Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

résultat  

62 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Nens a dit :

J’ai trouvé que Spierings a fait 2 ou 3 erreurs qui auraient values le bûcher à Sierro.

Non mais je voulais rien dire là dessus car tous les joueurs se sont donnés cet après-midi, mais faut pas déconner, la différence d'influence sur le jeu est énorme entre les 2 et je ne suis pas un anti-Sierro! physiquement, jeu vers l'avant, Spierings c'est un autre monde que Sierro pour moi.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pingouin a dit :

Par contre, autant les joueurs sont lessivés en fin de match, mais notamment le raté Abouk > Bangré (entrants), j'ai du mal à comprendre ...

Comment des remplaçants peuvent être courts physiquement ?

Ils ont fait des matchs en équipe nationale et donc pas mal de voyage.

Lien vers le commentaire

Un super point , même si sur quelques occases, on peut regretter de ne pas en avoir planté un. Encore un dispositif tactique différent et une compo inédite proposés par Carles; l'équipe n'en est pas moins cohérente et les progrès visibles. Outre le fait de pouvoir proposer des dispositifs différents, l'implication de nombreux joueurs dans le projet (Diarra, Genreau, Magri, Kamanzi, Bangré ) est un point positif de plus.

Modifié par Zorglub
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Par contre, autant les joueurs sont lessivés en fin de match, mais notamment le raté Abouk > Bangré (entrants), j'ai du mal à comprendre ...

Comment des remplaçants peuvent être courts physiquement ?

Bangré qui rate le contrôle, je mettrai plus ça sur la pression dans la zone de vérité et un manque de lucidité...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Ils ont fait des matchs en équipe nationale et donc pas mal de voyage.

Bangré je lui en veux beaucoup mais au delà de ça avec son très faible temps de jeu il manque de repères et de connexion avec ses partenaires en mode compét donc cela peut expliquer son jeu à contre temps dans les moments décisifs.

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cyrkys a dit :

Spierings a certes fait quelques erreurs dues au manque de rythme  mais en termes d'orientation de jeu, y a pas photo avec Sierro : le petit extérieur long de ligne qu'il fait juste après son entrée en jeu, Sierro ne l'aurait jamais fait, mais alors jamais ! 

Et par contre tous les bons ballons vers l’avant de Sierro pendant le match tu les as vu ? C’était certes moins spectaculaire que l’extérieur long de ligne mais tout aussi efficace.

Je comprends qu’on encense Spierings, c’est le cœur qui parle. Mais Sierro a eu plus d’influence positive sur le match selon moi, alors que les erreurs de Spierings auraient pu nous coûter cher justement.

Modifié par Nens
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Fernando a dit :

Non mais je voulais rien dire là dessus car tous les joueurs se sont donnés cet après-midi, mais faut pas déconner, la différence d'influence sur le jeu est énorme entre les 2 et je ne suis pas un anti-Sierro! physiquement, jeu vers l'avant, Spierings c'est un autre monde que Sierro pour moi.

C'est le régulateur du milieu qu'ils nous manquais.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cyrkys a dit :

Spierings a certes fait quelques erreurs dues au manque de rythme  mais en termes d'orientation de jeu, y a pas photo avec Sierro : le petit extérieur long de ligne qu'il fait juste après son entrée en jeu, Sierro ne l'aurait jamais fait, mais alors jamais ! 

Faut quand même arrêter avec Sierro… J’adore Spiering, mais y’a pas eu de changement « flagrant » lors du remplacement. Les deux ont fait quelques erreurs; les deux ont fait un match très correct, mais en étant vraiment objectif, je dirai même que Sierro a fait un meilleur match. 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.