Modérateur Modérateur Posted September 11 Modérateur Share Posted September 11 (edited) Edited Monday at 12:06 PM by Modérateur Quote Link to comment
Violet82 Posted September 11 Share Posted September 11 😰😱😰😱😰😱😰😱NEEEXXXTTTTTTTT ! 🤤 1 Quote Link to comment
Big_Bros Posted September 11 Share Posted September 11 @Modérateur, faut changer les images sur le 1er post, on joue l'OM, pas encore Clermont ! 😅 1 Quote Link to comment
Nafou31 Posted September 11 Share Posted September 11 z'en pensez quoi de la dernière news des violets.com ? Un retour de Stijn en prêt ?? J'avoue être dubitatif ... et vous ? (ps, j'ai trouvé nulle part ailleurs ou parler de ça ) Quote Link to comment
Modérateur Modérateur Posted September 11 Author Modérateur Share Posted September 11 Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : @Modérateur, faut changer les images sur le 1er post, on joue l'OM, pas encore Clermont ! 😅 Merci. il y a 2 minutes, Nafou31 a dit : z'en pensez quoi de la dernière news des violets.com ? Un retour de Stijn en prêt ?? J'avoue être dubitatif ... et vous ? (ps, j'ai trouvé nulle part ailleurs ou parler de ça ) Bonsoir, Ce topic n'est pas fait pour cela. (voir topic du joueur en cliquant sur le lien ci-dessous) https://www.forumtfc.net/topic/42210-stijn-spierings/ Merci. 1 Quote Link to comment
Big_Bros Posted September 11 Share Posted September 11 il y a 46 minutes, Modérateur a dit : Merci. Vu les stats, c'était peut être pas une si bonne idée Quote Link to comment
Violet82 Posted September 12 Share Posted September 12 Il y a 8 heures, Nafou31 a dit : z'en pensez quoi de la dernière news des violets.com ? Un retour de Stijn en prêt ?? J'avoue être dubitatif ... et vous ? (ps, j'ai trouvé nulle part ailleurs ou parler de ça ) Topic spierings..😉 Quote Link to comment
Toulouzain Posted September 12 Share Posted September 12 Beh on va prendre une taule c est tout . Quote Link to comment
GigiMontanier Posted September 12 Share Posted September 12 Hâte de voir l’attitude que l’équipe va adopter sur ce match Quote Link to comment
PatMan Posted September 12 Share Posted September 12 Le match tant attendu par le supporter lambda 1 Quote Link to comment
MCMXXXVII Posted September 12 Share Posted September 12 Curieux de voir ce que vaut le petit hollandais fraichement recruté au milieu (encore un nom imprononçable d'ailleurs...) Quote Link to comment
Toulousain31 Posted September 12 Share Posted September 12 J'annonce un grand sourire quand il va sortir a la 60 ème et un petit fou rire avec Carles 😁 Quote Link to comment
Grodrigros Posted September 12 Share Posted September 12 Allez, un bon petit match ou on va bien jouer, mais erreur de Costa a la 80eme qui nous coute le 2-1 ! Quote Link to comment
pedrometo Posted September 13 Share Posted September 13 @Casimir Une victoire pour ton anniversaire !!! Quote Link to comment
Casimir Posted September 13 Share Posted September 13 Il y a 1 heure, pedrometo a dit : @Casimir Une victoire pour ton anniversaire !!! Ce n'est pas le mien, c'est le tien. Boulet. Quote Link to comment
pedrometo Posted September 13 Share Posted September 13 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Ce n'est pas le mien, c'est le tien. Boulet. Alors on va perdre. Quote Link to comment
Le_saint Posted September 13 Share Posted September 13 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Ce n'est pas le mien, c'est le tien. Boulet. C'est pas mon anniversaire, ni le tien, ni le tien... C'est pas mon anniversaire, c'est le sien jusqu'à demain... 1 Quote Link to comment
koala Posted September 13 Share Posted September 13 C'est moi ou personne n'en a rien à faire de ce match... Faut dire que c'est peut être encore tôt. Quote Link to comment
Violet82 Posted September 13 Share Posted September 13 il y a 34 minutes, koala a dit : C'est moi ou personne n'en a rien à faire de ce match... Faut dire que c'est peut être encore tôt. Comme dit plus haut... Next..😥🤤 Quote Link to comment
tad11 Posted September 13 Share Posted September 13 On s'en fout de l'OM, Spierings revient 1 2 Quote Link to comment
arno31 Posted September 13 Share Posted September 13 La côte de Toulouse vient de passer à 1.2 c'est faux mais imagine quand même 🤣 Quote Link to comment
GG Posted September 13 Share Posted September 13 Il y a 10 heures, Casimir a dit : Ce n'est pas le mien, c'est le tien. Boulet. N'importe quoi, c'est celui de @Nista Quote Link to comment
Viz Posted September 14 Share Posted September 14 Restes desler costa niko suazo spierings schmidt gelabert zak dalinga donam Quote Link to comment
Blob Marley Posted September 14 Share Posted September 14 On a aucune chance, j'espère un malentendu Quote Link to comment
Recommended Posts