Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 2ème journée de L1


résultat  

82 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 57 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est ce qui se passe également sur d'autres médias comme L'Equipe TV, on à droit tous les soirs à des débats sur le PSG et l'avenir des Messi, Neymar et Mbappé, insupportable, alors qu'il y aurait tant à faire, que ce soit sur les tactiques des coachs, les stratégies des clubs, les métiers dans ce milieu, les portraits de joueurs avec une approche plus humaine, mais cela demande un réel travail et investissement, beaucoup plus simple d'organiser tous les soirs un feuilleton avec les pours ou les contres comme la bande d'Hanouna ou autres scripts de téléréalités...

tout a fait les Médias sport, comme RMC, c est 80% de PSG, 15% d OM et puis 5% pour le reste du monde duFootball

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Flolynyk a dit :

Donc toi tu peux priver les autres de s'exprimer alors qu'ils parlent du tef, mais 3noze3 ne peut pas te signaler que tu es hors sujet ? 

toi tu commences à me gaver aussi ! alors comme tu as l'air de bien connaitre les modérateurs tu peux leur demande de me sanctionner encore !

  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

toi tu commences à me gaver aussi ! alors comme tu as l'air de bien connaitre les modérateurs tu peux leur demande de me sanctionner encore !

Je ne les connais pas et ça ne mérite pas de sanction, c'est juste que tu manques de cohérence.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, claude1960 a dit :

toi tu commences à me gaver aussi ! alors comme tu as l'air de bien connaitre les modérateurs tu peux leur demande de me sanctionner encore !

Calmez vous mon cher Claude, on vous aime ici.
Pensez juste que chacun doit pouvoir s'exprimer sur ce qu'il souhaite quand il le souhaite, et même dans la langue qu'il connait. Si certains des posts ne vous conviennent pas, qu'ils ne correspondent pas à ce que vous espériez trouver sur tel ou tel sujet, ignorez les. Moi même je n'étais pas venu pour lire ce genre de chamaillerie dans le débrief de TFC-PSG, mais je n'en veux à personne. 
D'alleurs, qu'avez vous pensé de nos violets?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Je ne les connais pas et ça ne mérite pas de sanction, c'est juste que tu manques de cohérence.

pourtant lorsque j'ai été banni tu as répondu à un forumeur que je ne pourrai peut-être pas m'exprimer pour quelques jours pour moi c'est une preuve que tu étais au courant de quelque chose ! polémique terminé, pour moi

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

pourtant lorsque j'ai été banni tu as répondu à un forumeur que je ne pourrai peut-être pas m'exprimer pour quelques jours pour moi c'est une preuve que tu étais au courant de quelque chose ! polémique terminé, pour moi

Bah évidemment puisque tu as dit un truc sanctionnable et que tu ne postais plus, pas besoin d'être un génie pour comprendre que tu as été banni.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rissili a dit :

Calmez vous mon cher Claude, on vous aime ici.
Pensez juste que chacun doit pouvoir s'exprimer sur ce qu'il souhaite quand il le souhaite, et même dans la langue qu'il connait. Si certains des posts ne vous conviennent pas, qu'ils ne correspondent pas à ce que vous espériez trouver sur tel ou tel sujet, ignorez les. Moi même je n'étais pas venu pour lire ce genre de chamaillerie dans le débrief de TFC-PSG, mais je n'en veux à personne. 
D'alleurs, qu'avez vous pensé de nos violets?

vu le contexte vu la superiorité du PSGQ je ne m'attendais pas à voir un super TFC mais nous avons bien résisté et pour moi 1 pt c'est très bien ! lorsque le PSGQ alignera le trio M'Bappé, Kuolo Manni et Dembélé il sera très redoutable ! nous les avons pris à temps ! vu que certains dérapent facilement je reprendre un peu de recul

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Maxwell17PSG : "Deux matchs nuls contre des équipes de merde. Un but marqué sur penalty. Super !"

Comanchero : "Rappel : il n'y a que 34 journées de championnat. Si l'arbitrage est à ce niveau à tous les matchs…"

NeoS : "Que la LFP coule et qu’on se casse en Super League."

Equinoxe : "Toulouse ne mérite pas son résultat. Grosse équipe de merde avec un arbitre totalement complaisant. Aucune inquiétude à avoir. On est qu'en août, l'équipe doit se mettre en place et les changements sont loin d'être terminés."

Babou1 : "Tous les paysans de L1 qui vont mettre le bus et jouer pour avoir deux contre-attaques en 90 minutes, en espérant qu'un chauve les aide un peu… Ça va être ça le plus dur, on va les voir ouvrir le jeu contre Marseille ou Lens."

Cara : "Avec un arbitrage normal, tu gagnes [samedi] soir en étant encore largement en construction."

Nikos B. : "Je viens de voir le match, c'est pas mal, ça se met en place, Ugarte est incroyable et j'ai bien aimé Ramos, il va faire beaucoup de bien. Les Toulousains ont essayé de nous découper tout le match et la plupart de leurs ballons récupérés sont sur de grosses fautes. 3 jaunes pour nous, 0 pour eux, 11 fautes sifflées contre nous et seulement 8 contre eux…"

(Extraits de leforum.culturepsg.com)

PSG: 700 millions de budget

TFC: 40 millions de budget

Et les mecs viennent se plaindre de ces "équipes de merde", de ces équipes de "paysans" qui mettent le bus 😅

En attendant le PSG quand il se retrouve en compétition avec des équipes de son "rang" de son "standing" eh bé ça le fait pas ils se font vite sortir!!

Ils existent, ils font les beaux contre Clermont, Reims, le Tèf et Cie mais contre les grands en principe ils vont pas loin!! Oui, allez-y en Super League, on va bien rigoler🤣

Heureusement qu'ils ont MBappé!! Ils peuvent aligner les millions ils n'y arriveront pas! Pourquoi? parce que Paris c'est pas une ville de foot, le foot c'est à Lens, Sainté, Marseille.... Paris à part du fric y a que dalle!

Le budget de Paris c'est..........17 fois celui du Tèf. C'est sûr que perdre 2 pts à Toulouse ça doit foutre les boules!! 

 

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas fan du PSG, loin de là, mais on peut pas dire que le PSG c'est pas une ville de foot (on aime pas beaucoup quand on dit ça de Toulouse, ne disons pas ça pour d'autre même si on les aime pas). Le PSG à quand même une histoire et un titre européen qui date d'avant le rachat par le Qatar. C'est aussi le club de la région avec le vivier le plus important de futur top joueur Européen.

Le problème c'est surtout les supporters du cul qui sont arrivé depuis ce rachat, et particulièrement l'année de signature des Neymar et Mbappé et qui tiennent les discours à la con qu'on lit ci dessus.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Maxwell17PSG : "Deux matchs nuls contre des équipes de merde. Un but marqué sur penalty. Super !"

Comanchero : "Rappel : il n'y a que 34 journées de championnat. Si l'arbitrage est à ce niveau à tous les matchs…"

NeoS : "Que la LFP coule et qu’on se casse en Super League."

Equinoxe : "Toulouse ne mérite pas son résultat. Grosse équipe de merde avec un arbitre totalement complaisant. Aucune inquiétude à avoir. On est qu'en août, l'équipe doit se mettre en place et les changements sont loin d'être terminés."

Babou1 : "Tous les paysans de L1 qui vont mettre le bus et jouer pour avoir deux contre-attaques en 90 minutes, en espérant qu'un chauve les aide un peu… Ça va être ça le plus dur, on va les voir ouvrir le jeu contre Marseille ou Lens."

Cara : "Avec un arbitrage normal, tu gagnes [samedi] soir en étant encore largement en construction."

Nikos B. : "Je viens de voir le match, c'est pas mal, ça se met en place, Ugarte est incroyable et j'ai bien aimé Ramos, il va faire beaucoup de bien. Les Toulousains ont essayé de nous découper tout le match et la plupart de leurs ballons récupérés sont sur de grosses fautes. 3 jaunes pour nous, 0 pour eux, 11 fautes sifflées contre nous et seulement 8 contre eux…"

(Extraits de leforum.culturepsg.com)

PSG: 700 millions de budget

TFC: 40 millions de budget

Et les mecs viennent se plaindre de ces "équipes de merde", de ces équipes de "paysans" qui mettent le bus 😅

En attendant le PSG quand il se retrouve en compétition avec des équipes de son "rang" de son "standing" eh bé ça le fait pas ils se font vite sortir!!

Ils existent, ils font les beaux contre Clermont, Reims, le Tèf et Cie mais contre les grands en principe ils vont pas loin!! Oui, allez-y en Super League, on va bien rigoler🤣

Heureusement qu'ils ont MBappé!! Ils peuvent aligner les millions ils n'y arriveront pas! Pourquoi? parce que Paris c'est pas une ville de foot, le foot c'est à Lens, Sainté, Marseille.... Paris à part du fric y a que dalle!

Le budget de Paris c'est..........17 fois celui du Tèf. C'est sûr que perdre 2 pts à Toulouse ça doit foutre les boules!! 

 

Je note surtout de la part de Babou1 une certaine méconnaissance du monde agricole; un "paysan" ne met pas un bus dans son champ mais son tracteur ou sa moissonneuse batteuse; je suggère donc à notre club d'organiser un "Rendez-vous en terre inconnue" spécial Occitanie pour notre châtelain "Babou1".

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Y a quand même plein d'avantages à voir jouer Paris: on voit de grands joueurs de foot, le stade est plein et la recette es la plus grosse de l'année

Après, il n'arrive pas à faire un collectif malgré leur pognon mais finalement j'ai presque de la peine pour eux franchement supporter le PSG doit être d'un pénible mais on peut comprendre que les médias en parlent beaucoup

Pour en revenir au match arriver à être aussi bon défensivement pour une équipe renouvelée comme la notre  est rassurant

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CAHORS a dit :

Y a quand même plein d'avantages à voir jouer Paris: on voit de grands joueurs de foot, le stade est plein et la recette es la plus grosse de l'année

Après, il n'arrive pas à faire un collectif malgré leur pognon mais finalement j'ai presque de la peine pour eux franchement supporter le PSG doit être d'un pénible mais on peut comprendre que les médias en parlent beaucoup

Pour en revenir au match arriver à être aussi bon défensivement pour une équipe renouvelée comme la notre  est rassurant

 

Relis les commentaires des supporteurs parisiens ta peine pour eux disparaîtra vite.

J'espère qu'un autre club gagnera le championnat cette année.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.