Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 2ème journée de L1


résultat  

82 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

J ai pas pu voir le match du TFC(enfin sur le live de free uniquement); mais j 'ai vu celui de Lyon, rarement vu defense aussi a la rue!  Contre le Psg ils vont prendre une valise si rien ne change. Le jordannien de Montpellier m'a sacrement impressionné,  il est passe au travers des Comoli data radar

Incroyable leur Jordanien hier et le pont que prend Caleta Car alors qu'il tourne la tête naïvement vers son but sur son replis alors que le type part tout seul en contre balle au pied. 

Hier Lyon a été proprement et simplement humilié.

fun fact: hier l'acronyme de l'attaque du PSG en seconde mi-temps (Mbappé Dembélé Ramos) c'était MDR :ninja:

  • Crylol 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

bravo au TFC ! je rappelle à certains critiqueurs que c'était le PSGQ en face donc un peu de tolérence et de lucidité  ! nous les avons joué au bon moment car avec une attaque M'Bappé, Kuolo Mani et Dembélé  je plains les défenseurs ! Schmidt très bonne recrue il ne lui manque que encore 3 matches pour finir son acclimatation ! allez le TFC

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, jerome69 said:

J ai pas pu voir le match du TFC(enfin sur le live de free uniquement); mais j 'ai vu celui de Lyon, rarement vu defense aussi a la rue!  Contre le Psg ils vont prendre une valise si rien ne change. Le jordannien de Montpellier m'a sacrement impressionné,  il est passe au travers des Comoli data radar

Oui j ai vu aussi mais dans un resumé les commentateurs ont précisé qu il n avait pourtant pas de bonnes stats, comme quoi

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Casimir a dit :

J’ai pu assister au match avec mes enfants, grâce à la bienveillance et la gentillesse de @Nens
 

Qui a réfléchi à placer la tribune famille à côté du parcage visiteur ? Certains gamins semblaient apeurés par les amabilités parisiennes. Et si un jour ça dégénère? Bref. A revoir. 
 

Sinon, match très agréable avec des tribunes bien garnies. Notre équipe a su faire face dans l’adversité. Mbappé et Dembele c’est quand même un autre monde. J’ai aimé l’entrée de Schmidt et le gros match de Desler. 

Encore un grand merci à @Nens qui a fait trois heureux. 

J'étais au stade également et clairement quel match de Desler, il a 3 poumons il était PARTOUT. 

Et quelle ambiance, chapeau aux Indians, j'étais porte 3 je me suis régalé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour l'ambiance hier, c'était pas ouf quand même : la faute à une chaleur intenable.

Je retiens quand même un superbe tifo et 10 dernières minutes incandescentes.

Hier, c'était surtout l'occasion de découvrir ses voisins dans le Virage Brice, ceux que l'on va retrouver toute la saison, avec qui on va échanger et vibrer pendant 20 matchs. Je me retrouve porte 6, virage haut, entouré d'une clique éminemment sympathique (mélange de vieux briscards, de volubiles darons avec leurs enfants et de jeunes à fonds du début à la fin).

Tout cela semble préfigurer une ambiance encore plus chaude que l'an dernier.

Lien vers le commentaire

1 pt de pris contre le PSG c'est super (je tiens à rappeler que je déteste le PSG)!!

Je n'ai pas vu le match et je viens de lire tous vos messages. Apparemment Sierro n'a a pas fait l'unanimité ici, il en a pris pour son grade le pauvre!! Ne pas oublier qu'en face c'était le PSG, on pourra le juger plus tard contre des équipes plus à notre portée et avec un autre milieu. Desler par contre a été encore une fois mis à l'honneur mais ça on le sait, c'est un super joueur et si on pouvait le prolonger ce serait top!

Une chose, hier soir j'étais dans une fête d'un tout petit village de la montagne noire et j'ai vu des jeunes avec des maillots du Tèf, ça ça fait plaisir, ça prouve qu'il s'est passé quelque chose dans ce club!!

Bravo TFC :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

pas vu le match, je viens de trouver ce résumé :

 

 

ce qui frappe c'est que malgré une domination évidente, les parisiens n'ont réussi à se procurer quasiment aucune occasion franche hormis leur (joli) but refusé (HJ ?) je n'ai pas trop compris pour quelle raison...

Restes dégage une putain de sérénité...limite indécent à son âge...

Edit : woké le résumé a été supprimé et remplacé par ce truc :lol2: 

Modifié par Ekelund
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Ekelund a dit :

 

ce qui frappe c'est que malgré une domination évidente, les parisiens n'ont réussi à se procurer quasiment aucune occasion franche hormis leur (joli) but refusé (HJ ?) je n'ai pas trop compris pour quelle raison 

Oui, il y a hors jeu du joueur sur le côté.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Akaion a dit :

Tiens l'image du résumé m'y fait penser, j'ai bien aimé le petit jeune qui plutôt que de regarder avec des yeux plein d'étoiles les stars du PSG regarde la caméra en embrassant l'écusson du club. C'est con mais ça m'a fait plaisir.

Idem, je l'avais aperçu aussi sur l'écran du stadium hier soir. C'est là qu'on voit l'impact du renouveau de notre Tef avec la superbe épopée en L2 conclue par le titre de champion + Coupe de France de la saison dernière. Ca fait plaisir à voir. :blush2:

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

L’essentiel a été dit, on a eu le match auquel on s’attendait. La hype Luis Enrique va vite s’essouffler, j’espère que celle de CMN tiendra plus longtemps. J’entends les parisiens parler de bus mais quand tu mets 5min à préparer ton action sans tenter de déséquilibrer faut pas s’étonner que l’équipe adverse soit en place. 

sinon individuellement mention + a Zak, le seul a être dangereux hier, casseres avec ses 12 poumons même s’il a du déchet,  schmidt, belle rentrée on sent qu’il a de quoi nous faire kiffer, desler et suazo pour sa faute sur Vitinha quand maigri était au sol, ça c’est un move de capitaine, pas besoin de parler 8 langues sur un terrain.

Mention - à Sierro transparent à la récup et trop de ballons perdus, magri et dallinga, inutile hors des 30 derniers mètres cependant a chaque fois que je le vois je trouve qu’il perd tous ces ballons dos au but mais ça ne se reflète pourtant pas sur ces stats.

Enfin on fera pas la fine bouche et on prendra ce nouveau point gagné au mental mais pas de quoi bomber le torse non plus sur notre début de saison. On pourra réellement se jauger sur nos 2 prochaines rencontres.

pour ceux qui ont du temps, sinon le résumé suffit amplement 
1ere mi-temps

2e mi temps

 

Lien vers le commentaire

Je sais pas si certains l'on évoqué, mais j'ai cette impression que la totalité du virage Brice Taton à passé l'intégralité de la rencontre debout a encourager l'équipe. J'avais jamais vu ça perso.

Si on avait réussi à prendre l'avantage (face à une équipe parisienne moins forte privée de MBappé et Dembelé notamment 😅, j'ose pas imaginer la ferveur qu'il y aurait eu dans les tribunes. On en a eu un petit aperçu lors de notre pénalty égalisateur.

Les NVDRS ont assurés tout au long de la rencontre (dommage que la sono soit HS car on entendait rien pour ceux qui se trouvaient proche des 1/4 de virage (tribune haute). La chaleur étouffante + monopolisation du ballon des parisiens nous à un peu émoussé à partir de la 30ème min. je trouve.

Des brumisateurs géants auraient pu nous permettre de continuer à pousser un peu plus fort l'équipe dans le virage. -_-

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Feu 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Faurégol a dit :

J'étais au stade également et clairement quel match de Desler, il a 3 poumons il était PARTOUT. 

Et quelle ambiance, chapeau aux Indians, j'étais porte 3 je me suis régalé.

De là où j’étais, on entendait que les parisiens. Pénible. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Que c’est chiant a regarder le style Luis Enrique, ça se confirme que notre style s’annonce moins spectaculaire mais sûrement plus efficace. 
Après très franchement je ne vois pas d’autre façon de jouer se genre de match si tu veux espérer des points, pas trop compris les critiques. 
 

Sinon je n’ai pas vu beaucoup de commentaires sur le sujet mais j’ai trouvé l’arbitrage au niveau ce qui est assez rare avec Paris qui a toujours tendance à être bien avantagé 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, joseywales a dit :

Que c’est chiant a regarder le style Luis Enrique, ça se confirme que notre style s’annonce moins spectaculaire mais sûrement plus efficace. 
Après très franchement je ne vois pas d’autre façon de jouer se genre de match si tu veux espérer des points, pas trop compris les critiques. 
 

Sinon je n’ai pas vu beaucoup de commentaires sur le sujet mais j’ai trouvé l’arbitrage au niveau ce qui est assez rare avec Paris qui a toujours tendance à être bien avantagé 

Tout à fait, et il a été costaud face à Mbappe notamment, insupportable avec les arbitres...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.