Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

résultat  

62 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Pour moi gelabert au milieu avec des passes millimétrées ça pourrait le faire. Mais il faut deux milieux derrière lui. 

En revanche le niveau technique est tellement faible c'est dur de produire quelque chose. Il faut en marquer un on a eu les occasions pour mais que de déchets 

         Gelabert

Spierings - Casseres

 

Le plan est en marche...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Blob Marley a dit :

Moi j'aime bien, au moins il est intéressant et il sait de quoi il parle, les autres sont abyssalement fatigants, mention spéciale à Paga l'idiot du village.

Enfin, il sait pas que Marcelino a fait jouer une équipe durant des années en 433, mais bon il raconte les mêmes saucisses que les autres qui ne connaissent rien au foot hors PSG.OM.OL 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Je trouve que l'on fait notre match sur cette première MT.

On montre de l'engagement, de l'envie et finalement le nul est logique, n'en déplaise aux commentateurs.

Le banc va faire la différence, dans un sens ou dans l'autre.

Je pense qu’on a surtout une équipe dramatique et atone en face en première mi temps. Leur schéma est sans idée et leur attaquant vedette est un véritable fantôme.

S’ils se mettent à jouer proprement même sur un instant ça peut tourner. On a eu des situations bien couvertes par Nicolaisen derrière mais ça aurait pu mal se passer avec un peu de justesse. On aurait pu aussi faire bien plus mal avec cette même justesse mais on ne peut pas le demander à Genreau et Schmidt semble encore jouer avec un frein à main mental.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ventremou a dit :

Je nous trouve trop "mignons" . Il faut aller chercher des fautes , des cf , des var . C'est le jeu moderne , trouver des CPA pres de leur surface . J'ai envie d'entendre le vélodrome siffler ! 

1 ere minute Magri balancé dans la surface, main d'un défenseur Marseillais alors que el ballon allait vers le but et rien. Plus tard Diarra se prend un coup de poing dans le ventre = rien etc ......

donc compter sur les signalements de fautes marseillaises ....

Modifié par koala
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

si on essaie pas de jouer un peu plus, on prendra un but à un moment où à un autre, un pénalty à la con, une perte de balle au milieu, bref on joue pour ne pas perdre et non pas pour gagner, contrairement à l'an dernier. Alors je sais l'an passé on en a pris 6 ici mais c'est les risques de produire du jeu, à côté de ça combien de fois on s'est régalés. En jouant comme ça tu ne gagnes les matchs que sur des malentendus, j'espère qu'avec les rentrants en seconde mi-temps on sera un peu plus dangereux.

Lien vers le commentaire

On a bien su fermer l’axe défensivement, malheureusement on n’est ressorti que quand l’OM a eu un coup de mou, on na pas su/pu aller les chercher. Déçu pour l’instant du jeu proposé face à une équipe défensivement friable mais c’était peut être le plan de jeu. Pas de jeu sur les côtés (vu le côté gauche c’est pas étonnant), magri thys ne se trouvent pas malgré les nombreux contres qu’on a eu à jouer. On espère une meilleure seconde mi temps!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

1 ere minute Magri balancé dans la surface, main d'un défenseur Marseillais alors que el ballon allait vers le but et rien. Plus tard Diarra se prend un coup de poing dans le ventre = rien etc ......

donc compter sur les signalements de fautes marseillaises ....

Oui mais tu remarqueras que jamais on ne se plaint . Aucune récla de notre part sur la main de mbemba ... veretout lui , a bien pleuré sur le coup de schmidtt . Resultat jaune . 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.