Aller au contenu

Europa League : Liverpool FC 5 - TFC 1 / J3 phase de groupes


résultat  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et pourquoi pas ? Les hold-up ça existe en foot. Les plus anciens doivent se souvenir que Metz gagna un jour au Nou camp en coupe d'Europe, que Bastia gagna à Newcastle, que Lens gagna à Londres contre Arsenal (0-1 but de Debève), Auxerre alla gagner aussi à Arsenal. Il y a certainement d'autres exemples, mais je n'ai pris que quelques équipes française qui ne sont pas des ténors de l'Europe comme St Etienne, Bordeaux, l'OM, en leur temps.

Alors on a peut-être qu'une chance sur 100, mais elle existe.  

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, CanisLupus a dit :

Et pourquoi pas ? Les hold-up ça existe en foot. Les plus anciens doivent se souvenir que Metz gagna un jour au Nou camp en coupe d'Europe, que Bastia gagna à Newcastle, que Lens gagna à Londres contre Arsenal (0-1 but de Debève), Auxerre alla gagner aussi à Arsenal.

C'était des hold-up toutes ces victoires ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Et pourquoi pas ? Les hold-up ça existe en foot. Les plus anciens doivent se souvenir que Metz gagna un jour au Nou camp en coupe d'Europe, que Bastia gagna à Newcastle, que Lens gagna à Londres contre Arsenal (0-1 but de Debève), Auxerre alla gagner aussi à Arsenal. Il y a certainement d'autres exemples, mais je n'ai pris que quelques équipes française qui ne sont pas des ténors de l'Europe comme St Etienne, Bordeaux, l'OM, en leur temps.

Alors on a peut-être qu'une chance sur 100, mais elle existe.  

Et Lens cette année qui gagne à Séville après avoir été mené et un début de championnat plus que compliqué. C’est peut-être le match du déclic pour notre nouveau groupe. Une chose est sûre, on va chanter et les pousser. Vendredi, on sera aphones ✊🏻😈

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, yayatssi a dit :

Et Lens cette année qui gagne à Séville après avoir été mené et un début de championnat plus que compliqué. C’est peut-être le match du déclic pour notre nouveau groupe. Une chose est sûre, on va chanter et les pousser. Vendredi, on sera aphones ✊🏻😈

Ils ont fait match nul

Lien vers le commentaire

Après, ce que j'ai vu de Liverpool-Everton (2-0) ne m'a pas ébloui. Desler va souffrir devant Luis Diaz et la paire Konaté-Van Dijk est infranchissable mais sinon il y a un paquet de joueurs aussi neutres que la Suisse dans cette équipe (Mc Allister, Jota, Gravenberch, même Nunez quand Liverpool ne joue pas en transition). Même Salah qui a mis un doublé n'était pas très bon et Everton a joué 50 minutes à 10.

Modifié par Louvin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Arrêtez les gars, avec vos conneries on va finir premier du groupe et ils voudront jamais nous reverser en Europa Conférence. :ninja:

Sinon, au petit jeu des pronostics sur le site de l'UEFA, tout le monde ou presque nous voit prendre entre 3 et 5 buts. Il y a bien 18% d'indécrottables optimistes qui nous voient marquer un but pour un résultat 3-1, mais pour tous les autres on n'échappera pas à une monumentale branlée.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

C'était des hold-up toutes ces victoires ?

Non, tu as raison. Je voulais juste dire que des clubs français insignifiant au niveau européen ont réussi à  créer des surprises. Ce n'était pas forcément des hold-up, mais ce furent des surprises. Le hold-up du tef à Anfield jeudi soir, je prends.  :P

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Non, tu as raison. Je voulais juste dire que des clubs français insignifiant au niveau européen ont réussi à  créer des surprises. Ce n'était pas forcément des hold-up, mais ce furent des surprises. Le hold-up du tef à Anfield jeudi soir, je prends.  :P

Un hold up est souvent une surprise mais une surprise n’est pas nécessairement un hold up :ninja: 

Lien vers le commentaire

 J’aurais aimé que ce soient ceux de l’année dernière qui foulent Anfield . Ceux qui sont allé le chercher . Pour eux bien sûr , pour ce que représente la récompense de trois saisons sublimes . Là , d’autres joueurs iront , avec l’envie bien entendu , mais sans ce "continuum" dans l’esprit . Des larmes de joueurs toulousains , j’en avais plus vu depuis 2006 avant la coupe . Alors si on fait un truc la bas , je suis sûr que les 2020-2023 auront des larmes devant leur tv s’ils regardent le match . Ce serait un bel hommage pour eux . Forza  Viola .

Lien vers le commentaire

Nos joueurs vont montrer de la personnalité et de la solidarité, j'en suis sûr.

Notre point fort c'est de jouer en bloc équipe avec un gros volume physique sur les phases de récupération. Ça va se jouer au mental et à la réussite (pourquoi pas encore 2 ou 3 poteaux :)) et on a nos valeurs sûres avec Nicolaisen et Costa qui vont tenir la baraque derrière. Je vois bien Restes en mode infranchissable se révéler sur la scène européenne. Avec en plus un Suazo en pompier de service, un casseres en gratteur de ballon, peut-être un Genreau en harceleur, notre marathonien Desler et le renfort des milieux offensifs, on aura de quoi faire durer l'exploit de ne pas perdre à Anfield. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, flibustier a dit :

Nos joueurs vont montrer de la personnalité et de la solidarité, j'en suis sûr.

Notre point fort c'est de jouer en bloc équipe avec un gros volume physique sur les phases de récupération. Ça va se jouer au mental et à la réussite (pourquoi pas encore 2 ou 3 poteaux :)) et on a nos valeurs sûres avec Nicolaisen et Costa qui vont tenir la baraque derrière. Je vois bien Restes en mode infranchissable se révéler sur la scène européenne. Avec en plus un Suazo en pompier de service, un casseres en gratteur de ballon, peut-être un Genreau en harceleur, notre marathonien Desler et le renfort des milieux offensifs, on aura de quoi faire durer l'exploit de ne pas perdre à Anfield. 

Ce bon vieux bus de la semvat

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Nos joueurs connaissent les ambiances hostiles en France....et 2007 n'a plus rien à voir avec 2023 en terme de mentalité....Je pense qu'on y va pour essayer de ramener des points 

Notre coach ne sera pas impressionné par Anfield ( il sera déjà en train de discuter tactique avec son adjoint pour savoir comment bien monter les escaliers avant la pelouse pendant le YNWA :ninaj:)

On peut tenter un truc :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, flibustier a dit :

Nos joueurs vont montrer de la personnalité et de la solidarité, j'en suis sûr.

 

Oui , allons-y avec nos armes et ne tombons pas dans l'arrogance ... La seule chose que nos joueurs peuvent nous montrer actuellement c'est la "solidarité", leur esprit collectif . On est d'accord , techniquement , il y a beaucoup trop de lacunes pour espérer quoi que ce soit de ce match . Et c'est triste à dire, mais à part de fermer le jeu et endormir Liverpool , qu pouvons-nous faire de plus ??

On a tellement de mal à se créer des occasions contre des équipes comme Brest, Reims, Clermont, etc.... Que ça paraît irréaliste de penser qu'on peut tenir la dragée haute à une équipe comme Liverpool . Même dans nos rêves les plus secrets...

La seule chose que j'attends et qui me tarde de voir : ce sont les NVRDS dans les tribunes d'Anfield. La progression du club elle est là aussi , le club a évolué mais que dire de l'engouement et de l'enthousiasme de nos anciens indiens ?....  Magnifique, et je dirai même , surprenant 👍🏻👍🏻💪🏻💪🏻

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que du bonus!

Qu'on prenne pas une branlée c'est tout ce que je souhaite. Et encore, une branlée c'est pour pas passer pour des nuls. 

Que les joueurs fassent de leur mieux, qu'on se fasse pas "bouffer"

J'espère surtout qu'on ne perdra pas à Montpellier

 

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JR31 a dit :

On a tellement de mal à se créer des occasions contre des équipes comme Brest, Reims, Clermont, etc.... Que ça paraît irréaliste de penser qu'on peut tenir la dragée haute à une équipe comme Liverpool . Même dans nos rêves les plus secrets...

Moi, dans mes rêves les plus secrets, on leur met la manita. Y'a une loi qui interdit de rêver à des trucs impossibles maintenant ?... J'ai loupé un truc ? :confus:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JR31 a dit :

 

La seule chose que j'attends et qui me tarde de voir : ce sont les NVRDS dans les tribunes d'Anfield. La progression du club elle est là aussi , le club a évolué mais que dire de l'engouement et de l'enthousiasme de nos anciens indiens ?....  Magnifique, et je dirai même , surprenant 👍🏻👍🏻💪🏻💪🏻

💜💜😈😈

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.