Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

résultat  

62 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Coolbool a dit :

Avec cette compo, je vois plutôt une disposition:

                     Dallinga
        Magri - Gélabert - Aboukhlal
             Spierings – Casséres
Suazo – Nicolaisen – Costa – Desler
                         Restes

Je pense que Sierro sera sur le terrain avec le brassard demain. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Je pense que Sierro sera sur le terrain avec le brassard demain. 

Tu as tout à fait raison. Même si on n e l'a pas trouvé terrible jusque là, le sortir du onze et lui ôter le capitanat équivaudrait à le flinguer (inutilement) pour le reste de la saison.

Le fait d'avoir Spierings, avec qui il a déjà joué, à ses côtés (ou derrière lui) , ne peut que le rassurer et, espérerons le, le faire mieux se sentir dans l'équipe et donc mieux jouer.

Lien vers le commentaire

Pas dac avec vous pour plusieurs raisons. Le sortir du 11 c'est différent de lui enlever le capi : Brecht était remplaçant plusieurs fois l'an passé.

Le sortir du 11, c'est simplement faire marcher la compétition : sinon, on peut aussi se dire que le message envoyé à genreau, Schmidt, casseres ou les autres c'est peu importe le niveau de Sierro, vous prendrez jamais sa place. Si ça fait sens sportivement de sortir Sierro (et ça, je vais rester humble, j'ai mon avis mais il est bien faiblard), ce serait une cata de le laisser sur le terrain pour pas le flinguer, car c'est ses concurrents qu'on va flinguer à ce compte. La concurrence doit marcher !

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Alexis a dit :

Pas dac avec vous pour plusieurs raisons. Le sortir du 11 c'est différent de lui enlever le capi : Brecht était remplaçant plusieurs fois l'an passé.

Le sortir du 11, c'est simplement faire marcher la compétition : sinon, on peut aussi se dire que le message envoyé à genreau, Schmidt, casseres ou les autres c'est peu importe le niveau de Sierro, vous prendrez jamais sa place. Si ça fait sens sportivement de sortir Sierro (et ça, je vais rester humble, j'ai mon avis mais il est bien faiblard), ce serait une cata de le laisser sur le terrain pour pas le flinguer, car c'est ses concurrents qu'on va flinguer à ce compte. La concurrence doit marcher !

 

Brecht revenait de blessure et Chaibi a fait une énorme pré-saison....nous dans le rôle de Sierro....on avait personne...( Puisque Spierings était parti mais il est revenu :) )

Lien vers le commentaire

C'est surtout le match de la "dernière" chance pour SIERRO.

S'il il fait un gros match quelques soit son poste, il sera titulaire la semaine prochaine en championnat dans le cas contraire, ça ne sera pas le cas.

Il ne faut pas oublier que c'est un match de "préparation" pour la coupe d'Europe.

Il a de grandes chances de jouer jeudi vu son statut actuel et la faiblesse de mdf au sein du groupe.

 

Le sortir du 11 pourrait avoir un impact moral sur le joueur.

Pour moi il sera titulaire, si il fait une mauvaise première mi temps, il sera remplacé en début de seconde période.

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ava a dit :

Salut à tous.
Y'a des expat sur l'ile de France qui comptent aller voir le match dans un bar? Si oui dans quel bar?

Le pub the danu diffuse tous les match à l'extérieur avec des commentaires effectués en direct depuis le bar par l'équipe de La feuille de match.

L'ambiance est très sympa, on se retrouve entre supporters.trices, les commentateurs font participer le public pour un quizz, des pronostics, pour annoncer la compo, avec des consos à gagner.

A noter que la feuille de match fait 2 émissions par semaine, le mardi et le vendredi soir à 20h consacrées au tef. À écouter en direct sur radio Occitania ou en différé ici.

Le direct des match à l'extérieur c'est depuis leur Facebook.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, ava a dit :

Salut à tous.
Y'a des expat sur l'ile de France qui comptent aller voir le match dans un bar? Si oui dans quel bar?

Pour aujourd'hui je ne sais pas, mais de façon générale, les occifans montent une association pour organiser des déplacements et voir les matchs ensemble sur Paris. Si tu as facebook, regarde ce post :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02ZTZn4P9dR56xRKvtEPYbnMCjUW4D4t37ThoxkpzdYH1HinHnr8WRB2dCTyC4QgmXl&id=100078194350221&sfnsn=scwspmo

Lien vers le commentaire

Ça augure d'un axe Sierro Schmidt. Petit doute quant au manque de volume des deux. J'aurais inversé Genreau et Schmidt. CMN doit avoir ses raisons. Bon, après, sur le turn-over, il paraît assez logique après de gros voyages et en vue de la grosse semaine qu'on a.

Également, après avoir adopté la même tactique que Clermont, on adopterait la même que Marseille (4-4-2) – si les infos venant des Violets sont vraies. 

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, skapal a dit :

Le pub the danu diffuse tous les match à l'extérieur avec des commentaires effectués en direct depuis le bar par l'équipe de La feuille de match.

L'ambiance est très sympa, on se retrouve entre supporters.trices, les commentateurs font participer le public pour un quizz, des pronostics, pour annoncer la compo, avec des consos à gagner.

A noter que la feuille de match fait 2 émissions par semaine, le mardi et le vendredi soir à 20h consacrées au tef. À écouter en direct sur radio Occitania ou en différé ici.

Le direct des match à l'extérieur c'est depuis leur Facebook.

 

 

Que de bon souvenir The danu, mais c'est à Toulouse. Je cherche sur Paris, et si possible avec pas trop de marseillais....

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

Sur RMC un supporter du tfc annonce suazo, spierings, zak et caceres remplacants....

Les internationaux ont besoin de récupérer ca ne m'étonne pas .

Spierings a vécu une fin de semaine un peu agitée lui aussi .

On a 3 matchs en 1 semaine , le groupe va beaucoup tourner je pense .

C'est un peu dommage de laisser Stjin sur le banc sachant qu'il ne jouera pas les 2 prochains matchs (ou même les 3 prochains si carton jaune cette aprem )

il y a 5 minutes, GigiMontanier a dit :

Bon bah ça m’enchante pas du tout cette compo mais faisons confiance à CMN, c’est quand même le fruit de 2 semaines de réflexion donc attendons de voir. Peu importe le résultat du jour c’est une attitude et un investissement différents du début de saison que je veux retrouver 

Surtout physiquement , où les joueurs ont été un peu amorphe sur le terrain contre Clermont après la demi heure de jeu .

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JR31 a dit :

Les internationaux ont besoin de récupérer ca ne m'étonne pas .

Spierings a vécu une fin de semaine un peu agitée lui aussi .

On a 3 matchs en 1 semaine , le groupe va beaucoup tourner je pense .

C'est un peu dommage de laisser Stjin sur le banc sachant qu'il ne jouera pas les 2 prochains matchs (ou même les 3 prochains si carton jaune cette aprem )

Surtout physiquement , où les joueurs ont été un peu amorphe sur le terrain contre Clermont après la demi heure de jeu .

Oui donc cette fois les joueurs aurons moins d’excuses, ils doivent être prêts! J’ai confiance en leur niveau physique, j’espère juste qu’on ne perdra pas en densité et en impact malgré tout avec la compo probable mise en place

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Coolbool a dit :

Si avéré, on va se faire désosser... :mellow:

L'objectif prioritaire serait donc l'USG. :confus:

CMN est un entraîneur qui aime faire tourner.

L'avantage, c'est que tous les joueurs arrivent à un niveau de jeu assez proche au final.

L'inconvénient, c'est qu'un 11 type peine à se dessiner, et que le jeu met plus de temps à se mettre en place.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Dide31 a dit :

Et ce soir on sera aux portes de la relégation :angry:

Non, même si on est défait aujourd'hui. Je reste quand même confiant quand aux objectifs prioritaires du club. 👍

J'espère que les titulaires (quel qu'ils soient) vont nous sortir une prestation solide pour que CMN me mette PLS. 🙏

Je préfère que l'on renforce notre cohésion de groupe pour que toutes nos forces puissent participer aux nombreuses futures échéances en évitant de se chercher une "tête de turc" comme certains clubs, de meilleur standing que nous, ont tendance à faire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.