Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Victoire scandaleuse de Nice. J’espère qu’ils sont meilleurs en général parce qu’à part le bel enchaînement sur le but c’est l’équipe qui nous a posé le moins de problème depuis le début de la saison. Ça dit peut-être quelque chose des difficultés du tef mais c’est la première fois de la saison que je vois l’équipe dominer les duels, sortir proprement les ballons et mettre à en difficulté l’adversaire sur les attaques placées en étant vraiment très agressifs sur les seconds ballons. J’espère que cette défaite générera plus d’envie et de volonté que de d’abattement et de frustration. Vraiment rien à voir avec les défaites à Strasbourg ou Montpellier. Peut-être plus avec celle du Vélodrome la saison dernière.

Non rien à voir, on en prend 6 quand même l'an dernier, on aurait jamais pu ramener un point . Aujourd'hui si et ça aurait été logique. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marcicus a dit :

Depuis le début de l’année on surperforme. 
On devrait être encore plus bas. 

Lyon sera devant nous à la trêve tu peux quoter 

Bordel, vous voulez pas vous faire un groupe whatsapp de dépressifs avec Toulouzain et les autres et arrêter de venir déverser votre seum et votre fiel ici?

T'es supporter? Non , je parie plutôt sur ces nombreux consommateurs aigris et chouineurs qu'on trouve un peu partout au stadium.

Sérieux, avoir les boules ok, cracher sur l'équipe après un match comme celui là...

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Marcicus a dit :

Depuis le début de l’année on surperforme. 
On devrait être encore plus bas. 

Lyon sera devant nous à la trêve tu peux quoter 

Non mais on parle de ce match. 
Et il faut être sacrément de mauvaise foi pour dire qu’il n’y a pas de progrès et qu’on s’enfonce. 
On est dans le match avec des absents majeurs, le collectif est plus solide. 
 

Et entendre Arribagé bader cette équipe me fait mal… 

Modifié par ClarkGaybeul
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, vince82 a dit :

Déçu du résultat mais plutôt fier de nos joueurs et du coach. 

Pareil quelle injustice 

Le Tixier il n’était pas sensé être un des meilleurs arbitres de L1 y’a pas si longtemps ?
Son niveau a été affligeant …  aujourd’hui j’ai les crocs pour mon fiston qui n’a pas du tout apprécié le spectacle à cause de l’homme au sifflet. Quel désastre d’arbitrage, le jaune sur Gelabert en fin de match pour parachever son œuvre de dynamitage des belles intentions violettes pendant 90mn 

Modifié par Marcico
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, piero a dit :

Vu le match je comprends totalement votre frustration tant le spectacle a été soporifique.

Ca se joue à rien, les deux équipes ont eu peu d'occasion et l'équipe la plus "clinique" a pu empocher 3 points pas forcément mérités.

Morale de l'histoire, il vaut mieux avoir une occasion franche que dix pas franches.

Avec ce but injustement refusé en première MT le match n'aurait sans doute pas été le même. Le reste du match en revanche ne m'a pas semblé scandaleux niveau arbitrage avec des petites erreurs de chaque côté.

En ce moment Nice a la baraka, tout le monde promet que ça ne pourra pas durer et ceux, depuis la première journée. On est à la 13e journée sur 34.

Objectivement niveau baraka Toulouse n'est pas mal non plus avec son record en cours des 13 poteaux.

Rageant dans votre situation de ne pas avoir réussi à prendre au moins un point cet après midi. Ces petits détails si important pour un maintien.

Bonne chance à vous, j'espère de tout coeur que cette belle épopée européenne ne vous coûtera pas le maintien.

ISSA TOLOSA !

En jouant comme ca , clairement ca durera pas... C'est pas de la baraka, c'est du vol aujourd'hui. Même toi, tu admets que le but est valable ( tout le monde l'a vu )

Lien vers le commentaire

Avec les investissements réalisés en attaque (Moffi 22,5M€, Boga 18M€, Baldé 2,5M€)  cette équipe Niçoise pratique de l'anti-football, dire que ce machin est second du championnat, à dégouter de la L1, il y à des choses qui m'échappent, d'ailleurs j'aimerai bien connaitre le motif du but refusé et la raison permettant à la VAR de ne pas intervenir, une faute flagrante m'aurais échappé ?

Pour le reste on à fait notre match sans Dallinga et Schmidt et démontré avec moins de moyens plus d'allant offensif que cette triste équipe Niçoise second d'un championnat resserré au chaque décision arbitrale cruciale ont un réel impact sur le classement.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Pfff...

Qu'est ce que vous voulez reprocher à cette équipe? A son coach ? 

Tout ce que l'on fait de bien est rarement récompensé, et la moindre erreur...

Attention hein, c'est pas juste une question mystique de chance ou de destin, quand t'as 7/8 situations dans la surface adverse, et pas un tir cadré, il faut quand même se poser des questions. Mais de l'autre côté, Nice pionce pendant une heure, et sur la première transition que tu leur donne, ils vont chercher le but de la victoire. C'est terriblement frustrant et agaçant, l'impression qu'il ne te manque vraiment pas grand chose pour faire d'une saison galère un chouette moment. 

Et puis bon, l'arbitrage ... on va pas revenir sur le premier but refusé, symbole du ridicule de l'arbitrage à la française. Mais alors cette fin de match, la faute pas donnée à Cissokho, le jaune débile et injustifié sur Gelabert qui coupe notre dernière offensive... grandiose Letexier. 

Bref, je vais pas continuer une heure, voire ce Nice là aujourd'hui sur le podium de Ligue 1 et nous lutter pour le maintien, quand tu mets face à face les intentions et les deux projets collectifs, ça en dit très long sur notre Ligue 1 ...

Espérons que les joueurs ne se découragent pas, et continuent à travailler ensemble, sur ce que l'on voit, ça finira par payer, mais qu'est est pénible cette saison en championnat...

sur ce match on a pas de bol, mais depuis le début de la saison on peut quand même pas dire autre chose qu'on a eu le cul bordé de nouilles en général, c'est en train de s'équilibrer mais on va être désormais dans la zone rouge et on ne peut s'en prendre qu'à nous

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Il va falloir améliorer cette équipe notamment devant ça manque un peu de folies sur les côtés c'est dommage il manque pas grand chose l'absence de Schmidt et dallinga nous on fait mal.

1 Cissoko de chaque côté et les reins adverses vont valser ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zestump2 a dit :

En jouant comme ca , clairement ca durera pas... C'est pas de la baraka, c'est du vol aujourd'hui. Même toi, tu admets que le but est valable ( tout le monde l'a vu )

Ca veut dire quoi exactement "ça ne durera pas" ? Ca veut dire que dès le prochain match on perd sachant que ça en fait 13 sans aucune défaite et que c'est ce qu'on nous répète après chaque match ?

Rien ne dure dans le foot.

Quand au terme de "vol" c'est un peu fort à mon goût car si Toulouse ouvre (justement) le score le match n'est plus du tout le même et il n'est absolument pas sûr non plus que Toulouse conserve ce score. ;)

Après ni toi ni moi sommes en capacité d'être totalement objectif, personnellement je dois bien l'avouer.

Modifié par piero
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Marcico a dit :

Pareil quelle injustice 

Le Tixier il n’était pas sensé être un des meilleurs arbitres de L1 y’a pas si longtemps ?
Son niveau a été affligeant …  aujourd’hui j’ai les crocs pour mon fiston qui n’a pas du tout apprécié le spectacle à cause de l’homme au sifflet. Quel désastre d’arbitrage, le jaune sur Gelabert en fin de match pour parachever son œuvre de dynamitage des belles intentions violettes pendant 90mn 

Surtout que c'est pas la première fois avec cet arbitre qu'on se fait sucrer le pénis.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, piero a dit :

Ca veut dire quoi exactement "ça ne durera pas" ? Ca veut dire que dès le prochain match on perd sachant que ça en fait 13 sans aucune défaite sachant que c'est ce qu'on nous répète après chaque match ?

Rien ne dure dans le foot.

Quand au terme de "vol" c'est un peu fort à mon goût car si Toulouse ouvre (justement) le score le match n'est plus du tout le même et il n'est absolument pas sûr que Toulouse conserve ce score. ;)

Après ni toi ni moi sommes en capacité d'être totalement objectif, personnellement je dois bien l'avouer.

Disons que votre système est adapté à bien défendre , jamais menés de la saison je crois, donc forcément obligés d'attaquer plus et de sortir de la zone de confort ( qui est de défendre on l'a tous compris vu vos stats et vos matchs) . Bref on en saura rien mais clairement ca ne nous a pas aidés et vous si en restant à égalité à attendre des pertes de ballons comme sur le but.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zestump2 a dit :

Disons que votre système est adapté à bien défendre , jamais menés de la saison je crois, donc forcément obligés d'attaquer plus et de sortir de la zone de confort ( qui est de défendre on l'a tous compris vu vos stats et vos matchs) . Bref on en saura rien mais clairement ca ne nous a pas aidés et vous si en restant à égalité à attendre des pertes de ballons comme sur le but.

Je suis d'accord avec toi.

Le plus révoltant c'est que la VAR aurait accordé le but si c'était Lens, Marseille ou Paris.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.