Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hermes a dit :

Je sens qu'on faire quelque chose contre Nice ! 

Ils n'ont pas encore perdu et cette série doit bien prendre fin à un moment donné. 

Dire qu'on se rapproche d'un évènement qui n'a pas de position fixe dans le temps n'a pas trop de sens, même si on est sur qu'il va arriver. :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

vu leur défense ca va être dur de leur mettre 1 but, donc faut pas en prendre

 

Il y a 1 heure, Nico41 a dit :

J’ai fait un rêve où ils nous mettaient 2-0 donc vous êtes prévenus !

On va les prendre en contre et leur mettre deux buts. Ton rêve a inversé le score, ça arrive dans les rêves. 

Voilà, j'ai déprévenus (nouveau terme) tout le monde -_-

Lien vers le commentaire
15 hours ago, Casimir said:

Non. Pas du tout. 

Un cauchemar, peut-être. 

Mince toutes les regles de francais que mon fils apprend ne sont pas valables . Pour les eventuelles lettres muettes, il faut trouver l adjectif correspondant, cauchemardesque, du coup j ai mis un D muet.

Pauvres instituteurs va expliquer a un gamin une regle et lui dire attention la tu t es trompé elle  ne s applique pas. Vive la France avec toutes ses regles et ses exceptions :ninja:

Modifié par PHILOUDU14
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Todibo absent à priori, plus ou moins confirmé en conf' par Farioli.

Pour une équipe qui mise énormément sur sa défense, on a pas mal de bonnes nouvelles pour nous: deux milieux titulaires absents, obligeant l'un de leur top joueur (Thuram) à reculer en 6, leur meilleur défenseur out, Attal en garde à vue... 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Asha31 a dit :

Todibo absent à priori, plus ou moins confirmé en conf' par Farioli.

Pour une équipe qui mise énormément sur sa défense, on a pas mal de bonnes nouvelles pour nous: deux milieux titulaires absents, obligeant l'un de leur top joueur (Thuram) à reculer en 6, leur meilleur défenseur out, Attal en garde à vue... 

On se réjouissait du mal-être de Montpellier avant notre venu, ça les a complètement remobilisé. Souhaitons qu'il n'en soit pas de même contre Nice.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.