Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024


FrenchTuch

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Je suis pas d'accord, je vois pas ce qui te fait dire que la MLS2 est beaucoup plus faible que la D2 hollandaise par exemple. 

Mon avis est comme L2 il s'agit bien souvent de joueurs ayant été formé dans des clubs d'élite néerlandais, pays qui se situe derrière la France au classement FIFA et qui dispose comme nous d'une reconnaissance sur le cursus de formation, bien plus exigeant que la MLS 2...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Flolynyk a dit :

Je suis pas d'accord, je vois pas ce qui te fait dire que la MLS2 est beaucoup plus faible que la D2 hollandaise par exemple. 

Parce que la MLS 1 est plus faible que la Ligue1 à mon avis ; alors que la ligue 1 hollandaise vaut bien la L1 fr comme le montre l indice UEAF et les résultats de nos clubs contre leurs equipes dans les différentes coupes. l'OM a perdu il me semble contre l ajax chez eux et a eu un mal fou a gagner a domicile alors que l équipe est en fond de classement, bon certainement comme l'OL  avec un potentiel bien meilleur que leur classement

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Vertessen est annoncé partout en Europe, surtout en Belgique, au Standard. Je n'y crois pas des masses mais il a l'air pas mal du tout. 

La dépêche à mis 1 article en disant que comoli discuter avec lui 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Jm311 a dit :

La dépêche à mis 1 article en disant que comoli discuter avec lui 

Non mais La Dépêche ils ont fait comme tout le monde, ils on vu passer deux ou trois tweets hier comme quoi le joueur nous intéressait et ils relatent ça dans leur journal en nous expliquant que Comolli discute avec lui. Tu peux être sur qu'ils n'ont pas plus d'informations que ça, à mon avis il ne faut surtout pas prendre cet article pour une confirmation qu'on est bien en discussion avec le Vertessen.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Nico12 a dit :

On a bien posé les 5M.

D'ailleurs en dessous de ce tweet y'a pas mal de commentaires de Fan du PSV, ce qui à l'air de ressortir de l'avis general c'est qu'il en vaut plutot 8-10M selon eux. Le chiffre avancé de 5M parait tres sous-coté.

Ca pourrait representer  une tres belle opportunité de marché si ca pouvait se confirmer. En tout cas enfin une piste coherente, celle la fait plaisir sur le papier.

Attention neanmoins, historiquement les Belges (flamands tout du moins) semblent plus attrirés par les championnats Allemands, la conccurence de l'Union Berlin est à prendre tres au serieux.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

On a bien posé les 5M.

"L'Union Berlin et Toulouse veulent tous deux payer environ 5 millions d'euros (montant total réalisable) pour Vertessen, indique une source habituellement bien informée. Le PSV n'a pas dit oui pour l'instant. Le Belge lui-même est tout à fait disposé à bouger. Plus de clarté est attendue prochainement. "

 

pour les Flamandphobes :)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, veve a dit :

Berlin c'est une super ville....

Comolli et le salaire ?

Mal parti....

Pas certain que Berlin soit mieux que Toulouse...

Comoli est arrivé à attirer de très bon joueurs malgré nos salaires moindre. Peut être avec des primes de résultats ?

Faisons lui confiance, il a dit qu'il y aurait de la plus value sur le nouvel attaquant et ce joueur semble correspondre.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Jm311 a dit :

Oui 3 joueur son possible d être inscrit sur les liste uefa et avec les départ de bangre bengraoui 5 

Non :

"Pour la phase de qualification et les matches de barrage, un club peut inscrire sur la liste A après les délais susmentionnés au maximum deux nouveaux joueurs qualifiés, à condition que le contingent de joueurs formés localement soit respecté. Cette inscription doit être faite jusqu’à 24h00 HEC la veille du match aller en question et l’association du club doit confirmer par écrit que le nouveau joueur est qualifié au niveau national à cette date."

Donc un seul en plus de Spierings. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Flolynyk a dit :

Non :

"Pour la phase de qualification et les matches de barrage, un club peut inscrire sur la liste A après les délais susmentionnés au maximum deux nouveaux joueurs qualifiés, à condition que le contingent de joueurs formés localement soit respecté. Cette inscription doit être faite jusqu’à 24h00 HEC la veille du match aller en question et l’association du club doit confirmer par écrit que le nouveau joueur est qualifié au niveau national à cette date."

Donc un seul en plus de Spierings. 

Comoli à parler de 3 joueurs 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.