Pingouin Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier (modifié) Casa démission !! Modifié 21 janvier par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, Akaion a dit : On va vraiment enregistrer Spierings en ligue Europa? Il est plus cata que les autres, mais globalement notre équipe ne sait pas jouer au football. Quand le souci est d'ordre collectif, j'ai du mal a pointer du doigt les pires joueurs du groupe perso. J'espère que, si élimination il y a, on change enfin de coach, faut pas déconner les types ne savent juste pas jouer ensemble, ça fait 6 mois que ça dure. Lecture des espaces mon cul ! Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier à l’instant, Dide31 a dit : On se fait bouffer complètement et ça avec notre équipe presque type N'exagérons rien... J'ai vu un but OFFERT en donnant 3 pénos dont au moins deux sont inexistants. Et un CPA inexistant qui donne le 3e but. 2 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier J'ai honte de cette équipe ! Sérieux arrêtez de vous prendre pr des cadors quand on est pas foutu de faire 2 passes. Et ce truc de jouer à la baballe quand on mène d'un but ou qu'on fait match nul! Ils espérent quoi nos artistes ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier On va être la risée des clubs pros, si ça leur plaît de se faîre humilier, tant mieux pr eux, ils vont être servis. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Maintenant ca va etre dur d'aller les chercher. La coupe de France, l'exploit, tout ça, les mecs de Rouen vont être gonflé à bloc. Faut que nos joueurs passen mode L1 sinon c'est fini. Disons que s'ils pouvaient passer en mode L1 quand ils sont en L1, ce serait déjà bien... On joue quand même une N1 de bon niveau alors qu'on est une L1 de petit niveau. Du coup, on voit un match entre deux équipes niveau L2 et tout peut alors arriver... 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier En vrai Rouen ce n'est pas notre championnat 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Skytta on dirait Messi un peu, il a une vibe Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier C’est un peu lamentable notre niveau de jeu. On se fait prendre de vitesse, on est pas là dans les duels. Ils ont même un gros (le 6) mais ça a pas l’air d’être un problème pour eux. On se demande qui est l’équipe de ligue 1. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, Zestump2 a dit : N'exagérons rien... J'ai vu un but OFFERT en donnant 3 pénos dont au moins deux sont inexistants. Et un CPA inexistant qui donne le 3e but. Comment ça se fait qu'on soit la seule équipe de L1 qui se fait enfler contre des semi-amateur ? Même Brest hier a eu droit à un joli peno gratos 1min après avoir été mené par Trelissac. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Quel match de Mawissa !! 🤩🤩 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier il y a 5 minutes, Nens a dit : Et but sur un coup franc scandaleux, magnifique match du 12e homme. ok il n'est pas à la hauteur, mais nos joueurs non plus, et peut-être même qu'il faudrait commencer à se questionner sur notre entraineur. Aucun fond de jeu, depuis... le début de la saison. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier à l’instant, Coolbool a dit : Comment ça se fait qu'on soit la seule équipe de L1 qui se fait enfler contre des semi-amateur ? Même Brest hier a eu droit à un joli peno gratos 1min après avoir été mené par Trelissac. C'est notre karma, c'est pour ca qu'on aime notre TFC Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier On leur donne un ballon de contre toutes les 3 minutes, notre jeu de passe est dégueulasse Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Si j'osais , je remetrai en cause les choix tactiques de l'entraineur ... Mais ça se fait pas chez nous . C'est pô bien . 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier à l’instant, ventremou a dit : Si j'osais , je remetrai en cause les choix tactiques de l'entraineur ... Mais ça se fait pas chez nous . C'est pô bien . T'es nouveau sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Il peut pas mettre un jaune au gardien qui gagne du temps en se mettant au sol pour n'importe quoi ? Il aime brouter la pelouse celui ci... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Les contrôles sont d'une nullité chez nous ... Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, CanisLupus a dit : ok il n'est pas à la hauteur, mais nos joueurs non plus, et peut-être même qu'il faudrait commencer à se questionner sur notre entraineur. Aucun fond de jeu, depuis... le début de la saison. Tu peux mettre qui tu veux sur le banc j'ai l'impression... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Spierings même pour sortir il marche . Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier (modifié) il y a 2 minutes, ventremou a dit : Si j'osais , je remetrai en cause les choix tactiques de l'entraineur ... Mais ça se fait pas chez nous . C'est pô bien . Perso, si j'étais l'entraineur, comme choix tactique je demanderai des nouveaux joueurs. Modifié 21 janvier par dennis 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Babicka devrait pas être dépaysé avec la pelouse... Il est habitué aux pelouse de merde. 😁 Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier ... les joueurs choisissent leurs matchs, mais ils en choisissent beaucoup trop pour pas les jouer cette saison 😥 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier J'ai cru que spierings n'arriverai pas à sortir !! Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Quel est le problème avec cette équipe ? Aucune direction de jeu , pas de mouvement , pas d'appels , des qualités de passes catastrophiques ... Face a une N1 c'est juste incroyable Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés