Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


résultat  

32 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ce match va être une curiosité', comment vont être les joueurs mentalement, physiquement ?? Je ne suis pas de ceux qui pleurnichent parceque jouer tous les 3 jours " c est difficile", mais là nous sommes quand même  3 jours après un match de " légende" à l echelle de notre club et la plupart des joueurs viennent de vivre probablement le 1er voir le second plus beau moment de leur vie de footballeur alors je pense qu un relâchement est peut être à prévoir 🤤et pour rajouter à la difficulté on va à Lille😥....Force à vous Violets !! 💪💪

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on va se faire déchirer mais bon, rien n'est encore joué :stop:

Ce match doit nous servir à (re-)travailler notre capacité à subir et jouer le match sur quelques coups, retrouver cette résilience qu'on avait montrer à Nantes et quelques autres fois sur le début de saison. Parce qu'à mon avis l'équipe aura pas grand chose dans les chaussettes. A voir aussi ce que peuvent apporter ceux qui jouent moins mais vu les entrées en jeu de ces derniers sur les derniers matchs, je doute.

Mais bon honnetement, rien à leur reprocher si on y arrive pas, pour moi ils ont mérité un joker sur ce match -_-

Lien vers le commentaire

Retour aux choses sérieuses 😅

Après avoir tout donné, physiquement, mentalement et avec la pression qui est redescendue, ce match à Lille est délicat et tombe pas trop au bon moment! Comment être à 100%, motivé et prêt au combat 3 jours après s'être vidé les tripes contre Liverpool?

Donner du temps de jeu aux "remplaçants" (c'est qui au fait les " bons" remplaçants, Genreau, Keben, Kamanzi....?)

Je vois pas comment on peut ramener quelque chose du Nord, j'espère surtout ne pas prendre une tôle. Pourtant il va bien falloir se ressaisir en L1. Ca serait con de de descendre en L2 la saison de "l'exploit" face aux reds !!!

Maintenant, on sait qu'en foot tout est possible, surtout avec ce TFC et peut-être que la victoire de jeudi aura galvanisé nos joueurs et on aura encore des guerriers sur le terrain et un Dallinga en confiance.

Va savoir!!!

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Blob Marley a dit :

Mais bon honnetement, rien à leur reprocher si on y arrive pas, pour moi ils ont mérité un joker sur ce match -_-

Heuuuu tu as vu le classement? On pourrait comprendre une défaite (une victoire à Lille serait incroyable et un nul un très bon résultat) mais si on pouvait remonter un peu et sortir du bas de tableau ce serait pas mal!!

Modifié par tad11
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit :

J’ai hâte de voir quelle animation va nous sortir CMN. Contre Liverpool il a blindé l’axe regroupant les joueurs pour ainsi former un bloc compact, tout en appuyant sur le jeu de transition offensif et ça a fonctionné. On peut imaginer la même chose contre le Losc à quelques détails près 

Il a intérêt à garder son schéma. On joue mieux comme ça. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Violet82 a dit :

Ce match va être une curiosité', comment vont être les joueurs mentalement, physiquement ?? Je ne suis pas de ceux qui pleurnichent parceque jouer tous les 3 jours " c est difficile", mais là nous sommes quand même  3 jours après un match de " légende" à l echelle de notre club et la plupart des joueurs viennent de vivre probablement le 1er voir le second plus beau moment de leur vie de footballeur alors je pense qu un relâchement est peut être à prévoir 🤤et pour rajouter à la difficulté on va à Lille😥....Force à vous Violets !! 💪💪

L'an dernier, 2 jours parès la demi à annecy on gagne à montpellier et 2 jours après la finale on fait un match très sérieux contre Lens.

Mais peut être le match de jeudi a encore plus tiré sur les organismes que ceux là.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Physiquement et mentalement, on a un léger avantage par rapport aux Lillois.

On sort d'une énorme victoire à domicile quand eux sont allés à l'autre bout de l'Europe pour ramener un point d'un match qu'ils ont dominé. 

Du coup, je suis un poil plus confiant que je ne l'étais y'a une semaine :) 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zitoun a dit :

Physiquement et mentalement, on a un léger avantage par rapport aux Lillois.

On sort d'une énorme victoire à domicile quand eux sont allés à l'autre bout de l'Europe pour ramener un point d'un match qu'ils ont dominé. 

Du coup, je suis un poil plus confiant que je ne l'étais y'a une semaine :) 

Physiquement je ne suis pas sûr, mentalement on est mieux que la semaine dernière c’est certain. Par contre le match de jeudi est notre match référence de cette saison, je reprochais à l’équipe de ne jouer que des bouts de matchs, cette fois ça n’a pas été le cas ils ont joué jusqu’au bout. Enfin l’équipe a des références lors d’un match et il faut s’appuyer sur cette performance pour passer un pallier

Lien vers le commentaire

Bon du coup je c/c sans vergogne mon autre message du topic Novell -_- 

En tous les cas, il va pouvoir faire montre de son talent demain si il veut finir de nous convaincre : elle va avoir une drôle de gueule cette équipe toulousaine à Lille.

Pas de Magri, donc ta seule option pour faire souffler Dallinga, c'est Begraoui...

Pas de Suazo, on pense du coup à Diarra, mais lui aussi s'est tapé un match complet jeudi.

Diarra forcément en ARG , donc impossible de le placer dans l'axe pour faire souffler notre charnière, t'aura au moins Nico ou Costa dans l'axe, là encore avec de la fatigue.

Sur le côté droit, il va falloir préserver un peu Desler, retour de Kamanzi ?

Au milieu, Sierro s'est défoncé, Casseres aussi, Schmidt est sorti complètement ruiné physiquement, il y aura bien sûr Spierings, Genreau blessé, ...on devrait vraisemblablement voir jouer Gelabert.

Devant, l'occasion d'une première titularisation pour Cissokho je pense, mais après ? Mamady?

il y a 10 minutes, Zitoun a dit :

Physiquement et mentalement, on a un léger avantage par rapport aux Lillois.

On sort d'une énorme victoire à domicile quand eux sont allés à l'autre bout de l'Europe pour ramener un point d'un match qu'ils ont dominé. 

Du coup, je suis un poil plus confiant que je ne l'étais y'a une semaine :) 

Assez d'accord avec ça, ils ont fait jouer des "gros" titulaires là bas tout le match ou presque, pour une fin de match difficile.

Ils nous affronte sans Yazici qui est un technicien important chez eux, Zegrova leur fusée sur le côté qui sera peut-être un peu émoussé. L'importantissime et capitaine André qui a lui ici fait tout le match. Et Bafo absent également...

Surtout, un match mentalement pas simple pour eux: tout le monde va les attendre vainqueurs contre nous, alors qu'ils sortent d'un déplacement éprouvant, que derrière ça certains de leurs joueurs partent en sélection, pas sûr qu'ils aient un stade plein pour les pousser, avec une équipe remaniée... Et depuis le début de saison, c'est pas mal, mais pas irrésistible non plus, loin de là, avec des défaites surprises à Lorient ou chez eux face à Reims.

Bref, avec un peu de chance, ils nous prennent de haut, ils sont un peu usés, il y a peut être un petit truc à aller gratter. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les questions va t-on être capable de mettre une telle intensité en championnat, celle nécessaire pour sortir la tete de l'eau au classement et comment mieux négocier nos fins de matchs,  moins reculer, ça passe par des duels gagnants au milieu et une solidité défensive.

Quid de Spierings en manque de temps de jeu, à lui de se hisser rapidement au niveau. Je trouve qu'on manque encore d'alternatives au milieu et sur les postes de latéraux, certains n'arrivent pas à suppléer qualitativement à ces postes.

Si Kamanzi, Skytta et Begraoui voir Genreau à un degré moindre ont des qualités techniques, ils sont à mon avis en dessous pour apporter la même solidité dans le onze quand on à besoin d'eux pour souffler, ça serait bien de trouver des solutions aussi pour Zanden inutilisé dans l'effectif et inquiétant en national, ainsi que Bangré, à un degré moindre, si on croit en lui pour le futur autant le prêter encore en L2 pour qu'il puisse s'exprimer. J'espère qu'une réflexion est menée pour bonifier ce groupe avec 2 à 3 départs pour autant d'arrivées au mercato hivernal.

Un milieu puissant et un latéral supplémentaire capable de faire des courses à intensité dans les couloirs tout en étant costaud défensivement me semblent nécessaire dans l'effectif pour passer un cap,  jouer sur tous les tableaux ça use, en plus d'anticiper la fin de contrat de Desler (en espérant le conserver) et le prêt de Spierings. Avec les  absences possibles de Costa et Diarra à la CAN, nous avons Keben et Mawissa mais faudra pas que Nicolaisen montre des signes de faiblesse avec l'accumulation des matchs.

Lien vers le commentaire

Je pense qu’on aura droit a une défense Keben - Costa - Nico - Diarra et éventuellement Kamanzi en cours de jeu si besoin de faire souffler l’un des trois. On est assez juste dans ce secteur de jeu.

Au milieu, Spierings associé à ? Sierro ayant fait un gros match pourrait poursuivre, Casseres et/ou Schmidt selon leurs états de forme. Devant on pourrait tenter Cissoko/Bangré mais verra t-on un 433 classique ou un 442 à l’image de ce jeudi soir ? Ce match devient plus excitant qu’il ne devait l’être.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Ce match va être une curiosité', comment vont être les joueurs mentalement, physiquement ?? Je ne suis pas de ceux qui pleurnichent parceque jouer tous les 3 jours " c est difficile", mais là nous sommes quand même  3 jours après un match de " légende" à l echelle de notre club et la plupart des joueurs viennent de vivre probablement le 1er voir le second plus beau moment de leur vie de footballeur alors je pense qu un relâchement est peut être à prévoir 🤤et pour rajouter à la difficulté on va à Lille😥....Force à vous Violets !! 💪💪

Faux ! archifaux ! Tarrago a dit que ce n’était pas un match de légende ! 😶‍🌫️

Lien vers le commentaire

Lille a joué en C4 à l'économie, sans David, mais autrement c'était l'équipe type.

Le bon point, c'est qu'ils enchaînent leur troisième match à l'extérieur de la semaine. Ils seront encore plus fatigués que nous.

J'ai envie de dire victoire, même si ce match pue le match nul.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Demain, va t on voir l'équipe qui a joué contre Montpellier et Le havre ou celle contre Liverpool, et aussi est ce que

notre fin de match tiendra. Tellement de paramètre, que pour demain je suis curieux et aussi enthousiaste de voir .  

il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Lille a joué en C4 à l'économie, sans David, mais autrement c'était l'équipe type.

Le bon point, c'est qu'ils enchaînent leur troisième match à l'extérieur de la semaine. Ils seront encore plus fatigués que nous.

J'ai envie de dire victoire, même si ce match pue le match nul.

C'est nous qui allons à Lille, et puis David n'est plus un titulaire depuis son non transfert, il est méconnaissable, il est remplacé

par le turc  dont je ne sait pas écrire le nom.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.