurait réussi cette arrivée avec un joueur qui gagnait 160k€ en Russie.

Au delà de ça j’y trouve un petit risque avec un profil qui à 30 ans n’est encore jamais sorti de Russie. Beaucoup d’expérience certes mais l’adaptation risque d’être assez longue et violente pour lui moins sans doute dans le foot que dans le quotidien mais ça parait quand même assez compliqué.

Sacré effort pour lui donc en salaire et changement des repères s’il vient effectivement mais sur le papier en tous cas cela semble très très improbable.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

45 sélections en équipe nationale, des matches de LDC  et d'EL, pilier de la meilleure équipe ruse ces dernières années. Ce serait énorme si on le prenait, - la seule question que je me pose est  de savoir quel et le club occidental qui a signé un joueur russe depuis le début de l'invasion en Ukraine?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

C'est symptomatique comment Les Violets tournent leurs articles 'on sait mais on ne dit pas tout' et celui sur Kurzyaev est dans la même veine alors que l'info arrive comme bien souvent après le forum et provient de tweeter, rien de bien concret, ça commence par 'selon divers informateurs' il s'agit de tweet provenant de Turquie donc méfiance sur l'info et pas d'informateurs dans le sens personnes qui recueillent et nous transmettent des informations comme on pourrait l'imaginer, après quelques petites phrases pour faire leur effet, manière d'insinuer qu'on en sait un peu plus sur le dossier 'plusieurs clubs français seraient sur le coup' (ah bon lesquels) au cas ou il ne signe pas au Téf mais bien en France comme repris dans les tweet et enfin 'le dossier pourrait vite connaître sa réponse finale', ah bon une info sur une date prochaine... Bref on en sait un peu plus mais on ne dit pas tout, une spécialité made in Les Violets...😅

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est symptomatique comment Les Violets tournent leurs articles 'on sait mais on ne dit pas tout' et celui sur Kurzyaev est dans la même veine alors que l'info arrive comme bien souvent après le forum et provient de tweeter, rien de bien concret, ça commence par 'selon divers informateurs' il s'agit de tweet provenant de Turquie donc méfiance sur l'info et pas d'informateurs dans le sens personnes qui recueillent et nous transmettent des informations comme on pourrait l'imaginer, après quelques petites phrases pour faire leur effet, manière d'insinuer qu'on en sait un peu plus sur le dossier 'plusieurs clubs français seraient sur le coup' (ah bon lesquels) au cas ou il ne signe pas au Téf mais bien en France comme repris dans les tweet et enfin 'le dossier pourrait vite connaître sa réponse finale', ah bon une info sur une date prochaine... Bref on en sait un peu plus mais on ne dit pas tout, une spécialité made in Les Violets...😅

Pour le coup, et comme l'a dit Coolbool, l'info est sortie en premier sur leur partie forum ouverte le soir.

Au delà des sources turques, Il y a également des articles russes parlant de Toulouse, mais ils ne précisent pas vraiment si il y a une offre de notre part.

Ce qui semble établi, c'est que le joueur a envie de partir de Russie pour un des 5 championnats principaux. 

Son nom avait déjà été évoqué à Marseille et à Bordeaux en 2020.

Je ne suis pas sur Instagram mais il semblerait également que le joueur était à Paris hier.

Mais en l'occurrence je te rejoins: là ils ont 0 info 🙂.

Modifié par nwardez
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est symptomatique comment Les Violets tournent leurs articles 'on sait mais on ne dit pas tout' et celui sur Kurzyaev est dans la même veine alors que l'info arrive comme bien souvent après le forum et provient de tweeter, rien de bien concret, ça commence par 'selon divers informateurs' il s'agit de tweet provenant de Turquie donc méfiance sur l'info et pas d'informateurs dans le sens personnes qui recueillent et nous transmettent des informations comme on pourrait l'imaginer, après quelques petites phrases pour faire leur effet, manière d'insinuer qu'on en sait un peu plus sur le dossier 'plusieurs clubs français seraient sur le coup' (ah bon lesquels) au cas ou il ne signe pas au Téf mais bien en France comme repris dans les tweet et enfin 'le dossier pourrait vite connaître sa réponse finale', ah bon une info sur une date prochaine... Bref on en sait un peu plus mais on ne dit pas tout, une spécialité made in Les Violets...😅

Il y aurait t'il pas un espion sur ce forum ?

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.