Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

résultat  

62 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ça peut paraitre fou mais moi je verrai bien Garande à Marseille, ça calmerait un peu les supporters, oui avec une petite ligue 2 BKT, histoire de les rééduquer au bien vivre ensemble....

Trop gâtés, 4°, de grands joueurs, un magnifique stade, à jamais les premiers, et régulièrement ils se font Hara-Kiri !

Les supporters de foot deviennent insupportables, qui osera le dire, idem pour Nice, Bordeaux, St Etienne, allez tout ça au BKT.

D'ailleurs y en a déjà deux sur les quatre.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, veve a dit :

Ça peut paraitre fou mais moi je verrai bien Garande à Marseille, ça calmerait un peu les supporters, oui avec une petite ligue 2 BKT, histoire de les rééduquer au bien vivre ensemble....

Trop gâtés, 4°, de grands joueurs, un magnifique stade, à jamais les premiers, et régulièrement ils se font Hara-Kiri !

Les supporters de foot deviennent insupportables, qui osera le dire, idem pour Nice, Bordeaux, St Etienne, allez tout ça au BKT.

D'ailleurs y en a déjà deux sur les quatre.

Ne pas oublier que Marseille, c'est encore plus à part que d'autres groupes de supp' en France.

Ils ont une importance démesurée , financière, politique, c'est une vraie mafia qui revendique ses petits privilèges auprès des directions successives mais aussi de la municipalité , avec en moyen de pression une capacité de nuisance immense. 

Les mecs veulent faire passer ça pour un truc de passionné, mais c'est bien plus sérieux que ça.

 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Voilà ce qu'il se passe lorsque les supportent sifflant les matchs nuls et le manque de jeu prennent le pouvoir dans un club 🙄

Oui enfin des sifflets t'en as dans tous les stades de France, des systèmes mafieux, pas vraiment. Je pense que le raccourci est un peu malvenu. 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Flolynyk a dit :

Oui enfin des sifflets t'en as dans tous les stades de France, des systèmes mafieux, pas vraiment. Je pense que le raccourci est un peu malvenu. 

Passé la vanne (;)), à Sainté, à Bordeaux et à Lyon, il n'y a pas de système mafieux. Mais tout de même quelques points communs sur l'ingérence toxiques des supporteurs.

De tous les supporteurs toulousains, ceux dont les propos sont les plus proches des SW, des BG, des UB ou des MF/GA, ce ne sont pas les IT, mais bien ceux qui ont trucidé notre direction tout l'été.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Passé la vanne (;)), à Sainté, à Bordeaux et à Lyon, il n'y a pas de système mafieux. Mais tout de même quelques points communs sur l'ingérence toxiques des supporteurs.

Y'avait pas de vanne :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Y'avait pas de vanne :ninja: 

Ba c'est juste que tu as écrit une réponse proche de celle sur le topic L1. Je pensais que c'était un effet de style.

Tu ne vois peut-être pas le lien, mais une frange importante de supporteur toulousain, que l'on peut assimiler aux siffleurs du match contre Clermont, ont demandé la démission de la direction tout l'été, au motif du départ de leurs joueurs. Comme Rachid Zeroual :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Ba c'est juste que tu as écrit une réponse proche de celle sur le topic L1. Je pensais que c'était un effet de style.

Tu ne vois peut-être pas le lien, mais une frange importante de supporteur toulousain, que l'on peut assimiler aux siffleurs du match contre Clermont, ont demandé la démission de la direction tout l'été, au motif du départ de leurs joueurs. Comme Rachid Zeroual :ninja:

La "frange importante" c'est 3 tocards sur Twitter, pas des gens ayant l'influence de cette ordure (influence qu'ils n'auront jamais) 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

La "frange importante" c'est 3 tocards sur Twitter, pas des gens ayant l'influence de cette ordure (influence qu'ils n'auront jamais) 

Ah c'est sûr qu'ils n'ont pas la même influence. On ne peut que s'en satisfaire.

Tout de même, il me semble qu'à travers certains journalistes fossoyeurs, les contempteurs ont un poids plus important que tu ne le crois sur l'avis du supporteur lambda. Pas autant qu'à Marseille et consorts, mais tout de même. Ils existent ici aussi, vivant de la même culture de l'insatisfaction perpétuelle.

Lien vers le commentaire

La scène au Vélodrome du gars qui engueule les joueurs comme des enfants qui ont fait une bêtise m'a profondément choqué. On avait eu la même scène à Lyon après le match contre le PSG, le mec hurlait au micro contre "les petites s**** NDLM insulte" qui se vendaient aux autres clubs... Déplorable, des enfants entendent ça...

Je suis passionné de ce merveilleux sport et supporter du TFC depuis plus de 40 ans mais je dois reconnaître qu'on a un des pires publics de tous les sports et les ultras de trop nombreux clubs sont vraiment bas du front, c'est triste... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Cyrkys a dit :

La scène au Vélodrome du gars qui engueule les joueurs comme des enfants qui ont fait une bêtise m'a profondément choqué. On avait eu la même scène à Lyon après le match contre le PSG, le mec hurlait au micro contre "les petites s**** NDLM insulte" qui se vendaient aux autres clubs... Déplorable, des enfants entendent ça...

Je suis passionné de ce merveilleux sport et supporter du TFC depuis plus de 40 ans mais je dois reconnaître qu'on a un des pires publics de tous les sports et les ultras de trop nombreux clubs sont vraiment bas du front, c'est triste... 

On a les mêmes ici.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

On a les mêmes ici.

Non, à l'OM ils se voient toujours comme à l'époque des années 90 sans parler des actes de violence dont ils sont capables...

Le supporter toulousain même ultra est beaucoup plus raisonnable, on a pas la même histoire et on est moins aussi  excessif qu'eux

C'est pas dur d'ailleurs:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

On a les mêmes ici.

Celui qui tient le micro à Toulouse cherche à faire développer une mentalité aux antipodes de celle qu'on a vu à Lyon et à Marseille...alors peut-être que certains on la même mentalité, mais pour qu'ils prennent le micro, il va falloir qu'ils se lèvent tôt...

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.