Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 1 / 9è journée de L1


résultat  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 4 minutes, arnahud a dit :

On gère les replis défensifs face à leurs contres comme des culs on est en surnombre et on recule frein à chaque fois à 10m en les laissant conduire et accélérer. On se fous le feu tout seul.

Atangana (?) rentre plusieurs fois tranquillement dans notre défense sans que personne ne réagisse, je comprends pas cette passivité.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Ça me gave un peu qu’on parle de chance avec les poteaux alors qu’on dit rien quand ça passe juste à côté. Pour moi il n’y a aucune différence, poteau ça veut juste dire que c’est pas cadré donc ça mérite pas but.

Assez d'accord mais en l'occurence les trois fois le gardien est battu et ça ne se joue a rien que ca fasse but. On peut quand meme parler d'occasions très nettes, de notre côté on a que quelques situations à faire valoir.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Ça me gave un peu qu’on parle de chance avec les poteaux alors qu’on dit rien quand ça passe juste à côté. Pour moi il n’y a aucune différence, poteau ça veut juste dire que c’est pas cadré donc ça mérite pas but.

3-0 pour Reims serait un vrai hold-up. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Je te trouve dur avec Schmidt

Transparent et est en train de sortir du match après avoir subit beaucoup de fautes d'entrée (son match est l'inverse de celui de Casseres). En témoigne son coup d'épaule alors que le ballon est arrêté pour coup franc, d'ailleurs l'arbitre est venu le sermonner.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

3-0 pour Reims serait un vrai hold-up. 

 

à l’instant, Blob Marley a dit :

Assez d'accord mais en l'occurence les trois fois le gardien est battu et ça ne se joue a rien que ca fasse but. On peut quand meme parler d'occasions très nettes, de notre côté on a que quelques situations à faire valoir.

Sur le 3e poteau c'est carrément un toulousain qui la met non? Je suis au stade et n'ai pas bien vu.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Blob Marley a dit :

Assez d'accord mais en l'occurence les trois fois le gardien est battu et ça ne se joue a rien que ca fasse but. On peut quand meme parler d'occasions très nettes, de notre côté on a que quelques situations à faire valoir.

Je parle pas uniquement sur ce match mais plus globalement, depuis le début de saison on nous bassine avec ça c’est fatiguant 😅

Lien vers le commentaire

Mi-temp : on s'en sort bien au tableau d'affichage. Dallinga, il lui manque le dixième de sec pour faire la dif en ce moment. Trop attentiste.

Restes à de la chance, il en faut pour un gardien. Je lui reproche quand même de ne jamais chercher à s'imposer sur les balles hautes, notamment sur les corners.

Suazo, Schmidt, Gellabert apporte du danger. Donnum en dedans pour le moment.

On va aller la chercher cette victoire. Ca va aller mieux en seconde.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Ça me gave un peu qu’on parle de chance avec les poteaux alors qu’on dit rien quand ça passe juste à côté. Pour moi il n’y a aucune différence, poteau ça veut juste dire que c’est pas cadré donc ça mérite pas but.

la chatte c'est sur les rebonds aussi, c'est toujours bien tombé, c'est sûr qu'on est tellement sûr de nous qu'on joue sur la maladresse adverse , quelle maitrise 😅

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.