Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 1 / 9è journée de L1


résultat  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, Footballeur82 a dit :

la chatte c'est sur les rebonds aussi, c'est toujours bien tombé, c'est sûr qu'on est tellement sûr de nous qu'on joue sur la maladresse adverse , quelle maitrise 😅

Je comprends absolument pas le lien entre ta réponse et mon message. Je n’ai à aucun moment parlé du jeu toulousain.

Lien vers le commentaire

On dit que Toulouse a de la chance avec les poteaux mais les poteaux ont aussi "sauvé" Restes en équipe de France. Donc je pense qu'il a ange gardien lui et pas l'équipe ;)

Ensuite de notre côté on gâche trop facilement des grosses occasions. Je pense à la passe immanquable de Dallinga à Casseres, qu'il met dans les pieds des défenseurs alors que son coéquipier est à coté de lui et libre et à Suazo qui aurait du tirer au but au lieu de tenter cette passe vers Dallinga. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Je parle pas uniquement sur ce match mais plus globalement, depuis le début de saison on nous bassine avec ça c’est fatiguant 😅

c'est sur que les centres tirs plus ou moins ratés que Restes a regardé s'écraser sur ses poteaux, il avait tout vu à l'avance 😅 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Atangana (?) rentre plusieurs fois tranquillement dans notre défense sans que personne ne réagisse, je comprends pas cette passivité.

Celui qui amène la frappe d’ito sur le poteau il est magique ! On est 5 contre 3 et il élimine trois joueurs qui se jettent coup sur coup dans le sens d sa course pour glisser dont les deux premiers sont nos centraux Costa d’abord et Nicolaisen ensuite après je crois que c’est Casseres avant que Sierro ait enfin le bon réflexe de planter en planquant les bras.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nens a dit :

Je comprends absolument pas le lien entre ta réponse et mon message. Je n’ai à aucun moment parlé du jeu toulousain.

ah ouai à ce point :ninja:c'était ironique, tu as l'air de dire que concéder des poteaux c'est juste de la maladresse (de la part des adversaires), donc ça veut dire qu'on pourrait se permettre de les concéder vu que ça ne signifie rien dans le jeu ...

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

On annonçait un Reims largement au-dessus. Pour l’instant ça n’est pas ce qu’on voit. 

Peut-être pas "largement", ils sont pas flamboyants mais ils sont efficaces (paradoxalement, oui) ils font fructifier leurs mouvements offensifs et sont costauds sans le ballon. Il s'en faut de très peu pour qu'on soit menés. C'est un petit miracle ce 0-0 et perso j'ai l'impression qu'on a pas vraiment les ressources pour faire mieux. Au contraire de Reims qui va nous faire souffrir plus d'unne fois en seconde, à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Peut-être pas "largement", ils sont pas flamboyants mais ils sont efficaces (paradoxalement, oui) ils font fructifier leurs mouvements offensifs et sont costauds sans le ballon. Il s'en faut de très peu pour qu'on soit menés. C'est un petit miracle ce 0-0 et perso j'ai l'impression qu'on a pas vraiment les ressources pour faire mieux. Au contraire de Reims qui va nous faire souffrir plus d'unne fois en seconde, à n'en pas douter.

Ok. Je pense exactement l’inverse :grin: 

Quant à la seconde période, je n’en sais rien. 

Modifié par Casimir
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas que dans cette configuration Magri ne soit pas aligné pour s’occuper du côté de Gelabert. Rien que le mettre nous offrirait des ballons sur le côté par une prise de la profondeur efficace. Une de nos meilleures « occasions » vient d’un dribble en pivot de Gelabert qui tourne le dos au but contré heureusement dans le bon sens et qui donne un ballon en profondeur à Suazo. 
Gelabert me semble perdu et absolument inutile en titulaire sur un côté à part pour amuser la galerie. 
a contrario j’ai du mal à comprendre les commentaires négatifs envers Schmidt qui est le seul joueur à éclairer le milieu tant en récup qu’en orientation. Il a même occupé efficacement les côtés quand les latéraux dezonaient.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

ah ouai à ce point :ninja:c'était ironique, tu as l'air de dire que concéder des poteaux c'est juste de la maladresse, donc ça veut dire qu'on pourrait se permettre de les concéder vu que ça ne signifie rien dans le jeu ...

Je dis seulement qu’il n’y a aucune différence entre une frappe qui passe 10cm à côté et un poteau. C’est pas une frappe cadrée, point.

C’est toi qui fait de la sur interprétation.

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Je ne comprend pas que dans cheffe configuration Magri ne soit pas aligné pour s’occuper du côté de Gelabert. Rien que le mettre nous offrirait des ballons sur le côté par une prise de la profondeur efficace. Une de nos meilleures « occasions » vient d’un dribble en pivot de Gelabert qui tourne le dos au but contré heureusement dans le bon sens et qui donne un ballon en profondeur à Suazo. 
Gelabert me semble perdu et absolument inutile en titulaire sur un côté à part pour amuser la galerie. 

Gelabert court un peu partout et nulle part. Heureusement que techniquement c’est pas mal. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Je dis seulement qu’il n’y a aucune différence entre une frappe qui passe 10cm à côté et un poteau. C’est pas une frappe cadrée, point.

C’est toi qui fait de la sur interprétation.

ben il peut pas y avoir un rebond pour un attaquant sur une frappe qui passe à 10 mètres ... moi je  trouve que concéder 3 poteaux en une mi-temps ce n'est pas anodin, et ne pas prendre de but  au final, c'est plutôt chanceux

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.