Aller au contenu

FC Rouen 3 - TFC 3 (12-11 tab) / 16è de finale de la CDF


résultat  

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Rouen joue son match de coupe, nous on est mauvais. Ca manque d'envie on dirait. Cissoko me semble ne pas vouloir se donner à 100%, c'est peut-être une impression, mais lui et Spierings, ça en fait deux qui me donnent l'impression d'être en mode suffisance. Bon on a trois pénos contre nous en une mi-temps, c'est pas banal. J'aimerai voir Skytta, qu'il apporte sa vitesse, sa percussion, son envie, sa technique. 

Dominguez, Nico, Sierro, Gboho sont pour moi au niveau. Mawissa aussi, malgré une erreur. Ensuite c'est moyen voire nul.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Les deux n'ont aucun repère ensemble. Cissoko me rappelle Dallinga sur ses premiers matchs au TFC (après Nice), souvent à contre-temps avec ses partenaires. Il va avoir besoin d'une demi-saison au moins pour se trouver dans le collectif et simplifier son jeu. Je ne crois pas au miracle avant ça.

Oui c’est justement pour ça que je trouve ça osée comme idée d’associer les deux alors que Cissoko commençait à trouver ses repères avec Suazo.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

:ninja:

zk0x.jpg

 

Autant je peux éventuellement passer sur le premier péno malgré la simulation grotesque du rouennais, mais celle-ci elle est franchement impardonnable... Ce guignol ne regarde même pas Dominguez sans déconner...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Le deuxième est bien arbitré : main toulousaine, il laisse l'avantage, main de Rouen, but, il refuse le but et revient à la main toulousaine = péno

Le premier il voit une faute de Mawissa, j'ai du mal à la voir

Sur le péno à refaire, je comprends pas.

On connaissait l'expression de Coolbol du " penis sucré " , ben , on vient de voir un "pénis barbapapa" ou "penis mielleux" ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Louvin a dit :

J’en peux plus de ce foot de baltringues consistant à faire des remises au centre à 30 m des buts sans regarder. 
l’arbitre ben tout a été dit. Juger le départ du gardien avant la frappe sans la VAR, le mec est bionique littéralement 

Et sans regarder en plus. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ventremou a dit :

Bon , en tout cas on a 2 bons gardiens . 

Très complet ce Dominguez. Bon sur les sorties, bon sur la ligne, pas de faute de pied pour le moment, il gère les pénaltys et il sort quand il faut.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Louvin a dit :

J’en peux plus de ce foot de baltringues consistant à faire des remises au centre à 30 m des buts sans regarder. 
l’arbitre ben tout a été dit. Juger le départ du gardien avant la frappe sans la VAR, le mec est bionique littéralement 

Tellement vrai. Pour moi, ce genre de geste devrait entraîner une sanction du joueur, de la part du coach. Ce que font Dallinga et Casseres en fin de première période, voilà qui n'est pas loin d'une authentique faute professionnelle (un peu trop complaisamment invoquée, par ailleurs, dès qu'une équipe rate son match...). 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

C’est des consignes de passer uniquement à droite non ? C’est pas possible autrement.

Suazo est inexistant. Il ne monte quasiment pas par rapport à d'habitude. Et le pire, c'est que ça passe quand même pas mal de son côté. Il n'a pas l'air très bien.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.