Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

résultat  

62 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Excusez @Violet, il ne suit pas trop l'actualité de son club.

Faut dire que truquer un concours de pronos, ça demande beaucoup de temps et d'énergie à déployer 🙄

Les cadavres des concurrents ne vont disparaître tout seuls et les mallettes ne vont pas être enterrées par magie dans le jardin de RetourAuxSources...

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Les caméras d'Amazon (je crois) ont capté une scène juste avant Brest-Rennes: Le Roy et Génésio qui parlent du match des Brestois au Vélodrome et qui s'accordent sur le nombre hallucinant de points (8) obtenu par les marseillais au vue de leurs prestations en ce début de saison. 

 

Et je suis assez de leur avis : on est loin de l'OM plein de certitudes de la saison dernière, et leur bilan est honnêtement flatteur. Ils n'arrivent pas à gagner à Metz et Nantes en menant deux fois en supériorité numérique, ils se font secouer bien comme il faut chez eux contre Brest... 

 

Tout ça pour dire qu'ils sont , je pense , prenable à ce moment de la saison, d'autant que si CMN n'a pas encore trouvé la formule pour que l'on fasse le jeu, faire un plan de jeu pour emmerder l'adversaire par contre on saura faire. 

 

PS: merci @taz

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

4-4-2 envisagé apparemment ? Ça pourrait avoir de la gueule, mais gros bouchon au milieu sur le banc.

Dallinga – Magri
Gélabert – Spierings – Casséres – Aboukhlal
Suazo – Nicolaisen – Costa – Desler
Restes

Pour le banc, 9 joueurs à choisir parmi ces 14 : Begraoui – Bangré – Donnum – Schmidt – Skytta – Genreau – Sierro – Lahmadi – Diarra – Zanden – Kamanzi – Mawissa – Keben – Dominguez

Lien vers le commentaire

                                           Restes

Desler               Costa                  Nicolaisen                  Suazo 

                                      Spierings

                 Sierro                                    Schmidt

                                     Gelabert

                  Magri                        Dallinga

Modifié par Dudu31
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

4-4-2 envisagé apparemment ? Ça pourrait avoir de la gueule, mais gros bouchon au milieu sur le banc.

Dallinga – Magri
Gélabert – Spierings – Casséres – Aboukhlal
Suazo – Nicolaisen – Costa – Desler
Restes

Pour le banc, 9 joueurs à choisir parmi ces 14 : Begraoui – Bangré – Donnum – Schmidt – Skytta – Genreau – Sierro – Lahmadi – Diarra – Zanden – Kamanzi – Mawissa – Keben – Dominguez

Avec cette compo, je vois plutôt une disposition:

                     Dallinga
        Magri - Gélabert - Aboukhlal
             Spierings – Casséres
Suazo – Nicolaisen – Costa – Desler
                         Restes

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

La seule chose que j'attends de ce match, c'est que dans le jeu il y ait une amélioration... le bilan comptable pour l'instant je m'en tape, on est pas largués, mais devenir plus solide, plus dangereux offensivement, c'est ça qui nous fera passer une belle saison ou non, et jusquà présent, moi qui était bien hypé par Carles, je vois notre expression collective se déliter les semaines passant.

Un petit match rassurant dans le contenu, j'ai besoin de rien d'autre !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.