Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


résultat  

32 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

"Lyon se réveille" ? Tu as vu leur match ? Ils ont 1 (une) victoire en 11 (onze) matchs, et ils l'acquièrent contre une équipe qui ne met pas un pied devant l'autre et qui a joué l'ensemble du match à 10. Si on n'est pas loin du précipice, ils sont où eux ? 

Ils seront devant nous à la fin, sois en sûr. Un petit coup de main arbitral si besoin. 
Mais je ne pense pas qu ils en auront besoin, ils ont des moyens et un effectif tout autre que le nôtre. 
 

  • Ah bon 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Marcicus a dit :

Ils seront devant nous à la fin, sois en sûr. Un petit coup de main arbitral si besoin. 
Mais je ne pense pas qu ils en auront besoin, ils ont des moyens et un effectif tout autre que le nôtre. 
 

Je ne vois pas pourquoi tu es si sur de toi, c'est pas la première ni la dernière fois qu'un "gros" se casse la gueule.

Ils n'ont pas un effectif prêt à jouer le maintien, l'ambiance est catastrophique, le rachat s'est très mal passé, tout le monde se tire dans les pattes.

Et pourquoi auraient-ils un coup de pouce arbitral ? Surtout que Aulas n'est plus là pour servir d'argument à ce propos.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 13/11/2023 à 16:18, Marcicus a dit :

14 points en 12 journées. Un tir dans le match. 2 victoires. 
 

Le retour des tirs déviés sur les poteaux grâce au placement de notre défense ou comme dirait mon oncle bourré c’est grâce aux satellites tout ça. 
 

Suis je le seul à voir encore une prestation affligeante ? Lyon se réveille,  on a toutes les excuses du monde pour pas être bon mais on est pas loin du précipice …
 

Et avec 3 points de plus nous serions au.......7 ème ciel !! 🤤

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.