Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


résultat  

32 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

oui on a eu la baraka ! mais on ramène 1 pt de LILLE et c'est très bien ! on a tenu le choc ! et les attaquants lillois vous les avez trouvé comment : bons, maladroits ou mauvais ! quand on a des occasions il faut les mettre au fond !

C'est là qu'on voit l'importance de la confiance pour un buteur : David qui était si fort, totalement méconnaissable cette saison... Tant mieux pour nous, c'est un très bon point ! 

Modifié par Cyrkys
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

C’est marrant d’attribuer les poteaux à la seule chance. Si les attaquants ne cadrent pas c’est peut-être aussi parce qu’ils ne sont pas en position idéale pour le faire. Et on y est peut-être pour quelque chose. 

D'ailleurs pour certains c'est Restes qui détournent les tirs, de la chance mais pas que...

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le match en replay. Alors là je dis "Bravo"!!

Même avec de la chance ce point (inespéré pour moi) à Lille est un super résultat 

Toujours des difficultés quand on se rapproche de la surface adverse, on a du mal à trouver des solutions dans les 30 derniers mètres mais au milieu et en défense on a vu une belle équipe du TFC.

Ils sont loin les sifflets contre Sierro, une pensée pour ceux qui l'ont bien descendu 🙂

Bravo le Tèf, ces 3 pts ce point fallait aller le chercher après le match de jeudi!!! 

Trop content

:drapeau-tfc1:

 

Lien vers le commentaire

Ce que je retiens, c’est l’assise tactique. On est bien en place au milieu, les déplacements sont bons. Il manque la justesse dans les 20 derniers mètres mais avec Cissoko et Aboukhlal ça devrait aller mieux. 
Cette semaine, que je redoutais, est finalement pas si mauvaise. Il y a enfin matière à progresser sérieusement. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Ce que je retiens, c’est l’assise tactique. On est bien en place au milieu, les déplacements sont bons. Il manque la justesse dans les 20 derniers mètres mais avec Cissoko et Aboukhlal ça devrait aller mieux. 
Cette semaine, que je redoutais, est finalement pas si mauvaise. Il y a enfin matière à progresser sérieusement. 

Oui enfin pour Aboukhlal va falloir attendre :ninja: 

Lien vers le commentaire

je viens de lire, enfin, des commentaires "toulousains" ! oui la baraka existe MAIS elle se provoque ! comme dit un peu plus haut peut-être que les défenseurs toulousains ont gêné intelligemment les attaquants lillois ! comme je l'ai dit les lillois on été comment : malchanceux et maladroits ! un très bon point de pris contre une équipe lilloise qui terminera (loin) devant nous sans problème ! il nous manquait Suazo, Magri et Schmidt : excusez du peu ! sans parler de Abouklhal et de Cissoko qui est encore en phase reprise !

Lien vers le commentaire

On ne retient que le dernier gros quart d'heure du match où clairement on subit la pression des lillois et surtout la qualité de leur banc. Et c'est bien normal vu que c'est la période décisive de la partie qu'on a réussi à gérer sans casse. 

Mais avant il y'a eu 70 minutes de jeu. Et même sans être dangereux on a jouait haut et avec plein d'assurance. Tactiquement on a posé beaucoup de problèmes à cette équipe liloise et chez elle. Certes on a été mené mais presque sur une erreur de concentration et à cause des assauts de l'infernal Zhegrova qui nous a mis le feu à chaque fois qu'il touchait le ballon. On est là seule équipe à ramener 1 pt de là-bas (seule Reims à ramener trois points sinon 4 victoires sur 5 des lillois avant notre match) c'est une vraie perf. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Casimir a dit :

Il va revenir plus tôt que prévu. Selon mon petit doigt...

En rugby, le retour des croisés se fait de plus en plus vite. Mais pas en foot. Jamais trop compris pourquoi.

Bon, après, on sait même pas si c'est les croisés dans son cas :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, flibustier a dit :

On ne retient que le dernier gros quart d'heure du match où clairement on subit la pression des lillois et surtout la qualité de leur banc. Et c'est bien normal vu que c'est la période décisive de la partie qu'on a réussi à gérer sans casse. 

Mais avant il y'a eu 70 minutes de jeu. Et même sans être dangereux on a jouait haut et avec plein d'assurance. Tactiquement on a posé beaucoup de problèmes à cette équipe liloise et chez elle. Certes on a été mené mais presque sur une erreur de concentration et à cause des assauts de l'infernal Zhegrova qui nous a mis le feu à chaque fois qu'il touchait le ballon. On est là seule équipe à ramener 1 pt de là-bas (seule Reims à ramener trois points sinon 4 victoires sur 5 des lillois avant notre match) c'est une vraie perf. 

c'est juste votre analyse et je suis d'accord !

il y a 19 minutes, Casimir a dit :

Il va revenir plus tôt que prévu. Selon mon petit doigt...

çà ne m'étonnerait pas car dés le début je trouvais bizarre cette longueur de son indisponibilité ! mais il ne faudra pas précipiter son retour

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Casimir a dit :

C’est marrant d’attribuer les poteaux à la seule chance. Si les attaquants ne cadrent pas c’est peut-être aussi parce qu’ils ne sont pas en position idéale pour le faire. Et on y est peut-être pour quelque chose. 

Le raté de Cabella , c'est pas un poteau, c'est un raté. C'est une position plus qu'idéale, le mec est à 0,9XG et il rate, c'est une maladresse hallucinante. Pareil pour David, sur le rebond, c'est invraisemblable de ne pas marquer. On n'est pas chanceux sur ce coup, c'est juste que les attaquants du LOSC sont à la rue complets (différence avec Reims où on est complètement mis hors de position par des CPA bien tirés ou des gestes de classe et là oui on est chanceux). L'action à elle seule vaut 1,86 XG sur understats, tu leur enlèves ça ils sont à 0,8, c'est miserable à domicile quand on a des ambitions comme eux.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Louvin a dit :

Le raté de Cabella , c'est pas un poteau, c'est un raté. C'est une position plus qu'idéale, le mec est à 0,9XG et il rate, c'est une maladresse hallucinante. Pareil pour David, sur le rebond, c'est invraisemblable de ne pas marquer. On n'est pas chanceux sur ce coup, c'est juste que les attaquants du LOSC sont à la rue complets (différence avec Reims où on est complètement mis hors de position par des CPA bien tirés ou des gestes de classe et là oui on est chanceux). L'action à elle seule vaut 1,86 XG sur understats, tu leur enlèves ça ils sont à 0,8, c'est miserable à domicile quand on a des ambitions comme eux.

entièrement d'accord ! il me "tarde" de lire les réactions des supporters lillois !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

Le raté de Cabella , c'est pas un poteau, c'est un raté. C'est une position plus qu'idéale, le mec est à 0,9XG et il rate, c'est une maladresse hallucinante. Pareil pour David, sur le rebond, c'est invraisemblable de ne pas marquer. On n'est pas chanceux sur ce coup, c'est juste que les attaquants du LOSC sont à la rue complets (différence avec Reims où on est complètement mis hors de position par des CPA bien tirés ou des gestes de classe et là oui on est chanceux). L'action à elle seule vaut 1,86 XG sur understats, tu leur enlèves ça ils sont à 0,8, c'est miserable à domicile quand on a des ambitions comme eux.

je suis ok, j'ai pas trouvé Lille, 4ième de L1 fantastique; il nous ont été supérieur mais la différence n'était pas grandiose non plus au niveau du jeu (ils ont en revanche en Zhegrova un top-player et un banc bien plus qualitatif)

bref, oui, heureusement que hier Lille avait aligné David Jonathan plutôt que Jonathan David...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

14 points en 12 journées. Un tir dans le match. 2 victoires. 
 

Le retour des tirs déviés sur les poteaux grâce au placement de notre défense ou comme dirait mon oncle bourré c’est grâce aux satellites tout ça. 
 

Suis je le seul à voir encore une prestation affligeante ? Lyon se réveille,  on a toutes les excuses du monde pour pas être bon mais on est pas loin du précipice …
 

  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Marcicus a dit :

14 points en 12 journées. Un tir dans le match. 2 victoires. 
 

Le retour des tirs déviés sur les poteaux grâce au placement de notre défense ou comme dirait mon oncle bourré c’est grâce aux satellites tout ça. 
 

Suis je le seul à voir encore une prestation affligeante ? Lyon se réveille,  on a toutes les excuses du monde pour pas être bon mais on est pas loin du précipice …
 

"Lyon se réveille" ? Tu as vu leur match ? Ils ont 1 (une) victoire en 11 (onze) matchs, et ils l'acquièrent contre une équipe qui ne met pas un pied devant l'autre et qui a joué l'ensemble du match à 10. Si on n'est pas loin du précipice, ils sont où eux ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.