Aller au contenu

RC Lens 2 - TFC 1 / 6è journée de L1


Modérateur

résultat  

42 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je retrouve des sentiments anciens face a une telle prestation, techniquement c'est très faible, et les joueurs semblent perdus, c'est tout simplement pas agréable a regarder.

Et c'est pour cela je n'ai rien ressenti au moment du but de Said c'est mérité.

Tu ne peux pas espérer grand chose quand la différence de niveau est a ce point énorme.

Modifié par Flo950
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dukstar a dit :

Mi-temps quand même catastrophique

Ont tenu la baraque : Dallinga, Caceres, Schimdt, Nicolaisen, Restes, Suazo

Mauvais : Genreau, Keben, Gelbert (sauf sur une action)

Cata : Kamazi; Keben

Comment tu peux mettre Gelabert mauvais. Tu veux qu'il fasse quoi de plus c'est pas Maradona non plus. Il fait une grosse 1 ère mi temps dans le pressing, défensivement avec le ballon il fait ce qu'il peut sous le pressing et peu de solutions et un but magnifique. Je pense que tu n'as jamais joué au foot à 11 si ?

  • Top ! 1
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire

Notre seul salut pourrait provenir d'une grosse baisse physique de Lens.

Sinon, ça sera mission impossible tellement on est faible.

Le nombre de ballons interceptés et perdus dans la foulée par notre équipe est hallucinant.

On n'arrive pas à faire 3 bonnes passes d'affilée. 

Espérons un miracle et 2 ou 3 autres poteaux de Lens 

Lien vers le commentaire

Ce qui est évident c’est qu’on est à la merci du talent de lens . Certes CMN connaît son groupe et sait ce qu’il peut en faire . Et ne pas en faire . L’orga est assumée . Défendre sur la base d’une charnière qui est le secteur le plus sûr du groupe , et compter sur des piques et le talent individuel . Jouer avec la peur au ventre , les doigts en croix et les ongles courts . Bon OK,  on y croit quand même . Forza Viola !

Lien vers le commentaire

Un ballon pour un seul Lensois au milieu de 3 défenseurs et ca fait but. Diarra en retard, Nicolaisen qui prolonge le ballon et bim.

Globalement très très déçu par le contenu qu'on a livré. Comme NP je en comprends pas ce 451, avec 3 joueurs qui ne jouent pas à leur poste.

Nous ne jouons qu'avec 2 joueurs offensifs qui font ce qu'ils peuvent mais les ballons passent forcément par un joueur trop en dessous techniquement pour que les actions se développent.

Tactique frileuse, joueurs empruntés, je ne vois pas bien ce que l'on peut retenir de positif pour le moment mise à part l'action du but.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

La défense de Diarra et Nicolaisen sur le but....

Pas possible de tenir tout le match si on ne parvient pas à avoir un peu le ballon.

Je me poserais plus la question sur le premier. Ok tu ne fais pas de mouvement de pieds pour ne pas faucher Said mais le minimum c'est de mettre une pression avec son corps pour lui compliquer un minimum la tache alors que là il s'arrête et lève les mains puis trottine.

De toute façon ses interventions me font peur. Il a de bonnes interceptions mais par contre balle aux pieds c'est chaud et malgré ça il se permet de jongler dans la surface..

Dallinga a perdu en finish mais il a progressé dans le jeu en pivot.

Kamanzi n'apporte pas grand chose = a mon avis il va sortir à la mi temps.

Notre allemand perd trop de ballon à cause de faute technique majs il compense sur l'abnégation et sur sa qualité de passe.

Casseres a toujours du mal sous pression mais il fait un gros boulot défensif.

Lien vers le commentaire

Ca sent gros comme une maison le but de Sotoca pour nous crucifier. On fait une 1e mi-temps mauvaise, trop peu de ballons ressortis et conservés loin de la cage. Très mauvais match des deux pistons (Genreau/Kamanzi), la DC coûte aussi le but lensois. Keben pas au niveau et Suazo toujours moyen quand il ne joue pas à sa place. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dukstar a dit :

Mi-temps quand même catastrophique

Ont tenu la baraque : Dallinga, Caceres, Schimdt, Nicolaisen, Restes, Suazo

Mauvais : Genreau, Keben, Gelbert (sauf sur une action)

Cata : Kamazi; Keben

Gelabert mauvais ??? 

il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Je retrouve des sentiments anciens face a une telle prestation, techniquement c'est très faible, et les joueurs semblent perdus, c'est tout simplement pas agréable a regarder.

Et c'est pour cela je n'ai rien ressenti au moment du but de Said c'est mérité.

Tu ne peux pas espérer grand chose quand la différence de niveau est a ce point énorme.

Oui on est chiants à voir jouer, ça faisait 4 saisons que j'avais plus ressenti ce qu'on ressent en ces premiers mois de compétition. Et je suis sur qu'on est chiants à jouer aussi, a chaque fois on fait déjouer l'équipe en face. J'espère qu'un jour en plus de faire déjouer, on jouera au football, j'ai confiance en Comolli sur ce point.

Merci les montants encore une fois. Gelabert, te quiero mucho!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei11 a dit :

Notre seul salut pourrait provenir d'une grosse baisse physique de Lens.

Sinon, ça sera mission impossible tellement on est faible.

Le nombre de ballons interceptés et perdus dans la foulée par notre équipe est hallucinant.

On n'arrive pas à faire 3 bonnes passes d'affilée. 

Espérons un miracle et 2 ou 3 autres poteaux de Lens 

Lens est l'une des équipes qui presse le mieux ses adversaires dans ce championnat. Même Séville à galéré alors que les lensois ne sont pas du tout en confiance.

Lien vers le commentaire

Mais arretez de chialer c'est fou. Non on est pas perdus, on est juste dominés par une équipe qui est objectivement meilleure que nous. On a fait un match courageux, et même avec juste ce qu'il faut de chatte pour mener à une minute de la mi-temps. On se déconcentre sur une action qui malheureusement va au fond ce qui donne un score nul qui reste flatteur pour nous.

On a 45 minutes de combat pour ramener quelque chose de ce match, ca va pas etre facile, ATTENTION SPOILER on va être dominés et on va devoir défendre un bon moment.

 

Voila sinon c'est dimanche, il fait beau, oubliez pas de vous hydrater (avec de l'eau).

 

Tin vous arriveriez presque à me déprimer c'est ouf :stop:

Modifié par Blob Marley
  • Like 2
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Sauf que si Saïd fait faute, les conséquences sont pas les mêmes...

Tu ne peux pas défendre comme ça. Sinon tu ne sers à rien face à des attaquants un peu vifs. 

à l’instant, Blob Marley a dit :

 

 

Tin vous arriveriez presque à me déprimer c'est ouf :stop:

C’est eux qui ont commencé :ninja: 

Faut vraiment s’appeler Marley pour ne pas déprimer devant ce spectacle :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ventremou a dit :

Avec la personnalité du groupe et du coach de l’an dernier , oui on aurait tenté de faire le jeu . Mais on en aurait peut être 3 dans le sac à la mi-temps... 

Le match aurait probablement était très ressemblant d'ailleurs...

Le problème il est pas forcément aujourd'hui, on montre des qualités dans la capacité à faire déjouer qu'on avait pas l'an dernier... Le juge de paix, ca va être de voir si on sait toujours gerer les équipes plus faibles, parce qui si c'est pas le cas, je pense pas qu'on aura gagné au change.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

Mais arretez de chialer c'est fou. Non on est pas perdus, on est juste dominés par une équipe qui est objectivement meilleure que nous. On a fait un match courageux, et même avec juste ce qu'il faut de chatte pour mener à une minute de la mi-temps. On se déconcentre sur une action qui malheureusement va au fond ce qui donne un score nul qui reste flatteur pour nous.

On a 45 minutes de combat pour ramener quelque chose de ce match, ca va pas etre facile, ATTENTION SPOILER on va être dominés et on va devoir défendre un bon moment.

 

Voila sinon c'est dimanche, il fait beau, oubliez pas de vous hydrater (avec de l'eau).

 

Tin vous arriveriez presque à me déprimer c'est ouf :stop:

Ca fait quand même 5 matches de championnat qu'on passe à défendre... Hormis à Nantes, on ne fait que cela ou presque... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Sauf que si Saïd fait faute, les conséquences sont pas les mêmes...

A partir de là autant ne jamais rien faire quand on est dans la surface ......

Oui mettre le pied ou retenir Said pouvait amener au penalty mais Diarra S'ARRETE DE JOUER. Tu mets Dessler à la place je peux t'assurer qu'il court pour géner SAid.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.