Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 6 minutes, arnahud a dit :

Bah ils mènent et ça leur donnera peut être un titre de champion à la fin. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à défendre ces 3 pts. Ils font le boulot.

Un titre de champion en alignant pas trois passes? La blague va vite se terminer, tu l'as vu sans un bit injustement refusé ca fait nul à domicile contre le 15e. Avec un arbitrage totalement honteux

Lien vers le commentaire

Bravo au coach et à l'équipe. On fait un très bon match face à une équipe chattarde et couvée par un arbitre malhonnête.

Le match solide qu'on a sorti aurait du nous permettre de ramener 1 point minimum. Si on continu sur cette lancée avec une solidité retrouvée derrière (on a pas eu cette sensation de perdre pied dans le dernier 1/4 d'heure comme dans pas mal de match cette saison), on va très vite remonter au classement.

Malgré cette défaite, ce match me donne confiance perso.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Cette première minute m’à complètement mangé la vie durant tout le match . Je le confesse pour ceux qui défendent le corps arbitral . 

Cela dit , lorsqu’on se targue de faire de la data pour tout , du recrutement à la couleur du PQ , on ferait bien de prendre exemple sur le staff de Fabien Galthié,  qui intègre dans ses compos et ses stratégies de match la data "arbitre " . Il l’explique trés bien dans son interview d’aprés coupé du monde ; pour gagner un match de haut niveau , il faut intégrer les stats et la façon d’arbitrer de l’homme en noir . 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marcicus a dit :

Depuis le début de l’année on surperforme. 
On devrait être encore plus bas. 

Lyon sera devant nous à la trêve tu peux quoter 

Après tu peux aller supporter une autre équipe (Rennes par exemple) si t'es pas content du rendu de ce soir.

Modifié par Akinsson
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ventremou a dit :

Cette première minute m’à complètement mangé la vie durant tout le match . Je le confesse pour ceux qui défendent le corps arbitral . 

Cela dit , lorsqu’on se targue de faire de la data pour tout , du recrutement à la couleur du PQ , on ferait bien de prendre exemple sur le staff de Fabien Galthié,  qui intègre dans ses compos et ses stratégies de match la data "arbitre " . Il l’explique trés bien dans son interview d’aprés coupé du monde ; pour gagner un match de haut niveau , il faut intégrer les stats et la façon d’arbitrer de l’homme en noir . 

Le rugby et le foot c’est pas comparable à ce point là 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Selon l’Equipe c’est 19 fautes et 4 carton jaunes de notre côté contre 9 fautes et 0 carton pour Nice, vu le contenu du match c’est juste pas possible. Vraiment honteux.

Tu peux dire qu'on vient d'assister à un hold up. Une occase un but et rideau, tous derrière. Sur le long terme ca n'a jamais marché cette stratégie donc il suffit d'attendre pour les voir se vautrer comme Brest qui a le même style de jeu ( en pire vu leurs moyens)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Nice c’est pas le Lens de l’an passé…. Ils se sont fait dessus le dernier quart d’heure et sans une grande réussite ils ne gagnent pas. Je ne comprends pas la complaisance des commentateurs et l’arbitrage du jour. 

Les commentaires sont a la hauteur de cette ligue 1 ça fait partie des ingrédients 

Lien vers le commentaire

Victoire scandaleuse de Nice. J’espère qu’ils sont meilleurs en général parce qu’à part le bel enchaînement sur le but c’est l’équipe qui nous a posé le moins de problème depuis le début de la saison. Ça dit peut-être quelque chose des difficultés du tef mais c’est la première fois de la saison que je vois l’équipe dominer les duels, sortir proprement les ballons et mettre à en difficulté l’adversaire sur les attaques placées en étant vraiment très agressifs sur les seconds ballons. J’espère que cette défaite générera plus d’envie et de volonté que de d’abattement et de frustration. Vraiment rien à voir avec les défaites à Strasbourg ou Montpellier. Peut-être plus avec celle du Vélodrome la saison dernière.

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pfff...

Qu'est ce que vous voulez reprocher à cette équipe? A son coach ? 

Tout ce que l'on fait de bien est rarement récompensé, et la moindre erreur...

Attention hein, c'est pas juste une question mystique de chance ou de destin, quand t'as 7/8 situations dans la surface adverse, et pas un tir cadré, il faut quand même se poser des questions. Mais de l'autre côté, Nice pionce pendant une heure, et sur la première transition que tu leur donne, ils vont chercher le but de la victoire. C'est terriblement frustrant et agaçant, l'impression qu'il ne te manque vraiment pas grand chose pour faire d'une saison galère un chouette moment. 

Et puis bon, l'arbitrage ... on va pas revenir sur le premier but refusé, symbole du ridicule de l'arbitrage à la française. Mais alors cette fin de match, la faute pas donnée à Cissokho, le jaune débile et injustifié sur Gelabert qui coupe notre dernière offensive... grandiose Letexier. 

Bref, je vais pas continuer une heure, voire ce Nice là aujourd'hui sur le podium de Ligue 1 et nous lutter pour le maintien, quand tu mets face à face les intentions et les deux projets collectifs, ça en dit très long sur notre Ligue 1 ...

Espérons que les joueurs ne se découragent pas, et continuent à travailler ensemble, sur ce que l'on voit, ça finira par payer, mais qu'est est pénible cette saison en championnat...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Le but refusé le pire c'est qu'il y a 3 gugus dernière 4 ou 5 écran qui sont payés a rien foutre qu'elle dégoût.

C'est là que ça devient très très frustrant car avant la var on se disait que ça venait d'une personne mais là...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.