Aller au contenu

Europa League : TFC 3 - Liverpool 2 / phase de groupes J4


résultat  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, Marcico a dit :

Déçu du score ça ne reflète pas la physionomie du match, le 5-1 était largement à portée sans un arbitrage à gerber 

Franchement j ai trouvé l arbitrage excellent. Un autre arbitre aurait considéré que Donnum faisait faute avant sont but  que la main sur l égalisation était pas évidente (jurisprudence nantaise la saison derniere), et surtout aurait sifflé beaucoup plus de fautes sur des excés d engagements. Là on a eu un match fluide et donc plaisant.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, format_c a dit :

Franchement j ai trouvé l arbitrage excellent. Un autre arbitre aurait considéré que Donnum faisait faute avant sont but  que la main sur l égalisation était pas évidente (jurisprudence nantaise la saison derniere), et surtout aurait sifflé beaucoup plus de fautes sur des excés d engagements. Là on a eu un match fluide et donc plaisant.

Vu du virage Brice il les a ultra protégé et la faute de Dallinga sur son but est vraiment douteuse 

bref faut revoir mais j’ai eu le sentiment d’un arbitrage à deux vitesses 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, format_c a dit :

Franchement j ai trouvé l arbitrage excellent. Un autre arbitre aurait considéré que Donnum faisait faute avant sont but  que la main sur l égalisation était pas évidente (jurisprudence nantaise la saison derniere), et surtout aurait sifflé beaucoup plus de fautes sur des excés d engagements. Là on a eu un match fluide et donc plaisant.

Assez d'accord. Je comprends pas les critiques sur l'arbitrage qui a été pas loin d'être irréprochable.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, format_c a dit :

Franchement j ai trouvé l arbitrage excellent. Un autre arbitre aurait considéré que Donnum faisait faute avant sont but  que la main sur l égalisation était pas évidente (jurisprudence nantaise la saison derniere), et surtout aurait sifflé beaucoup plus de fautes sur des excés d engagements. Là on a eu un match fluide et donc plaisant.

Excellent tu exagères quand même un peu... Donnum ne fait absolument aucune faute, pas plus que Dallinga sur son premier but refusé. Arbitre très complaisant avec les jaunes aussi, qui sortent vite chez nous mais pas trop de l'autre coté. Et sur la dernière action il en distribue 2 alors que nos joueurs avaient raison de se plaindre, mais au final ils sont distribués quand même...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marcico a dit :

Comme dirait Thierry Rolland entre le quadruplé de Rhys contre Sochaux en L2, la finale de coupe de France, l’égalisation d’Anfield et ce match de rêve je crois qu’en tant que supporter du Tef on peut mourrir tranquille 😎

Mais non, il reste encore plein de belles choses à  voir et à  vivre. 

Lien vers le commentaire

Incroyable ce relâchement à la fin du match 

2 points perdus contre Clermont à 90+6

2 points perdus contre Brest à 90 +2

Défaite contre Le Havre à 90 + 6 

 

ce soir match exceptionnel , au 3-1 on tue le moral de Liverpool puis écroulement comme d’habitude
égalisation à  la 90 +7 logiquement annulée par la var mais on s’est mis le feu tout seul 

 

ce soir je félicite l’équipe pour sa belle prestation, cette fin de match nous a permis de vivre un ascenseur émotionnel , mais ces relâchement continuent de m’inquiéter pour la suite de la saison 

  • Like 1
  • Ah bon 1
  • Jeff 3
Lien vers le commentaire

De retour du Stadium, c'est juste INCROYABLE ! Ce match restera dans les annales ptn de m... 🙏

Heureusement qu'il y avait la VAR car on se serait fait voler la victoire scandaleusement. J'ai pas de mots sur la performance de l'équipe sur le terrain et des supporters violets dans les tribunes. :shock:

Sur notre 3ème but (3-0) refusé (injustement ?), j'en avait le souffle coupé perso.

On a pas juste battu le 3ème club (ex aequo avec le Bayern) ayant le plus remporté de Ligue des Champions (6). On a remporté une victoire entièrement logique par notre prestation de très haut niveau. Les NVDRS ont raison, le TEF est un "OVNI" dans la sphère footballistique. Les Dieux du foot (ou ET) ne pouvaient pas laisser passer une telle injustice lors du dernier but refusé des anglais.

Ce résultat récompense nos joueurs de leur énorme débauche d'énergie et grande cohésion défensive + offensive. Oui, cette équipe à du talent. Si ce match référence pouvait leur donner des ailes en Ligue 1, avec ce supplément d'âme qu'on a vu ce soir... Le foot se joue beaucoup à la confiance. Je pense que cette prestation de haut vol va permettre à notre groupe d'en engranger une bonne quantité. Ils savent qu'ils en sont capable à présent.

On peut taper n'importe qui dans notre championnat et encore plus dans notre antre dont les chants et cris de joies résonnent encore dans ma tête. Bordel que c'est beau un stade incandescent qui ne cesse d'encourager son équipe. :love: Cette communion de fou qu'on a eu. L'énorme prestation dans les tribunes contre LASK a été réédité ce soir avec en plus un match hitchcokien.

Merci au club, aux joueurs et à tous les supporters violets de m'avoir permis de vivre avec ma petite une nouvelle page inoubliable quelques mois après notre finale de Coupe de France. C'était magnifique punaise. 😭

Modifié par Coolbool
  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dud44 a dit :

Hello les Toulousains. Je suis supporter nantais (on reste vexé du 5-1 on oublie pas hein !) mais franchement quel kif votre match ce soir, c'était absolument énorme. Quel plaisir de voir les équipes françaises se défoncer comme ça face aux géants européens. 😍

Bonne saison à vous en tout cas et profitez ! 🤍💜 💛💚

Vraiment sympa ton message. :thumb: Je t'avoue que vos prestations en Europa League la saison dernière m'avais moi aussi fait très plaisir, notamment votre joli nul arraché chez la Juve. ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.