Aller au contenu

RC Lens 2 - TFC 1 / 6è journée de L1


Modérateur

résultat  

42 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On est horrible dans le jeu et les passes je préfère ne rien dire de peur d’être trop méchant.

Le banc est normalement fait pour faire la différence dans un match, le notre permet à tous nos adversaires de gagner leur match.

Perdre contre cette faible équipe de Lens me fait grande peine et démontre notre très très faible niveau. Certains joueurs n’ont pas le niveau et je ne comprends pas pourquoi ils jouent encore.

Lien vers le commentaire

bon dommage, car Lens m'a l'air encore très "convalescent" dans leur tête. 

Après sur la fin, on aurait du en prendre un 3eme, mais bon problème de QI foot coté Lens :ninja:

Je note qu'en ce début de saison on arrive à rivaliser athlétiquement contre les "gros" (PSG, OM et Lens).

Par contre, il faudra voir si on arrive à plier aussi facilement que l'an dernier les petits :unsure2:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quel dommage de ne pas bien jouer les coups offensifs surtout sur les contres, c’est des situations où ils sont en supériorité numérique mais c’est très mal négocié. Que ce soit à Marseille en Belgique et aujourd’hui.. après on n’aurait pas mérité de prendre un point aujourd’hui on a logiquement été punis et c’est mérité malheureusement. Il faut prendre les 3 points à la maison maintenant c’est primordial. Encore énormément de boulot à l’entraînement tout est encore trop limité 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

J'accepte tout à fait l'idée de perdre, si l'on se donne tout de même les moyens de ramener quelque chose d'un tel déplacement.

Que l'on subisse, que l'on concède des occasions, que l'on ait des gestes de maladresse en lien avec le pressing adverse, je peux le concevoir.

Mais aujourd'hui, je vois beaucoup de gestes ratés (passes, contrôles) qui ne sont pas réalisés sous la pression adverse.

Quand un joueur fait une passe approximative à un coéquipier qui est à moins de 10m, obligeant ce dernier à courir, se repositionner pour être à nouveau face au jeu, ce n'est pas normal.

T’exageres ils ont mis une pression de dingue. Si tu veux dire que des passes simples ont été ratées, c’est vrai. Mais tu peux pas déconnecter ça d’un match très difficile ou Lens a campé dans notre moitié de jeu. Comme le disait nicopaviot le juge de paix ça va être les résultats qu’on va avoir à domicile face à des équipes à notre portée. 

Lien vers le commentaire

Ce match contre Clermont nous a flingué la confiance dans notre jeu de possession. Il ne faut pas oublier ce facteur mental prépondérant dans le foot.

Vous allez voir qu'après cette première victoire contre nous, les lensois vont commencer à enchainer quelques résultats.

Pour nous il devient impératif d'engranger des points contre les équipes de notre standing budgétaire, soit le dernier tier.

Lien vers le commentaire

Je ne dois rien connaitre en foot enfin j'espère car cette équipe me semble totalement perdue.

Un milieu qui se noie a chaque match, des joueurs qui courent dans le vide, une faiblesse technique incroyable, un collectif inexistant, une constante des supporters adverses qui parlent d'équipe toulousaine faible ou au moins largement prenable .

 

Alors je vois que certains considèrent Novell comme un génie pour moi il tâtonne en espérant trouver la bonne formule qui ne vient pas.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Toulousain31 a dit :

Kamanzi sort part donnum. Comme quoi le coach voit comme tout le monde et réagi 

Meme si le choix peut paraitre logique Donnum n'est pas celui qu'il fallait, on avait besoin de vitesse sur le couloir pour évier que leur arrière monte si haut. Bangré aurait été une meilleur option pour jouer les contre attaque.

Diarra a montré ses limites sur ce match.

Casseres a fait un énorme match défensif.

Schmidt a été anormalement en difficulté même s'il est à l'origine de notre but.

Gelabert a été énorme aussi. Quand il aura retrouvé sa pleine forme il va faire mal.

C'est dommage ce raté de Schmidt et cette intervention ratée sur WAhi (Diarra ou Costa?) car Lens avait clairement baissé physiquement à ce moment là

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flo950 a dit :

Je ne dois rien connaitre en foot enfin j'espère car cette équipe me semble totalement perdue.

Un milieu qui se noie a chaque match, des joueurs qui courent dans le vide, une faiblesse technique incroyable, un collectif inexistant, une constante des supporters adverses qui parlent d'équipe toulousaine faible ou au moins largement prenable .

 

Alors je vois que certains considèrent Novell comme un génie pour moi il tâtonne en espérant trouver la bonne formule qui ne vient pas.

Lens avec l'intensité sur ce match et le banc qui rentre aurait pris les 3 points contre a peu près tout le monde. 

Modifié par flibustier
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flo950 a dit :

Je ne dois rien connaitre en foot enfin j'espère car cette équipe me semble totalement perdue.

Un milieu qui se noie a chaque match, des joueurs qui courent dans le vide, une faiblesse technique incroyable, un collectif inexistant, une constante des supporters adverses qui parlent d'équipe toulousaine faible ou au moins largement prenable .

 

Alors je vois que certains considèrent Novell comme un génie pour moi il tâtonne en espérant trouver la bonne formule qui ne vient pas.

Il y a vraiment des gens quoi considèrent novell comme un génie ? des noms s'il te plait

Lien vers le commentaire
à l’instant, Eximam_32 a dit :

Ça s'est foutu de ma gueule quand dès le début de la saison, j'ai annoncé qu'on était catastrophique, mais je vois maintenant que certains ont ouvert les yeux sur ce qu'on propose.

Vu notre calendrier on a pas été catastrophiques. On aurait pu prendre plus de points mais il faut avouer que notre calendrier a été horrible. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.