Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

Il va falloir améliorer cette équipe notamment devant ça manque un peu de folies sur les côtés c'est dommage il manque pas grand chose l'absence de Schmidt et dallinga nous on fait mal.

Cissoko va amener cette folie...... Très bon match de Sierro qui a joué enfin à son vrai poste.

Une équipe type Restes, Dessler Costa Nicolaisen Suezo, Casseres Sierro Schmitt, Cissoko Dallinga Donnum doit nous permettre de nous maintenir  .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Marcicus a dit :

Mais d’où on les tord? 
On a 3 occases … comme eux. 
Encore un match où on pourrait jouer des heures sans marquer. 
Mais continuons, on est 15 eme peut être 16 eme à la fin de la journée mais on joue bien 😂

Quand on sera 19 eme (sic) on commencera éventuellement peut être à se poser les bonnes questions 

Quelle est l’équipe qui n’arrivait plus à relancer proprement? Quelle est l’équipe qui perdait le plus rapidement le ballon? Quelle est l’équipe qui multipliait les ballons dans la surface? 
Si tu ne vois aucune différence entre le tef de ce soir et celui de Montpellier ou Strasbourg, je ne vois même pas l’intérêt de discuter avec toi. Et puis des heures pour marquer? Il a fallu deux minutes ce soir :ninja:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, piero a dit :

Quand au terme de "vol" c'est un peu fort à mon goût car si Toulouse ouvre (justement) le score le match n'est plus du tout le même et il n'est absolument pas sûr que Toulouse conserve ce score.

Le terme vol ne qualifie pas la possible et hypothétique victoire de Nice suivant l'ouverture du score, mais bien le but refusé, je l'interprète comme ça. Dans un match fermé une décision cruciale prise à la vite à des conséquences. Malheureusement au delà d'affronter une équipe attentiste, anti-football malgré des moyens démesurés (42,5M€ investis sur des attaquants), l'offensive sur cette action menant à un but n'est pas arbitrée correctement, le niveau faible des arbitres en L1 reste inquiétant et amène à se désintéresser de cet amateurisme pour d'autres championnats.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Zestump2 a dit :

Non rien à voir, on en prend 6 quand même l'an dernier, on aurait jamais pu ramener un point . Aujourd'hui si et ça aurait été logique. 

La comparaison c’est un résultat totalement en décalage avec la prestation et la conclusion qu’on en tire « putain on y arrivera pas cette saison » ou « vivement le prochain qu’on puisse enfin concrétiser ».

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Akaion a dit :

Selon l'interview de Spierjings, l'arbitre aurait sifflé avant le but. Donc la VAR ne pouvait revenir dessus puisque l'action se finit du coup avant que le ballon rentre dans les buts.

Je pense pas. Il siffle après pour moi. De toutes façons il s'est trompé et tout le monde l'a vu... Ca fait deux fois que ca nous arrive de façon flagrante avec lui. A mon avis pas un hasard 

Lien vers le commentaire

J'ai pu voir une partie de la deuxième mi temps et j'ai vu énormément de situations pour le tef mal exploitées. Faudra m'expliquer l'entêtement avec Kamanzi. Il est pas mauvais voire bon arrière mais ailier ou milieu il est quelconque. L'entré de Gelbert ara fait plus de mal que de bien. Même s'il est à 2 doigts d'égaliser il aura cafouiller et perdu beaucoup de ballons. Le plus "comique" est que sur une vrai bon action de sa part il se prend un carton jaune injustifié. Il parait qu'il y a eu un but refusé pour le tef mais jamais les commentateurs n'en ont parlé en seconde mi temps. Il me tarde de voir un bon résumé.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

J'ai pu voir une partie de la deuxième mi temps et j'ai vu énormément de situations pour le tef mal exploitées. Faudra m'expliquer l'entêtement avec Kamanzi. Il est pas mauvais voire bon arrière mais ailier ou milieu il est quelconque. L'entré de Gelbert ara fait plus de mal que de bien. Même s'il est à 2 doigts d'égaliser il aura cafouiller et perdu beaucoup de ballons. Le plus "comique" est que sur une vrai bon action de sa part il se prend un carton jaune injustifié. Il parait qu'il y a eu un but refusé pour le tef mais jamais les commentateurs n'en ont parlé en seconde mi temps. Il me tarde de voir un bon résumé.

Bloquer Boga , ce qu'il a assez bien fait 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

J'ai pu voir une partie de la deuxième mi temps et j'ai vu énormément de situations pour le tef mal exploitées. Faudra m'expliquer l'entêtement avec Kamanzi. Il est pas mauvais voire bon arrière mais ailier ou milieu il est quelconque. L'entré de Gelbert ara fait plus de mal que de bien. Même s'il est à 2 doigts d'égaliser il aura cafouiller et perdu beaucoup de ballons. Le plus "comique" est que sur une vrai bon action de sa part il se prend un carton jaune injustifié. Il parait qu'il y a eu un but refusé pour le tef mais jamais les commentateurs n'en ont parlé en seconde mi temps. Il me tarde de voir un bon résumé.

Il était là pour aider Desler à bloquer le côté gauche de Nice qui n'a pas vu le jour en première.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Nice c’est pas le Lens de l’an passé…. Ils se sont fait dessus le dernier quart d’heure et sans une grande réussite ils ne gagnent pas. Je ne comprends pas la complaisance des commentateurs et l’arbitrage du jour. 

Les commentateurs sont comme les influenceurs ils doivent du contenu pour garder leur audience . Quand ils ont un second qui gagnent ils en font des tonnes . Ils "superforment " eux aussi ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, koala a dit :

J'ai pu voir une partie de la deuxième mi temps et j'ai vu énormément de situations pour le tef mal exploitées. Faudra m'expliquer l'entêtement avec Kamanzi. Il est pas mauvais voire bon arrière mais ailier ou milieu il est quelconque. L'entré de Gelbert ara fait plus de mal que de bien. Même s'il est à 2 doigts d'égaliser il aura cafouiller et perdu beaucoup de ballons. Le plus "comique" est que sur une vrai bon action de sa part il se prend un carton jaune injustifié. Il parait qu'il y a eu un but refusé pour le tef mais jamais les commentateurs n'en ont parlé en seconde mi temps. Il me tarde de voir un bon résumé.

Gelabert a du perdre 1 ballon/15.

Il a justement été très propre.

Lien vers le commentaire

Cissoko n'est pas prêt pour débuter ? On sent bien qu'il peut mettre le feu .

Très bon match aujourd'hui, rageant de ne pas repartir avec quelque-chose .

On se retrouve barragiste et je persiste à dire qu'on ne mérite pas d'être a cette place la !!! 

J'espère de tout coeur que ça va sourire à moment donné .

J'ai peur qu'on ai une bonne tête d'équipe joueuse et agréable mais qui, a la fin du bal se retrouve dans la charette sans avoir compris pourquoi ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, ventremou a dit :

Les commentateurs sont comme les influenceurs ils doivent du contenu pour garder leur audience . Quand ils ont un second qui gagnent ils en font des tonnes . Ils "superforment " eux aussi ...

Ils peuvent pas dire non plus que le 2e de Ligue 1 a le niveau offensif de Boavista ou Getafe... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Dudu31 a dit :

Cissoko va amener cette folie...... Très bon match de Sierro qui a joué enfin à son vrai poste.

Une équipe type Restes, Dessler Costa Nicolaisen Suezo, Casseres Sierro Schmitt, Cissoko Dallinga Donnum doit nous permettre de nous maintenir  .

J'espère quand-même une arrivée sur les côtés normalement c'est prévu.

Lien vers le commentaire

C'est domage de repartir sans le point du match nul, il y avait largement la place.
Sierro semble avoir franchi un cap depuis le match de Liverpool, c'est de bonne augure :)
D'un point de vu tactique, Magri et Sierro se sont épuisés à tenter de prendre le ballon à Danté et Rosario, qui jouaient à la baballe avec leur gardien:
A eux 3, ils totalisent 252 passes, soit 106 passes de plus que notre triangle Costa/Nicolaisen/Restes, à titre de comparaison.
Bref, ils attendaient qu'on se découvre pour partir en contre, ce qui a donné un match tactique assez fermé.

Nos joueurs étaient fringants, justes techniquement, et on revoit enfin des enchainements et des courses sans ballon !
Je n'ai pas envie de jeter la pierre à un joueur en particulier, le match aurait pû basculer sans les largesses arbitrales en première, et nos maladresses dans la surface en seconde. Mais d'un point de vue football, on a retrouvé une équipe solide.

Modifié par format_c
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Repas de famille, ca fait plaisir mais l'heure du match + le diffuseur font qu'on ne peut pas le mettre à la télé. Heureusement, il est possible de le mettre sur le téléphone et sans son, ce qui nous permet d'éviter les commentaires d'Arribachèvre. On s'en sort pas si mal.

2 mn de jeu, les Toulousains sont conquérants comme mon oncle sur le rouge et ouvre le score sur une belle bataille dans la surface nicoise. Refusé. Je m'assure auprès de personnes objectives autour de la table que le but était bien valide. Affirmatif : Letexier est une quiche.

La première mi-temps est une domination stérile violette qui permet à la fois de voir le manque d'ambition nicois dans le jeu (après tout ca leur réussit) et la difficulté pour nos toulousains à arriver à se créer quelques occasions. La trève a fait du bien aux corps : l'intensité est bien là et certains joueurs comme Sierro semblent prendre de l'épaisseur.
Par la suite, Nice se réveillera, marquera sur un temps fort et on arrivera pas à revenir. Il manquait l'étincelle qui aurait pu nous faire basculer dans le bon sens :celle d'un Schmidt ou d'un Dallinga

Paradoxalement, on perd ce match alors qu'on méritait d'au moins ramener un point. Peut être que ca compense les fois où les poteaux nous ont sauvé.

Cela confirme le fait que cette saison va être une grosse galère en championnat, il faut maintenant se le rentrer dans la tête pour ceux qui ne l'avaient pas compris.

Pourtant, je suis pas si inquiet. L'état d'esprit me plait, l'équipe progresse dans le jeu, certains commencent à éclore. Maintenant place à une semaine historique. Un jeudi magique pour rêver et un dimanche pour se rassurer

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marcicus a dit :

Depuis le début de l’année on surperforme. 
On devrait être encore plus bas. 

Lyon sera devant nous à la trêve tu peux quoter 

Oui, et quasiment aucun joueur du TFC n'a même le niveau pour être titulaire à l'OL, quand on compare les matches respectifs

Aucune identité ou fond de jeu, des joueurs très faibles dans toutes les lignes.

Car battre l'équipe 2/3 de Liverpool, ça ne sert à rien...

  • Ah bon 1
  • Bave 1
  • Jeff 4
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, castorix31 a dit :

Oui, et quasiment aucun joueur du TFC n'a même le niveau pour être titulaire à l'OL, quand on compare les matches respectifs

Aucune identité ou fond de jeu, des joueurs très faibles dans toutes les lignes.

Car battre l'équipe 2/3 de Liverpool, ça ne sert à rien...

Aucun fond de jeu contre Nice? Putain qu’est-ce qu’il faut pas lire 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, castorix31 a dit :

Oui, et quasiment aucun joueur du TFC n'a même le niveau pour être titulaire à l'OL, quand on compare les matches respectifs

Aucune identité ou fond de jeu, des joueurs très faibles dans toutes les lignes.

Car battre l'équipe 2/3 de Liverpool, ça ne sert à rien...

Belle analyse et respect, tout est dit 'battre ça ne sert à rien', merci champion...:ninja:

castorix69, ne change rien !

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, castorix31 a dit :

 

Car battre l'équipe 2/3 de Liverpool, ça ne sert à rien...

Je suis triste pour toi, vraiment 😥. Bien sur que si ça sert de battre Liverpool. Ça sert à faire réver des milliers de toulousains, d " occitaniens🤤" dans une période oú les gens ont besoin de se changer les idées et plus que jamais. Depuis 3 ans, perso, je rêve éveillé, la montée, le titre, le SDF, la CDF, Liverpool dans des ambiances jamais vu et même cette équipe, notre équipe, celle de cette année qui certes n est pas parfaite, qui est très largement perfectible mais qui se bat, qui a un état d esprit irréprochable et lire se genre de post me laisse sans voix !!

Je dis tout cela sans avoir vu une image du match d aujourd hui, mais là n est pas le problème car je connais cette équipe par coeur et elle ne mérite pas ton post bien que tu sois tout a fait libre de le penser et de l écrire....😇

PS : prends l equipe de Liverpool hier contre City, prends léquipe de Liverpool en seconde MT au Stadium et tu verras que c était plutôt une équipe 1/1,5..😏

Modifié par Violet82
  • Like 2
  • Top ! 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.