Aller au contenu

Europa League : Liverpool FC 5 - TFC 1 / J3 phase de groupes


résultat  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, Toulousain31 a dit :

Et ben quelle mi temps.

Honnêtement jusqu au second but on était bien en place mais ybabdes joueurs qui sont encore vaseux.

Costa le marquage. Suazo n'y est pas. Donnum ça tricote trop.

On sent de la fatigue tout de même.

Y a moyen de leur en mettre un vraiment mais c'est difficile tout de même 

A chaque fois que Suazo joue ailier, c’est un calvaire pour lui, et pourtant on le remet à chaque fois et à chaque fois il est mauvais

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs6031 a dit :

A chaque fois que Suazo joue ailier, c’est un calvaire pour lui, et pourtant on le remet à chaque fois et à chaque fois il est mauvais

Mwais il doit se dire c'est le seul qui est offensif et surtout redescend pour défendre mais je le trouve trop cramé. Il a enchaine avec le Chili les voyages en amsud plus le match contre Reims et la Liverpool. Je trouve que ça fait beaucoup pour lui

Modifié par Toulousain31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs6031 a dit :

A chaque fois que Suazo joue ailier, c’est un calvaire pour lui, et pourtant on le remet à chaque fois et à chaque fois il est mauvais

Plus piston qu'ailier, mais on a personne d'autre à mettre... Est ce que Cissoko pourrait tenir ce rôle? Aboukhlal a déjà été piston mais il est de toute façon blessé toute l'année.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment dommage car à 1-1, on a eu une très bonne période durant laquelle on avait du répondant sur les duels. Ca bataillait des 2 côté pour récupérer la moindre balle.

Mais oui, en effet, les Reds ont su nous aspirer pour mieux nous prendre de vitesse sur leurs offensives.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Seguiro a dit :

L'allemand ne sert pas à grand chose défensivement pour le moment... Trop lent sur les percés de Liverpool dans l'axe

Et oui. J'aime beaucoup son match et celui de Sierro, mais on a largement perdu en solidité dans l'axe. Mais c'est quand même très intéressant je trouve, à travailler et à revoir à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit :

j'ai rien vu d'exceptionnel de notre côté je suis désolé

La connexion justesse Schmidt Donnum Dallinga est quand même pas mal du tout sur le but. Chacun joue parfaitement en repartant direct de la ligne des centraux. D’ailleurs Schmidt se positionne assez souvent là pour avoir une rampe propre.

Le mouvement et la frappe de Sierro qui flirte avec le poteau pas mal du tout.

Ce qui m’inquiète plus c’est la mine de chien battu rincé de Casseres sur le 3eme et le côté un peu poulet sans tête et à contre temps de Suazo mais on lui demande beaucoup d’efforts physique et tactique. Il y a aussi la panique quand ils attaquaient dans la surface et les pieds qui tremblaient en défense qui donnent notamment ce second but faute d’avoir le sang froid pour dégager « proprement ».

Franchement la prestation est tout sauf mauvaise face à la B de Liverpool qui vaut sans doute la A du FC Longoria. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec els commentateurs qui disent que Dallingua perd trop facilement el ballon au milieu du terrain. Avec son gabarit il devrait pouvoir tenir le ballon mais il le lâche trop facilement.

Ensuite on est trop "gentil" avec les anglais, on les laisse trop facilement se lancer dans des courses. Soit les Toulousains n'ont pas le physique ( ce que je ne crois pas) soit il faut qu'ils soient plus accrocheurs. Le seul qui y arrive c'est Diarra.

Je vote pour sortir Dallingua à la mi temps et faire rentrer Magri. Ca devrait nous permettre de tenir un peu le ballon devant quand on le remonte.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ça me rappelle l'an passé quand on avait des trous d'air face aux costauds de la Ligue 1 qui sur 10/15 minutes nous faisaient très mal. Mais là c'est un tout autre niveau.

à l’instant, Baker a dit :

Moi perso, je pense que magri depuis le début de la saison est plus efficace dans tout ce qu’il fait. J’inverserai la hiérarchie. Magri me paraît plus mûr. 

C'est compliqué car Dallinga est décisif sur les 6 derniers matchs de l'équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Akaion a dit :

Plus piston qu'ailier, mais on a personne d'autre à mettre... Est ce que Cissoko pourrait tenir ce rôle? Aboukhlal a déjà été piston mais il est de toute façon blessé toute l'année.

Peut-être qu’il faudrait adapter un système de jeux avec les joueurs qu’on a et pas forcer les joueurs à jouer contre nature à des postes qu’ils ne maîtrisent pas. Je prends l’exemple de l’allemand qui évolue aujourd’hui en milieu défensif. Alors c’est bien pour casser les lignes sur les passes mais après pour défendre c’est trop lent

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.