Aller au contenu

TFC - Clermont Foot / 4è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 11:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Elmander2018 a dit :

Mais de quoi il parle lui, mais sérieux si vois ne supportez rien ne lisez rien çela vous permettra de vous détendre un peu car vous m'avez l'air tendu, il faudrait peut être consulter

En fait il est tout le temps en train de se plaindre ce Vistule. Et il supporte pas que nous on se plaigne.

Il y a des gens comme ça. Il faut faire avec. Les mecs à cran comme lui devraient s'offrir quelques séances de sophrologie pour prendre du recul 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

il y aussi un chance énorme de notre coté , avec un penalty  donné par le PSG , 2 poteaux contre Clermont; la chance va pas toujours être là , notre fond de jeu est mauvais, collectif inexistant ,  et ont peut pas espérer grand chose sur le long terme si on n' améliore pas énormément notre collectif rapidement.

L'an dernier aussi on a gagné des matchs sur le chance. Marrant, ça ne compte que d'un seul côté.

Pour le reste, il n'y a pas de jeu pour le moment, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura jamais, ni que c'est à jouer à qui postera le commentaire le plus rageur et le plus catastrophiste que les choses avanceront plus vite.

Tout ce que vous faites, c'est déverser votre dégoût, et ce n'est pas agréable à lire.

Lien vers le commentaire

La déception est bien sûr de mise, après un tel début de rencontre, on ne pouvait pas imaginer autre chose qu'une belle et large victoire à domicile.

Je pense qu'effectivement on a un moins bien physique en ce moment.

Il faudra du temps, mais ce que l'on a été capable de faire sur 20 minutes, il n'y a pas de raison que l'on ne parvienne pas à le reproduire plus longtemps.

On sort pas notre meilleur match défensivement non plus avec beaucoup d'interventions ratées qui nous font reculer au fil du match.

Bien aimé Gelabert, Magri, Suazo et Reste.

J'aime pas : les réactions à chaud de supporters trop bien habitués ces derniers temps. Laissons un peu de temps à ce groupe et à Novell qui se lance avant de porter des jugements si tranchés 🙏

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Master a dit :

Et moi j'ai cru voir un 4-5-1

J’ai revu et c’est bien un 4-5-1. Après c’est sûr que suazo redescendait plus qu’aboukhlal mais Diarra s’est comporté en arrière latéral prudent. 
perso, je suis pas fan non plus de cette tactique. Elle ne nous empêche pas d’encaisser des buts si l’objectif était de blinder derrière. 

  • Ah bon 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, format_c a dit :

Oui, et surtout c est incompréhensible de ne jamais faire jouer Bangre qui n a pas déçu pendant les matchs amicaux et sort d une saison convainquante en ligue 2

Il aurait au moins pu le faire rentrer à la place de Zakaria il a pas fait une mauvaise préparation j'ai l'impression qu'il paye son mécontentement face a son faible temps de jeux.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zorglub a dit :

En défense centrale, pas trop mal; les pistons ont fait leur boulot; devant c'est pas dégueulasse. A mon sens, la défaite st plutôt à imputer au milieu de terrain qui n'a su ni contrer les  clermontois ni être assez rapide et/ou précis sur nos possessions.

Ha bon ?... on a perdu ? :confus:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Zorglub a dit :

En défense centrale, pas trop mal; les pistons ont fait leur boulot; devant c'est pas dégueulasse. A mon sens, la défaite st plutôt à imputer au milieu de terrain qui n'a su ni contrer les  clermontois ni être assez rapide et/ou précis sur nos possessions.

Ils ont été horrible en défense centrale. Des relances plein axe dans les pieds de l’adversaire, un penalty offert, Costa, battu dans les duels de la terre par un mec qui faisait 20 cm de moins que lui.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei11 a dit :

En fait il est tout le temps en train de se plaindre ce Vistule. Et il supporte pas que nous on se plaigne.

Il y a des gens comme ça. Il faut faire avec. Les mecs à cran comme lui devraient s'offrir quelques séances de sophrologie pour prendre du recul 

Mon dieu mais relisez vos messages avant d'employer des termes comme sophrologie.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vistule a dit :

L'an dernier aussi on a gagné des matchs sur le chance. Marrant, ça ne compte que d'un seul côté.

Pour le reste, il n'y a pas de jeu pour le moment, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura jamais, ni que c'est à jouer à qui postera le commentaire le plus rageur et le plus catastrophiste que les choses avanceront plus vite.

Tout ce que vous faites, c'est déverser votre dégoût, et ce n'est pas agréable à lire.

Donc on n a pas droit de constater qu on' est pas bon sur les 3 matchs ou on joue contre les equipes de notre niveau, faut s'enfoncer la tete bien profond dans le sable en chantant tout va tres. Faut juste commenter quand on est bon . Ok je savais pas désolé 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Marcicus a dit :

En revenant du stadium, commençons par le positif :

-on prend 1 point miraculeux. 
 

-Gelabert a le sens de la passe  

En points à améliorer :

-Avons nous un circuit de passes privilégié entre défense et milieu et milieu/ attaque ?

-Suazo et Deisler ne sont pas des pistons mais des purs latéraux  

-Pouvons nous construire un plan de jeu uniquement sur des récupérations hautes ?

-Casseres en 6 faute de mieux avec Schmidt et Gelabert. A la limite Sierro dans la rotation dans le dernier 1/4 d heure. 
 

 

 

 

Casseres en 6 je n'y crois pas du tout. Il se fait trop facilement bouger physiquement et il ne choperait pas grand chose de la tête. Je préférerais y voir Diarra à la limite. Mettre Casseres en 6 ce serait se priver de ses qualités qui sont surtout vers l'avant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, fifidu31170 a dit :

Et bien on peux en débattre.

Ba je l'ai déjà écrit ailleurs, factuellement on marque des points, plus que contre les mêmes rencontres l'an passé

Défaite 3-1 à Nantes est devenue victoire 1-2
Défaite 0-3 contre Paris est devenue nul 1-1
Défaite 0-1 contre Clermont est devenue nul 2-2
Victoire 1-2 contre Strasbourg est devenue défaite 0-2

5 points contre 3 sous Montanier contre ces équipes, et même nombre de points pris que l'an passé à la J4. Je ne vois pas où est la catastrophe. Le contenu n'est certes pas encore là, mais ça viendra. Je pense qu'il y a un évident problème physique qui créé beaucoup trop de déchet technique. Mais cela n'empêche pas que l'on prenne des points même quand ça va pas, alors que l'an passé, on pouvait enchaîner plusieurs défaites de rang dès que la machine s'enrayait.

Edit : corrections rajoutées, merci @Alaric et @joseywales

Modifié par Vistule
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, simba a dit :

Euh y’a hors jeu d’un mètre sur le but égalisateur  avec le clermontois qui fait action de jeu sur Desler  et Nicolaisen 

même si ça n’aurait  en aucun cas été mérité 

Je l'avais vu aussi mais disons que ça a du être checké par le VAR.....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jerome69 a dit :

Donc on n a pas droit de constater qu on' est pas bon sur les 3 matchs ou on joue contre les equipes de notre niveau, faut s'enfoncer la tete bien profond dans le sable en chantant tout va tres. Faut juste commenter quand on est bon . Ok je savais pas désolé 

Je n'ai jamais dit que tout allait bien. On joue mal, c'est un fait. Mais on prend aussi des points, d'ailleurs on en a autant que l'an passé après avoir joué Nice, Troyes, Lorient, Nantes (contre Nantes, Paris, Strasbourg, Clermont cette année). Bien que tu ne veuilles pas le voir, il y a du positif là-dedans. Dire ça n'empêche pas de voir qu'il est évident que l'on joue moins bien. Pour le moment.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JahYan a dit :

La déception est bien sûr de mise, après un tel début de rencontre, on ne pouvait pas imaginer autre chose qu'une belle et large victoire à domicile.

Je pense qu'effectivement on a un moins bien physique en ce moment.

Il faudra du temps, mais ce que l'on a été capable de faire sur 20 minutes, il n'y a pas de raison que l'on ne parvienne pas à le reproduire plus longtemps.

On sort pas notre meilleur match défensivement non plus avec beaucoup d'interventions ratées qui nous font reculer au fil du match.

Bien aimé Gelabert, Magri, Suazo et Reste.

J'aime pas : les réactions à chaud de supporters trop bien habitués ces derniers temps. Laissons un peu de temps à ce groupe et à Novell qui se lance avant de porter des jugements si tranchés 🙏

Un peu de sagesse rastafari ne fait pas de mal :rasta:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, format_c a dit :

Clermont a mal débuté son match et nous a roulé dessus de la première pause fraicheur jusqu à la derniere minute... 63% de possession, 28 centres (nous 4), et quasiment 2 fois plus de passes réussies. Y a pas matière à regarder la paille dans l oeil du voisin devant de telles stats.

Bien sur qu'ils nous ont mangé les 3/4 du match, mais c'est pas pour autant que c'est "miraculeux" qu'on ramène un point, on a quand même su leur mettre deux buts dans le jeu qui ne sont pas volés. Eux mettent un péno chanceux et un cafouillage à la 95ème. Ils peuvent ramasser 2 rouges (semelle et main) sans qu'il y ait scandale, donc je ne vois rien de plus miraculeux de notre coté que du leur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Elmander2018 a dit :

Mais de quoi il parle lui, mais sérieux si vois ne supportez rien ne lisez rien çela vous permettra de vous détendre un peu car vous m'avez l'air tendu, il faudrait peut être consulter

Petit conseil Arrête de troller si tu veux continuer à participer à ce forum. 
On a compris tes intentions. N’en rajoute pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Je l'avais vu aussi mais disons que ça a du être checké par le VAR.....

Incroyable de pas revenir là dessus et au moins qu’ils regardent , communique et débattent avec l’arbitre central de de voir s’il fait action de jeu ou pas ….

et du moment ou il arrive dans le dos de desler difficile de ne pas dire qu’il joue pas l’action ….

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.