Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 2ème journée de L1


résultat  

82 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Big_Bros a dit :

Costa et Nicolaisen en défense, ça va être serein contre la plupart des équipes -_-

Plus qu'à voir une équipe type de dégager et les automatismes qui vont avec.

Nicolaisen a été plus que médiocre, il provoque 2 penaltys (un non sifflé pour hors-jeu) et il court comme un poulet sans tête sur l'énorme ocaz de Ramos en 1ere mi-temps. 

  • Crylol 1
  • Hmmm 5
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pedrometo a dit :

C’est un armada en face quand même. Paris c’est quand même du lourd 

bien sûr, notamment leur pressing tout au long du match aux parisiens, nos joueurs n'ont rien pu mettre en place... à une exception notable, c'est Aboukhlal, seul poison offensif des 6 de "devant" qui a souvent bonifié le peu qu'il avait. C'est un peu mon propos. Sierro, Magri, Dallinga, ça a galéré sec alors qu'il y avait des petits trucs à faire, que ce soit dans la tenue du ballon, dans la remise de la tête, ou même avec une mobylette à la place de Dallinga en pointe sur quelques situations ça aurait pu être très dangereux.

Bref, je sors frustré de notre prestation, pas du résultat 1 point c'est juste parfait !!! C'est en grande partie du au pressing parisien vraiment très juste et énergique, mais pas que. Je m'attendais aussi à mieux de Carles sur ce match, Sierro qui dit que tactiquement ils ont maitrisé leur sujet ce soir... Oui bon on a bétonné quoi, comme Lorient ya une semaine. Pas grand chose d'innovant, pas de pressing dangereux. La chaleur est aussi une circonstance atténuante cela va sans dire.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, briquerouge a dit :

Nicolaisen a été plus que médiocre, il provoque 2 penaltys (un non sifflé pour hors-jeu) et il court comme un poulet sans tête sur l'énorme ocaz de Ramos en 1ere mi-temps. 

Sur le pénalty sifflé, il se retrouve en difficulté parce que Costa s'est fait transpercer juste avant par un crochet où il s'est jeté.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, briquerouge a dit :

Nicolaisen a été plus que médiocre, il provoque 2 penaltys (un non sifflé pour hors-jeu) et il court comme un poulet sans tête sur l'énorme ocaz de Ramos en 1ere mi-temps. 

A l'inverse de Costa, très juste comme souvent... Bluffant ce garçon !!! Derrière, on a Keben et Mawissa qui toqueront peut être pour challenger nos 2 grands.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Il a donc provoqué 1 seul peno. 
Et sauvé nombre de ballons dangereux en 1e comme en 2e. C’est un vrai patron de défense. 

Tu ne parles pas de l'ocaz de Ramos où il court sans regarder à aucun moment son attaquant, ce qui est quand même la base de la base. C'est un bon défenseur, mais il n'a pas été bon ce soir, surtout en comparaison denses 2 compères. 

Edit : de quels ballons chauds tu parles ? Les gros retours sont de Costa et Desler. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

A l'inverse de Costa, très juste comme souvent... Bluffant ce garçon !!! Derrière, on a Keben et Mawissa qui toqueront peut être pour challenger nos 2 grands.

Notre charnière a été globalement très bonne, vu la configuration du match, c'est normal qu'a un moment donné ya une petite cagade qui nous coute, mais l'an dernier on s'en serait repris 3. Nicolaisen fait la faute sur le péno mais sur la même action Costa n'est pas exempt de tout reproche non plus, mais pour moi ils ont tous fait un super match et Diarra s'est encore montré sous un bon jour.

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, briquerouge a dit :

Tu ne parles pas de l'ocaz de Ramos où il court sans regarder à aucun moment son attaquant, ce qui est quand même la base de la base. C'est un bon défenseur, mais il n'a pas été bon ce soir, surtout en comparaison denses 2 compères. 

Edit : de quels ballons chauds tu parles ? Les gros retours sont de Costa et Desler. 

Qu’on le critique sur le peno qu’il concède pourquoi pas… 

Mais pour moi il sort un bon match comme ses collègues DC ce soir…. Sauf à vouloir se le « payer » gratuitement. 

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, arnahud a dit :

Non merci pas super chaud pour le retaper ça même en mute pour les commentaires 😅. Pour le moment je trouve Schmidt très timide avec une place pas forcément évidente mais c’est tout à fait normal.

Pas d accord, on voit qu'il a du ballon. Il pue le foot.. 

  • Top ! 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Qu’on le critique sur le peno qu’il concède pourquoi pas… 

Mais pour moi il sort un bon match comme ses collègues DC ce soir…. Sauf à vouloir se le « payer » gratuitement. 

Perso j'adore Nicolaisen, mais les fautes dans la surface c'était son péché mignon la 1ère année, et ce soir c'était pas la bonne version, que ses jambes trainent... Ca allait très vite en face, mais tu mets Rouault avec cette prestation ce soir, il se fait assassiner franchement. Mauvais match, ça arrive, ya rien de grave, on le connaît il va enchaîner de belles perf's comme à chaque fois.

à l’instant, Harry_Kop a dit :

On peut regretter les occasions mal jouées en attaque et certaines erreurs défensives mais tout de même, en face y avait des joueurs de grands talents. Gérer Mbappé et Dembélé c'est pas une sinécure... 

Le PSG ce soir c'était un très très gros pressing défensif, trop fort pour notre qualité ce soir, et 3 individualités largement au dessus du match (je mets Hakimi dans le lot). 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Milky a dit :

je crois qu'il a dit "desgracia" (malchance/malheur) et que le traducteur canal a mal traduit

Tout à fait, il a dit que c'était malheureux de subir un pénalty mais il n'a pas remis en cause la décision de l'arbitre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sebal a dit :

4 points après s’être déplacés à Nantes et reçu le PSG, très franchement je n’y aurais pas cru… Bravo les gars! 

Pas mieux, prendre 4 pts après ces 2 matchs, avec une équipe en chantier, vraiment pas au point pr moi, ben chapeau les gars. Ça doit être l'effet Comolli ! Le mec est tellement sur de son fait que l'équipe ne doute de rien. Encore une fois, bravo Damien de me faire fermer ma bouche. Mais ça c'est chaque année, ça en devient lassant

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.