Aller au contenu

Aron Dønnum


Messages recommandés

il y a 20 minutes, chubee a dit :

Quand tu lis technique pas top, irregulier, 3 buts en 41 matchs, 6,5M avec bonus c’est du panic buy !

"C’est un joueur intelligent et très technique. Ses performances s’améliorent de match en match." Dixit son coach la saison dernière. 

https://www.lavenir.net/regions/liege/liege/2022/09/01/ronny-deila-au-sujet-daron-donnum-il-nest-pas-encore-au-top-niveau-video-EMVE4V6RUJCRRNZTDFKBGRX6YQ/

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, flibustier a dit :

"C’est un joueur intelligent et très technique. Ses performances s’améliorent de match en match." Dixit son coach la saison dernière. 

https://www.lavenir.net/regions/liege/liege/2022/09/01/ronny-deila-au-sujet-daron-donnum-il-nest-pas-encore-au-top-niveau-video-EMVE4V6RUJCRRNZTDFKBGRX6YQ/

Ce n'est pas vrai. Chubee l'a supervisé l'année dernière.

  • Crylol 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Nouvelle masterclass, catégorie "sélection de l'extrait le plus orientée pour servir de titre"
https://www.lesviolets.com/actu/aron-donnum-au-tfc-45-millions-bonus-cest-un-coup-de-maitre-pour-le-standard,68450.html

Tous les supporteurs le regrettent, mais ils vont pointer du doigt le seul qui dit que c'est bien vendu.

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, chubee a dit :

Quand tu lis technique pas top, irregulier, 3 buts en 41 matchs, 6,5M avec bonus c’est du panic buy !

Pourquoi tu occultes systématiquement les 8 passes décisives? Comme dit plus haut, c'est un profil différent d'Aboukhlal, plus altruiste que finisseur.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, flibustier a dit :

"C’est un joueur intelligent et très technique. Ses performances s’améliorent de match en match." Dixit son coach la saison dernière. 

https://www.lavenir.net/regions/liege/liege/2022/09/01/ronny-deila-au-sujet-daron-donnum-il-nest-pas-encore-au-top-niveau-video-EMVE4V6RUJCRRNZTDFKBGRX6YQ/

Oui le coach… il va pas dire l’inverse.

mais lis tous les avis des supporters belges… 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Pourquoi tu occultes systématiquement les 8 passes décisives? Comme dit plus haut, c'est un profil différent d'Aboukhlal, plus altruiste que finisseur.

Mais meme 8 passes, pour 41 matchs, y a pas de quoi se taper le cul par terre. Et quand tu vois les avis des supporters belges, je prefere ecouter des mecs qui le voient tous les we que les eternels optimistes ici qui ne l’ont jms vu.

Donc ca ressemble à du panic buy quoi que t’en dise

à l’instant, Forrest a dit :

La majorité le regrette et le trouve bon

 

 

à l’instant, Forrest a dit :

La majorité le regrette et le trouve bon

 

Bon quelques matchs et technique limité.

et aussi cher c’est top pour eux.

bref, quand on veux juste lire ce qu’on a envie

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Oui le coach… il va pas dire l’inverse.

mais lis tous les avis des supporters belges… 

Le coach n'a aucune raison de passer pour un con. Justement tout le monde regarde les matchs, il ne va pas dire qu'il est très bon technicien s'il ne sait pas faire une passe.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

Le coach n'a aucune raison de passer pour un con. Justement tout le monde regarde les matchs, il ne va pas dire qu'il est très bon technicien s'il ne sait pas faire une passe.

C’est sûr des coachs qui disent mon joueur est nul ca court les rues!

dis moi que tu fais exprès ?!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

C’est sûr des coachs qui disent mon joueur est nul ca court les rues!

dis moi que tu fais exprès ?!

Si je puis me permettre, on pourrait te poser la même question à chacun de tes posts

  • Haha 1
  • Bave 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Mais meme 8 passes, pour 41 matchs, y a pas de quoi se taper le cul par terre. Et quand tu vois les avis des supporters belges, je prefere ecouter des mecs qui le voient tous les we que les eternels optimistes ici qui ne l’ont jms vu.

Donc ca ressemble à du panic buy quoi que t’en dise

C'est sûr que se fier à des supporters plutôt qu'à des professionnels du football ça nous a souvent réussi sur ce forum..

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

C’est sûr des coachs qui disent mon joueur est nul ca court les rues!

dis moi que tu fais exprès ?!

Kombouare avait bien dit de ses joueurs que c'était des merdes l'an dernier (et textuellement)

La nuance te va mieux.

quand tu es catégorique ça ressemble a un article a charge des violets , style celui qu'ils viennent de pondre avec les avis des forumers de Bruges ou on dirait qu'ils cherchent vraiment les pires commentaires.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Il aime les tatouages, il gueule sur tout le monde, ça a l'air d'être un gros beauf et il arrive de Belgique. 

C'est le nouveau Seb Dewaest :love:

Vivement qu'il fasse son site internet 😍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai tendance à faire confiance au President

- Il n' a pas l'habitude de jeter l'argent par la fenetre au contraire

- Dans une nego de transfert il fait une offre , si ça n'accroche pas , il passe vite  à autre chose , il a en reserve un paquet de noms (dixit Comolli)

- Si il met près de 5 mo sur la table plus la revente c'est que les datas sur ce joueurs sont plutot bonnes

Maintenant à voir !

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Mais meme 8 passes, pour 41 matchs, y a pas de quoi se taper le cul par terre. Et quand tu vois les avis des supporters belges, je prefere ecouter des mecs qui le voient tous les we que les eternels optimistes ici qui ne l’ont jms vu.

Mais toi aussi tu ne l'as jamais vu... du coup tu te permets d'avoir un avis tranché sur un joueur que tu n'as jamais vu, tout en reprochant à certain ici d'avoir un avis tranché sur un joueur qu'ils n'ont jamais vu. C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Vistule a dit :

Nouvelle masterclass, catégorie "sélection de l'extrait le plus orientée pour servir de titre"
https://www.lesviolets.com/actu/aron-donnum-au-tfc-45-millions-bonus-cest-un-coup-de-maitre-pour-le-standard,68450.html

Tous les supporteurs le regrettent, mais ils vont pointer du doigt le seul qui dit que c'est bien vendu.

Il y en a pas qu’un qui dit que c’est bien vendu, ils sont plusieurs. faut arrêter la mauvaise foi

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, foototo a dit :

J'ai tendance à faire confiance au President

- Il n' a pas l'habitude de jeter l'argent par la fenetre au contraire

- Dans une nego de transfert il fait une offre , si ça n'accroche pas , il passe vite  à autre chose , il a en reserve un paquet de noms (dixit Comolli)

- Si il met près de 5 mo sur la table plus la revente c'est que les datas sur ce joueurs sont plutot bonnes

Maintenant à voir !

 

Ah oui c’est sur … Birmancevic a été fantastique chez nous 😂

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs6031 a dit :

Il y en a pas qu’un qui dit que c’est bien vendu, ils sont plusieurs. faut arrêter la mauvaise foi

Laisse tomber… quand on ne veux rien voir, on ne verra rien.

Sans aller sur lesviolets, y a deja pas mal de mec qui disaient que irrégulier, pas très technique etc… 

et Vistule c’est lui qui nous dit qu’on veut des mecs qu’on voit pas, alors que lui c’est le mec qui defend un joueur qu’il n’a jamais vu jouer contre des mecs qui le voient tous les we!

c’est quand meme magique! Ca serait moi qui ferait ca… 😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs6031 a dit :

Il y en a pas qu’un qui dit que c’est bien vendu, ils sont plusieurs. faut arrêter la mauvaise foi

Ouais, enfin, tu peux aussi mettre les citations où les supporteurs disent qu'ils seront moins bon sans lui. "Faut arrêter la mauvaise foi".

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, allo a dit :

Probablement pas utilisé de manière optimale 

Ah ok… donc si c’est un bide ca sera que mal utilisé 

à l’instant, Vistule a dit :

Ouais, enfin, tu peux aussi mettre les citations où les supporteurs disent qu'ils seront moins bon sans lui. "Faut arrêter la mauvaise foi".

Moins bon sans lui… car ils disent qu’ils ont 1 equipe en bois! C’est censé etre rassurant ?! 😂😂

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.