Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


résultat  

32 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, koala a dit :

Spiering est le joueur qui a récupéré le plus de ballons du match (stat donnée à la 70 eme). Ensuite il a toujours eu cette nonchalance: c'est un joueur qui sait se placer mais c'est pas un rapide. La seule chose que je lui reprocherait sur ce match c'est qu'il a 2 situations de tir magnifiques et qu'il ne tente pas alors qu'il a les qualités pour les mettre.

C'est pas un problème de vitesse, mais de mobilité. Il ne se déplace pas assez.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Grodrigros a dit :

Je peux plus voir Spierings et Gelabert, alors que j avais tant d espoir sur lui. Mais c est nonchalant, ca court pas et on voit la difference quand les deux jouent ou pas

Spierings est le toulousain le mieux noté sur Sofascore. 73 ballons touchés (84% de réussite), 9 duels gagnés sur 10, 3 interceptions. Alors, certes, il perd quelques ballons (11) parmi lesquels des ballons offensifs mal exploités (ce que tu retiens peut-être) mais ce  joueur est utile !

Caceres qui, comme ne cessent de l'expliquer certains ne joue pas à gauche qu'en phase défensive, a du déchet et manque (pour le moment) de physique mais la lumière vient de tels joueurs, il a des passes magiques qui cassent les lignes.

Spierings peut donner l'impression de ne pas courir, je pense que c'est plutôt sa dégaine qui laisse penser cela. Gelabert n'a pas été avare d'efforts !

  • Like 6
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

C'est pas un problème de vitesse, mais de mobilité. Il ne se déplace pas assez.

Il couvre une zone axiale et ne vas trop sur les cotés c'est vrai mais je suis sur que si on regarde les endroits sur le terrain où il s'est situé pendant le match il s'est déplacé pas mal.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, vince82 a dit :

A tout ceux qui crachent un peu trop vite... gardez votre salive la prochaine fois. C'est chanceux au final, mais on a montré de bonne valeurs collectives même si on n'arrive pas a tenir le ballon en fin de match. Pour les poteaux, je rappelle que notre gardien force aussi les choses. 

On peut quand même souligner que comme d’habitude on recule et on subit le dernier quart d’heure sans pressing sur le porteur de ballon. Après on joue à Lille qui est une belle équipe 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

Spierings est le toulousain le mieux noté sur Sofascore. 73 ballons touchés (84% de réussite), 9 duels gagnés sur 10, 3 interceptions. Alors, certes, il perd quelques ballons (11) parmi lesquels des ballons offensifs mal exploités (ce que tu retiens peut-être) mais ce  joueur est utile !

Caceres qui, comme ne cessent de l'expliquer certains ne joue pas à gauche qu'en phase défensive, a du déchet et manque (pour le moment) de physique mais la lumière vient de tels joueurs, il a des passes magiques qui cassent les lignes.

Spierings peut donner l'impression de ne pas courir, je pense que c'est plutôt sa dégaine qui laisse penser cela. Gelabert n'a pas été avare d'efforts !

Oui son côté droopy qui a saoulé Lens .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Ce point là, il est franchement miraculeux, il fait pas des différences incroyables au classement, mais qu'est ce qu'il est important pour le mental :love: 

Vraiment très, très heureux pour l'équipe, franchement vu le match que ces gars là ont produit il y a trois jours, allez gratter ce point, même dans la souffrance, c'est quelque chose. On a été secoué, malmené à la fin (et encore heureux vu l'équipe que Lille aligne en seconde mi-temps), mais je ne nous ai jamais vu paniqués ou désunis. Et quand Lille finissait par trouver la clé, on avait toujours un dernier sauveur pour ne pas lâcher : d'abord Desler, puis saint Guillaume... j'ai aimé beaucoup d'images, les joueurs qui s'encouragent sans arrêts, se soutiennent, la communion après l'égalisation...

Sur le contenu, on fait un très bon match défensivement, à part à la fin , mais entre l'artillerie lourde sortie par les Lillois et la fatigue, comment en vouloir aux gars?

Gros match de toute la défense, Restes énorme, Sierro et Spierings sortent également d'énormes prestations chacun dans son registre. Et l'efficacité de Dallinga.

Pour le reste, il y aura du temps pour revoir tout ce qui ne va pas, entre un Gelabert bien tendre (mais tout de même un peu plus tranchant en seconde mi-temps) et des remplaçants... si certains se posent encore la question du pourquoi du temps de jeu de Kamanzi, Begraoui no comment... bref.

BREF, encore une fois, on a un vrai bon groupe, avec ses limites, qui apprend encore, mais ça lâche pas, et c'est le plus important. Dans la course au maintien, ceux qui ont méchamment mal au crâne ce soir, c'est Lorient, et c'est les prochains à se présenter au stadium... :grin: 

Bravo les gars, allez vous prendre quelques jours de repos, c'est amplement mérité :blush2:

Bien résumé, merci pour ta clairvoyance.

Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

En même temps leur entrée coïncide avec le temps du Losc et la grosse pression liloise. Ils ont surtout défendu 

C'est clair. On a surtout pas le même banc. Quand tu peux faire rentrer des ounas Cabella et d'autres dont je ne me rappelle plus ça fait la différence.

Il va falloir ajuster certaines choses au mercato notamment les cas begraoui et bangre. si tu ne les utilises pas où sont indigents il vaut mieux recruter un ailier 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rooney a dit :

A quoi ça sert les entrées de kamanzi et begraoui ? Aucune utilité 

Kamanzi est venu essayer de soulagé Diarra sur son côté car il était dans le dur physiquement. Mais il y avait de gros clients. J'aurais conservé Casseres mais peut etre que le coach a vu que Casseres commençait à plonger physiquement aussi.

L'entrée de Begraoui n'était pas déconante. Je pense que dans l'idée de CMN il voulait garder du danger devant pour éviter que tous les lillois montent à l'abordage.Il a par ailleurs eu une situation qu'il a mal maitrisé. Il fallait changer Gelabert de toute façon. Toute fois j'aurais gardé Cissoko à gauche et mis Begraoui à droite mais bon ça a tenu donc...

Lien vers le commentaire

Il y a une semaine en quittant ( triste😥) le Stadium je ne donnais pas cher de cette semaine. Et bennnnnn quelle semaine !! Entre la prestation hors norme de mercredi et la prestation tout en détermination de cet aprèm, qu une chose à dire Bravo et respect à vous Violets !! Certains diront que nous sommes chanceux, moi je dirais que durant ce match j ai vu de la détermination, l envie de se battre, de s encourager et d obtenir un nul au final ....bien mérité.

Allez bon repos ( à ceux qui pourront🤤) et on se revoie dans 15 pour la.......1 ère défaite Niçoise😏

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

Pour ceux qui voudraient se payer Spierings...

Stats-Losc-TFC.jpg

Il a récupéré énormément de ballon, c'est vrai. Mais il laisse trop souvent les milieux adverses frapper, il ne court pas sur les replis défensifs et son utilisation du ballon a été globalement mauvaise sur ce match. Je préfère largement la paire Casséres - Sierro à la récupération. Ça gratte à peine moins de ballon, mais ça court beaucoup plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.