Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 2ème journée de L1


résultat  

82 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Canal+ qui rage en faisant censurer l'extrait vidéo du Twix de Chez Tonton qui montrait le petit pitchoun montrer et embrasser le blason du TFC devant la caméra lors de la présentation des équipes avant le coup d'envoi. 😆

L'extrait durait moins de 10s ptn sans montrer une seule image du match. Bordel ce seum qu'ils ont ces enf... :blush2:

Ce serait cool que le club utilise ses droits à l'image pour Retwixer cet extrait du pitchoun... pour les faire rager un peu plus. :lol:

 

Lien vers le commentaire

Walid machin et Kévin  bidule de Rmc trouvent finalement que le Tef a belle allure et à un beau gardien.

Ces 2 comiques, encore moins drôles que les Chevalier du fiel, se croient autoriser à dire n'importe quoi puis son contraire, sans connaître le club...ni peut-être même le football en dehors de grands principes dignes se Thierry Roland.

Que ces grands penseurs autoproclamés sont pitoyables !!

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Alfcat a dit :

Walid machin et Kévin  bidule de Rmc trouvent finalement que le Tef a belle allure et à un beau gardien.

Ces 2 comiques, encore moins drôles que les Chevalier du fiel, se croient autoriser à dire n'importe quoi puis son contraire, sans connaître le club...ni peut-être même le football en dehors de grands principes dignes se Thierry Roland.

Que ces grands penseurs autoproclamés sont pitoyables !!

Je te rejoins, j ai écouté l extrait ils sont lunaires !! Ils nous disent et nous expliquent tout mais ils ne connaissent rien du club...🤔🤤

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coolbool a dit :

Canal+ qui rage en faisant censurer l'extrait vidéo du Twix de Chez Tonton qui montrait le petit pitchoun montrer et embrasser le blason du TFC devant la caméra lors de la présentation des équipes avant le coup d'envoi. 😆

L'extrait durait moins de 10s ptn sans montrer une seule image du match. Bordel ce seum qu'ils ont ces enf... :blush2:

Ce serait cool que le club utilise ses droits à l'image pour Retwixer cet extrait du pitchoun... pour les faire rager un peu plus. :lol:

 

Pas sûr que ce soit la raison, mais si c’est le cas c’est moche quand même. En tout cas je l’ai bien kiffer ce petit

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Violet82 a dit :

Je te rejoins, j ai écouté l extrait ils sont lunaires !! Ils nous disent et nous expliquent tout mais ils ne connaissent rien du club...🤔🤤

Non eux c'est différent... Sans suivre le Tef, leur raisonnement est assez logique... ( Perte du milieu et gardien, joueur type pari) et pour l'enchaînement L1 + Europa, on ne sait pas comment l'effectif sera géré.

J'en veux beaucoup plus à Canal qui a été insupportable et ridicule avec leur PSG, PSG, PSG, PSG 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Alfcat a dit :

Walid machin et Kévin  bidule de Rmc trouvent finalement que le Tef a belle allure et à un beau gardien.

Ces 2 comiques, encore moins drôles que les Chevalier du fiel, se croient autoriser à dire n'importe quoi puis son contraire, sans connaître le club...ni peut-être même le football en dehors de grands principes dignes se Thierry Roland.

Que ces grands penseurs autoproclamés sont pitoyables !!

Ben je pense qu'il faut surtout remarquer que dans leur after il y a un temps total de 30 min sur ce temps j'ai regardé combien de temps le TFC était évoqué voire mentionné.

Réponse ? 3 min => 10%

Le reste du temps ils ne parlent que de Paris et surtout de l'avenir et du mercato de Paris donc ce que j'en déduis:

  1. Ce n'est pas un après match dans la mesure où le match n'est pas débriefé 
  2. Les après matchs sur le PSG sont des prétextes à rouvrir des débats ou discussions maintes fois évoquées y compris sur la journée.
  3. Ils parlent de ce qui apparemment intéresse la France du foot mais surtout le beau bassin parisien bien méprisant si on en lit les commentaires sur les violets qui publient des extraits (à base de "les paysans" pour désigner les autres clubs que Paris par exemple. Quelle honte pour moi expatrié à Paris pour le boulot mais j'avoue qu'en masse le PSG côté supporters hardcore et non mesurés ça ne vole pas haut du tout)
  4. Toulouse ne les fait pas manger donc ils n'y prêtent pas plus attention que ça, prenant des notes et bossant le PSG aka la poule aux oeufs d'or (juste en ce moment pour se faire une idée entre RMC et L'équipe je pense que vous avez pas loin de 4 débats quotidiens sur Mbappé et sa signature et Neymar en Arabie Saoudite).
  5. Pour eux on  a l'extreme chance et honneur d'être une équipe sympathique de joyeux drilles qui veulent jouer correctement au ballon mais ça s'arrête là tant qu'on aura moins de 100M€ de budget et qu'on ira pas chercher des mecs qui galèrent en Angleterre à relancer.
  6. J'aime bien Kévin Dias moi je pense que c'est un des rares qui bosse et qui a un QI qui dépasse les 25. Walid Archerchour c'est plus compliqué il va directement là où il y a à manger et j'ai plus de mal avec ça. 
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, arnahud a dit :

Ben je pense qu'il faut surtout remarquer que dans leur after il y a un temps total de 30 min sur ce temps j'ai regardé combien de temps le TFC était évoqué voire mentionné.

Réponse ? 3 min => 10%

Le reste du temps ils ne parlent que de Paris et surtout de l'avenir et du mercato de Paris donc ce que j'en déduis:

  1. Ce n'est pas un après match dans la mesure où le match n'est pas débriefé

Ben, vu que Paris a eu 90% de possession, c'est normal qu'ils parlent d'eux 90% du temps non ? 😆

  • Crylol 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

en règle général C+ n'aime pas Toulouse  ! écoutez les commentaires sur le rugby c'est pareil ! quand le Stade perd ils en font tout un plat ! allez TOULOUSE

:crylol: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

en règle général C+ n'aime pas Toulouse  ! écoutez les commentaires sur le rugby c'est pareil ! quand le Stade perd ils en font tout un plat ! allez TOULOUSE

Merci mais en fait la discussion portait sur RMC => After Foot

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Merci mais en fait la discussion portait sur RMC => After Foot

c'est la même équipe ils sont, on dirait, cousins

il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

arrêtez de parler de STADE TOULOUSAIN : savez-vous que vous êtes sur un site du TFC ?

tu n'as pas besoin de me le rappeler je suis abonné au TFC depuis fort longtemps mais je suis supporter aussi depuis fort longtemps du Stade et ce n'est pas toi qui me priver de m'exprimer OK ! alors Allez le TFC et allez le STADE ! terminé

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, arnahud a dit :

Ben je pense qu'il faut surtout remarquer que dans leur after il y a un temps total de 30 min sur ce temps j'ai regardé combien de temps le TFC était évoqué voire mentionné.

Réponse ? 3 min => 10%

C'est ce qui se passe également sur d'autres médias comme L'Equipe TV, on à droit tous les soirs à des débats sur le PSG et l'avenir des Messi, Neymar et Mbappé, insupportable, alors qu'il y aurait tant à faire, que ce soit sur les tactiques des coachs, les stratégies des clubs, les métiers dans ce milieu, les portraits de joueurs avec une approche plus humaine, mais cela demande un réel travail et investissement, beaucoup plus simple d'organiser tous les soirs un feuilleton avec les pours ou les contres comme la bande d'Hanouna ou autres scripts de téléréalités...

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

c'est la même équipe ils sont, on dirait, cousins

tu n'as pas besoin de me le rappeler je suis abonné au TFC depuis fort longtemps mais je suis supporter aussi depuis fort longtemps du Stade et ce n'est pas toi qui me priver de m'exprimer OK ! alors Allez le TFC et allez le STADE ! terminé

Donc toi tu peux priver les autres de s'exprimer alors qu'ils parlent du tef, mais 3noze3 ne peut pas te signaler que tu es hors sujet ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Zorglub a dit :

Les injonctions " Terminé !"   de Claude ...           

On écoute THE DARON !

Ah ben moi instinctivement du coup je suis allé ranger ma chambre directement et là je suis face à un coin jusqu'à nouvel ordre. Je ne sais pas si j'aurai du dessert ce soir et si j'aurai le droit d'allumer la switch ce mois-ci :(

Modifié par arnahud
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Ekelund a dit :

pas vu le match, je viens de trouver ce résumé :

 

 

ce qui frappe c'est que malgré une domination évidente, les parisiens n'ont réussi à se procurer quasiment aucune occasion franche hormis leur (joli) but refusé (HJ ?) je n'ai pas trop compris pour quelle raison...

Restes dégage une putain de sérénité...limite indécent à son âge...

Excellent resumé, effectivement :ninja:

  • Crylol 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, claude1960 a dit :

c'est la même équipe ils sont, on dirait, cousins

tu n'as pas besoin de me le rappeler je suis abonné au TFC depuis fort longtemps mais je suis supporter aussi depuis fort longtemps du Stade et ce n'est pas toi qui me priver de m'exprimer OK ! alors Allez le TFC et allez le STADE ! terminé

Et allez les Spacer's, le TO XIII, le TBC, les Dauphins du TOEC, les Fenix, le ST Baseball, les Ours de Toulouse, l'ASPTT Toulouse Athlétisme, le Toulouse Cricket Club Ground, les Bélougas de Toulouse, le Coquelicot Toulouse Gym, le Toulouse Hawks, le Tolosa Desport Gaelic, l'Aviron Toulousain, le Pétanque club Amouroux ! terminé

  • Feu 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Coolbool a dit :

Canal+ qui rage en faisant censurer l'extrait vidéo du Twix de Chez Tonton qui montrait le petit pitchoun montrer et embrasser le blason du TFC devant la caméra lors de la présentation des équipes avant le coup d'envoi. 😆

L'extrait durait moins de 10s ptn sans montrer une seule image du match. Bordel ce seum qu'ils ont ces enf... :blush2:

Ce serait cool que le club utilise ses droits à l'image pour Retwixer cet extrait du pitchoun... pour les faire rager un peu plus. :lol:

 

Pour bien connaître celui de Google avec YouTube Je pense que ce sont des bots qui font les claims de droits (pas canal directement) et qui sont donc automatisés pour faire le boulot directement sur la plateforme à la place de n’importe quel ayant droit.
 

Le but étant d’aller striker tout ce qui exploite ce qui n’est pas libre de droit (ou reverser le revenu publicitaire au bon ayant droit sur YouTube par exemple) et donc en réalité plutôt les actions ou les résumés mais vu que tu automatises le process tout le contenu comme cette petite scènette sympathique tombe dedans comme si c’était un but d’Aubameyang et sera striké c’est juste une question de temps.

 

Par contre leur message prête à confusion. Ils devraient indiquer « « contenu supprimé pour transgression des droits d’auteur » car je n’imagine pas une seconde canal plus payer des mecs pour faire la chasse aux Twits en 2023.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est ce qui se passe également sur d'autres médias comme L'Equipe TV, on à droit tous les soirs à des débats sur le PSG et l'avenir des Messi, Neymar et Mbappé, insupportable, alors qu'il y aurait tant à faire, que ce soit sur les tactiques des coachs, les stratégies des clubs, les métiers dans ce milieu, les portraits de joueurs avec une approche plus humaine, mais cela demande un réel travail et investissement, beaucoup plus simple d'organiser tous les soirs un feuilleton avec les pours ou les contres comme la bande d'Hanouna ou autres scripts de téléréalités...

je ne regarde que rarement L'Equipe 21 car ils me gavent avec le PSGQ

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.