Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


résultat  

32 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Akaion a dit :

Ça va leur faire du bien d'avoir tenu (miraculeusement) jusqu'à la fin. Rentrée de Begraoui catastrophique.

Il intercepte quand même un ballon dans les pieds du défenseur central lillois (qui file en touche et leur fait perdre 15-20 secondes hein) en toute fin d'arrêt de jeu. :P

Lien vers le commentaire

Bon résultat chez Lille, mais un point miraculeux sur le dernier quart d'heure. difficile d'en tirer une analyse, un match plutôt serré, Lille avait eu de meilleures situations, mais le match nul sur 2 CPA, n'était pas illogique. Mais bon, sur la fin du match, l'analyse ne tient plus, et la baraka et le talent a fait le  Restes :ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ça fait chier, pas capables de gagner ce match ! On subit trop et on se crée pas assez d'actions. Les joueurs sont à la ramasse, le préparateur physique devrait démissionner !

Et cet entraineur, aucune ambition ! On s’ennuie profondément à voir des matchs pourris !

14èmes au classement avec le calendrier qui arrive, il va falloir commencer à se poser les bonnes questions !

  • Haha 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Nens said:

Pour tenir un résultat probablement oui.

C ´est vrai que toutes les entrées qu’il fait en fin de match bengraoui est super efficace. Tu l’as vu défendre. Encore une fois il fait le pressing au ralenti et éventuellement quand il  a le ballon il n’a aucune technique.

enfin bon quoi qu’il en soit on a pas de banc…

Lien vers le commentaire

Je sais que les joueurs n'ont pas forcément toute la lucidité en fin de match mais ils ont eu plusieurs fois l'occasion de conserver le ballon en fin de match mais ils ont préféré taper dedans et rendre le ballon aux lillois. Pourtant ça doit faire partie du QI foot français depuis un fameux match de qualification à la coupe du monde.

On a réussit le maximum qu'on pouvait espérer sur ce match. pour paraphraser certain : c'est un bon point.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Ça fait chier, pas capables de gagner ce match ! On subit trop et on se crée pas assez d'actions. Les joueurs sont à la ramasse, le préparateur physique devrait démissionner !

Et cet entraineur, aucune ambition ! On s’ennuie profondément à voir des matchs pourris !

14èmes au classement avec le calendrier qui arrive, il va falloir commencer à se poser les bonnes questions !

Pensée a ceux qui prendront ça au premier degré 😋

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

On y peut pas grand chose sur la maladresse adverse. Et plutôt que de parler de chance sur le tir suivant je préfère parler de l’arrêt énorme de Restes qui ne mérite pas d’être battu. 

C'est pour ça que je dis qu'on le cherche, parce que Restes le dévie juste suffisamment pour le mettre sur le poteau, mais pas suffisamment pour la sortir. Ça m'amuse et je suis d'accord avec toi que parler de chance, c'est ne voir qu'une partie de la réalité. En tout cas, on progresse sur les poteaux. On y rajoute le nombre de cm très faible d'éloignement de la ligne. Il fallait bien ça pour contrebalancer le poteau rentrant de la première mi-temps.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LAtfc a dit :

C ´est vrai que toutes les entrées qu’il fait en fin de match bengraoui est super efficace. Tu l’as vu défendre. Encore une fois il fait le pressing au ralenti et éventuellement quand il  a le ballon il n’a aucune technique.

enfin bon quoi qu’il en soit on a pas de banc…

Begraoui a l’habitude de jouer dans l’axe, pas Bangré. Le choix me paraît logique.

Après les performances c’est un autre sujet, Begraoui fait effectivement pas une bonne entrée.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Grodrigros a dit :

Je peux plus voir Spierings et Gelabert, alors que j avais tant d espoir sur lui. Mais c est nonchalant, ca court pas et on voit la difference quand les deux jouent ou pas

Spiering est le joueur qui a récupéré le plus de ballons du match (stat donnée à la 70 eme). Ensuite il a toujours eu cette nonchalance: c'est un joueur qui sait se placer mais c'est pas un rapide. La seule chose que je lui reprocherait sur ce match c'est qu'il a 2 situations de tir magnifiques et qu'il ne tente pas alors qu'il a les qualités pour les mettre.

  • Like 3
  • Top ! 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Grodrigros a dit :

Je peux plus voir Spierings et Gelabert, alors que j avais tant d espoir sur lui. Mais c est nonchalant, ca court pas et on voit la difference quand les deux jouent ou pas

Spiering c'est juste le meilleur récupérateur du match dixit les commentateurs après verif des stats

Koala tu as été plus prompt :)

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.