Aller au contenu

FC Rouen 3 - TFC 3 (12-11 tab) / 16è de finale de la CDF


résultat  

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Mi-temps décéevant sur le plan de l'engagament contrairement aux Rouennais

OMG les erreurs individuels : Mawissa sur le 1er but, Casseres sur le deuxième

Seules satisfactions pour moi : Gboho & Dominguez

J'en peux plus de Cissoko qui défend mal et fait les mauvais choix en attaque, Casseres et ses pertes de balles, Speirings le sénateur, Sierro en 10, etc...

Modifié par dukstar
Lien vers le commentaire
à l’instant, Alexis a dit :

Tiens, des critiques sur l'arbitrage. Ça change des autres semaines dis donc :ninaj: La séquence est ridicule on est d'accord, mais je trouve ça encore plus ridicule de se plaindre de ça et pas de ce qu'on produit face à une N ^^ putain au secours, mais quelle régression.

On a quasi tous critiqué le jeu toulousain, tu lis bien ce que tu veux…

On joue mal mais on a encore le droit de critiquer cette séquence lunaire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon, au fond on mérite le 2-2 tant on est suffisants défensivement au milieu et derrière. Mais pas comme ça...

J'en ai vu du grand n'importe quoi arbitral, mais là ça dépasse l'entendement. Deux penaltys injustifiés , et le deuxième arrêté mais à retirer sans raison. Et le tireur qui s'est foiré ridiculement avant, mais qui célèbre comme un fou alors que l'erreur de l'arbitre lui sauve les miches... respecte toi garçon.

Bref, on ne met pas ce qu'il faut pour gagner , donc on est sujet aux débilités arbitrales. Faisons le boulot, derrière ils sont dépassés quand on accélère , pour ne pas avoir de regrets.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Tiens, des critiques sur l'arbitrage. Ça change des autres semaines dis donc :ninaj: La séquence est ridicule on est d'accord, mais je trouve ça encore plus ridicule de se plaindre de ça et pas de ce qu'on produit face à une N ^^ putain au secours, mais quelle régression.

On se met au niveau . Technique du caméléon . En fait c’est indigeste . On n’à même pas les moyens de poser le pied sur le ballon . On ne gère rien .

Allez y vous pouvez m’abattre . 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Tiens, des critiques sur l'arbitrage. Ça change des autres semaines dis donc :ninaj: La séquence est ridicule on est d'accord, mais je trouve ça encore plus ridicule de se plaindre de ça et pas de ce qu'on produit face à une N ^^ putain au secours, mais quelle régression.

Enormément de forumeurs le disent que l'on ne joue pas bien.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, cantalou a dit :

De toute façon,  on ne mérite pas mieux , vu le niveau que l'on montre sur cette première mi-temps. 

Tout à fait. Mais bon, quand l'arbitrage fait n'importe quoi à ce point, ce n'est pas interdit de le souligner.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Nens a dit :

Cissoko est scandaleux en ce début de match. Ça va pas aider à rassurer Kamanzi qui a besoin d’un milieu costaud défensivement je pense.

Les deux n'ont aucun repère ensemble. Cissoko me rappelle Dallinga sur ses premiers matchs au TFC (après Nice), souvent à contre-temps avec ses partenaires. Il va avoir besoin d'une demi-saison au moins pour se trouver dans le collectif et simplifier son jeu. Je ne crois pas au miracle avant ça.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Tout à fait. Mais bon, quand l'arbitrage fait n'importe quoi à ce point, ce n'est pas interdit de le souligner.

En plus c'est le patron des arbitres français , il devrait donner l'exemple. Du coup , on comprend mieux le niveau général de la profession.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Non mais franchement. Je sors du match tendu du Stade, tout en ayant suffisamment zappé pour avoir pu voir le but de Gboho. 

Et là, que vois-je ? Le giga sketch arbitral... Péno imaginaire puis re-péno moins imaginaire puis celui-ci à retirer pour une raison imaginaire. Juste délirant. Mais ça nous rappelle avantageusement ce qu'était l'arbitrage français avant la VAR (et accessoirement ce qu'il aurait pu être si cette VAR avait été intelligemment mise en oeuvre).

Ça promet pour la seconde période. Reste que si l'arbitrage est totalement discrédité sur cette seule double décision en faveur de Rouen, tout vient quand même d'une passe en retrait absolument scandaleuse de Casseres, qui amène le vrai faux péno adverse. La passe en retrait, c'est quand même une plaie non négligeable de notre TFC. L'adversaire l'a compris et nous met intelligemment la pression dessus...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.